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Pilpol62

Gt Turbo ça claque et ça demarre quand ça veut

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Donc je décris la bete, Gtt phase 1 full stock arrétée en 92 redémarrée par mes soins y'a deux ans. N'a que tres peu tourné depuis et je viens de me decider a le faire rerouler serieusement Val . J'ai donc changé le turbo (premiere mise en route a 1.4bars erf , seconde 0.9 derniere a 0.7 soit origine)


Voila j'ai deux petits problemes
de une j'ai le boisseau du floteur qui se bloque une fois tous les deux ou trois démarrages (nettoyé,changé toujours pareil), je pense que cela viens de mon essence pourrie.

De deux: mon plus gros probleme, j'ai un claquement pas evident a decrire, cela fais une sorte de resonnance, une chose sur pour moi cela ne viens ni des coussinets ni d'une bielle, la resonnance s'entend le plus fort dans la boite à air. Et surtout quand le turbo charge, je pense a un cliquetis mais comment regler le probleme??? J'ai un peu tout testé mais rien n'y fais, je suis pas contre un coup de main car je voudrai vraiment lui faire passer le ct mais dans l'etat actuel je prefere eviter.

Dernier truc, j'ai le ventilo qui ne declanche plus, je shunte le fil au niveau de la sonde ça marche. Je change la sonde ça declanche toujours pas: j'ai eu une sonde moisie? radia bouché(pourtant il chauffe partout)?

Merci pour vos réponses si vous avez des idées.

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bien je ne peut pas t'aidais mais je c'est que tu va trouver et je pense que DAVID va pas tarder genioul

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Envois un Mp a GTTurbiste.59 qui est comme tu dois le savoir Admin du ch'ti forum
(specialisé dans les Gtt ) Si ce n'est pas déjà fait Wink

Je peu juste te conseiller pour le vilo qui comme tu l'a deja fait remarqué peut avoir une sonde Hs car si tu a "shunté" et que ca marche ça ne peut provenir de la.
Inutile de te dire de vérifier t'es fusibles ? je connais que trop peu les Gtt

Bon courage mec Wink

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alors regarde si t'as du jus dans les fils et controle ta sonde (meme neuve ca peut lacher)


ton BRUIT .ESSAYE DE METTRE UNE VIDEO


un cliquetis..(tes bougies sont bonnes ??? ton allumage est regle correctement ??? ) et tu met quoi comme essence ??? )

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Je fais uen video des que possible, en fait le calquement j'arrive pas vraiment a le situer. Quand je j'ouvre la boite a air on l'entend super fort, on dirai que ca reviens en resonnance donc par deduction je dirai cullasse?

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donc si sa viens de la culasse il se peut que t culbuteur soit mal réglet donc pour en etre sur a froi il faut les mètres a 0.20 pour admition et 0.25 échappement c'est le reglage standars pour ne pas avoir de sousi il faut toujour comenser par le coter du volent moteur car tu peut avoir une soupape qui souvre mal ou qui se ferme mal sa peut provoquer des coupure
maintenant voir video pour etre sur

ps : un gt a toujours du mal a demarer a chaud sinon c'est pas un gt mai pour aider il faut appuyer a fond sur l'accelerateur avant de demarer faut le plusier foi sa aide l'essance a arriver et pour demarrer a moitier de pedale si moteur chaud

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moi les seul gt qui démarrer bien a froid sans starter et a chaut sans forcer avais une modif allumage sinon mon actuelle démarre bien a froi mai a chaud faut forcer un peut c'est du au bouillonnement de l'essence au carbue sa sinon va sur le chty forun r 5 gt turbo il ya pas mal de mecano renault y pouron d'aider

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sur les gt aussi mai malheureusement beaucoup le supprime en disant que sa sert a rien donc il galère a démarrer

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david l abarthien a écrit:
le fameux ventilo anti percolation (je sais plus le terme exact)


il est source de court circuit et meme risque d'incendie


oui c'est bien sa mai pour le faire fonctionner sans soucie il faut refaire le câblage

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