Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 Clipknot88 a écrit:hondapowa a écrit:ah si les jantes em1 elle cartonne les polir ou un bel peinture desus.... vous aurais une surprise quand la mienne sortiraPeut-être avec une belle peinture. Sinon, pour les pneus, avec une taille d'homme ca pourrait le faire c'est vrai. Un bon 165/45 C'est pas pour les brouettes ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 février 2010 auker14 a écrit:Clipknot88 a écrit:hondapowa a écrit:ah si les jantes em1 elle cartonne les polir ou un bel peinture desus.... vous aurais une surprise quand la mienne sortiraPeut-être avec une belle peinture. Sinon, pour les pneus, avec une taille d'homme ca pourrait le faire c'est vrai. Un bon 165/45 Confond pas le JDM avec le German Max c'est pas le même. Si il met du 165/45 il fera pas un tour du Nür à mon avis ou alors faut une jante étroite.Bah je suppose qu'elles ne font pas du 7,5" de large Si elles font du 6" c'est bon ... limite 185/45 si il compte attaquer. Mais histoire de pas avoir un gros boudin quoi. Je sais bien que ce n'est pas le même état d'esprit, mais c'est pour que ca voiture soit jolie, rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mat a écrit:Clipknot88 a écrit:hondapowa a écrit:ah si les jantes em1 elle cartonne les polir ou un bel peinture desus.... vous aurais une surprise quand la mienne sortiraPeut-être avec une belle peinture. Sinon, pour les pneus, avec une taille d'homme ca pourrait le faire c'est vrai. Un bon 165/45 C'est pas pour les brouettes ça? Ca dépends si tu pense que ma golf est une brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui mais vu qu'il ne sais pas rabaisser plus a cause de sa ligne si il met du pneu fin ça va être affreux avec l'espace a l'aile. Il veux mieux mettre un pneu normal (195/45) en 16 et qu'il remplisse un peu plus son aile se sera plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Clipknot88 a écrit:auker14 a écrit:Clipknot88 a écrit:hondapowa a écrit:ah si les jantes em1 elle cartonne les polir ou un bel peinture desus.... vous aurais une surprise quand la mienne sortiraPeut-être avec une belle peinture. Sinon, pour les pneus, avec une taille d'homme ca pourrait le faire c'est vrai. Un bon 165/45 Confond pas le JDM avec le German Max c'est pas le même. Si il met du 165/45 il fera pas un tour du Nür à mon avis ou alors faut une jante étroite.Bah je suppose qu'elles ne font pas du 7,5" de large Si elles font du 6" c'est bon ... limite 185/45 si il compte attaquer. Mais histoire de pas avoir un gros boudin quoi. Je sais bien que ce n'est pas le même état d'esprit, mais c'est pour que ca voiture soit jolie, rien d'autre moi attaquer v pas rouler a 80km quand meme mai merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui, mais elles sont en 16" ces jantes là ? Sinon, c'était pour la descendre un peu que je proposais cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 ça dois etres du 15 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 février 2010 hondamania a écrit:ça dois etres du 15 je crois Bah c'est ce qu'il me semble aussi. Et comme ce sont des jantes OEM bah ca doit être du 6,5" de large. Enfin soit ... vivement la suite fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 hondamania a écrit:ça dois etres du 15 je crois Alors met du 195/50 c'est encore ce qui coute le moins cher ça remplira tes ailes nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2010 fonce pour les jante si et ces bien du 15* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2010 alors apres quelque recherche les em1 existe belle et bien en green en uk sa dechire les jantes j aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 27 février 2010 johnb16a2 a écrit:alors apres quelque recherche les em1 existe belle et bien en green en uk sa dechire les jantes j aime vraiment bien elle claque bien aussi celle la.... au us y ont un grans choix de peinture aussi donc leur blanc qui dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu m etonne vive les state on a rien ici sinon hondapowa presente nous ton projet hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 27 février 2010 johnb16a2 a écrit:tu m etonne vive les state on a rien ici sinon hondapowa presente nous ton projet hate de voir sa vous inquiéter pas si tous vas bien pour moi d'ici 3semaines j'attaque tous sa vous serais au jus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 février 2010 johnb16a2 a écrit:alors apres quelque recherche les em1 existe belle et bien en green en uk sa dechire les jantes j aime vraiment bien j'ai deja vu des verte comme ça au us sur honda techmai ont est venu me dire le contraire sinon moi je vois une couleur blanche sur les jantes avec le vert ou du bronze pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ou du doré pour les jantes ça le ferait bien aussi ça irait super bien avec le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 février 2010 Hacketo a écrit:ou du doré pour les jantes ça le ferait bien aussi ça irait super bien avec le vertoui bronze ou doree c'est +- le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi je dit jantes dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 février 2010 hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:alors apres quelque recherche les em1 existe belle et bien en green en uk sa dechire les jantes j aime vraiment bien j'ai deja vu des verte comme ça au us sur honda techmai ont est venu me dire le contraire sinon moi je vois une couleur blanche sur les jantes avec le vert ou du bronze pour les photos REFLECHIS!!!Comment tu peux voir une verte sur Honda-tech alors que c'est un site américain et que les vertes sont sur les VTi anglaises?!!! Puisque je vous dis qu'au STATES (et je ne parle pas des VTi anglaises car là je ne connais pas la palette de couleur) les seules couleurs de l'EM1 sont Electron Blue, Rallye Red et Night Hawk Black, toutes les autres sont des EJ6 Y a pas que les EM1 là bas!!Mais bon je suis un con et je raconte n'importe quoi, je ne connais rien aux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 février 2010 D'ailleurs la verte en photo a le volant à droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 février 2010 auker14 a écrit:D'ailleurs la verte en photo a le volant à droite ...bein je sai ces en uk les verte mes mat a raison il y a que les couleur qui la dit au state es hondamania si tu a vu des verte sur hondatech se son des ej6 swaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 février 2010 johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:D'ailleurs la verte en photo a le volant à droite ...bein je sai ces en uk les verte mes mat a raison il y a que les couleur qui la dit au state es hondamania si tu a vu des verte sur hondatech se son des ej6 swaper ouais ptete bien il y a pas que moi alors mai il y a des em1 verte quand meme en uk c'est le principal enfin sujet fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Avec les jantes em1 si la caisse est pas posé au sol sa fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 28 février 2010 Jul2iens a écrit:Avec les jantes em1 si la caisse est pas posé au sol sa fait bizarre Bah ca fait full stock quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voila couleur est choisies pour le cache soupape merci mat pour le code couleur je devais le poncer mai v pas me casser les cou...... j'ai un coussin qui va me le d'esabler pour moi en meme temps que la barre de stabilisation arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2010 hondamania a écrit:voila couleur est choisies pour le cache soupape merci mat pour le code couleur je devais le poncer mai v pas me casser les cou...... j'ai un coussin qui va me le d'esabler pour moi en meme temps que la barre de stabilisation arriereCool hâte de voir la cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 auker14 a écrit:hondamania a écrit:voila couleur est choisies pour le cache soupape merci mat pour le code couleur je devais le poncer mai v pas me casser les cou...... j'ai un coussin qui va me le d'esabler pour moi en meme temps que la barre de stabilisation arriereCool hâte de voir la cache culbu oui moi aussi mai je fais ça doucement parceque je roule pas trop sur l'or pour le moment vive la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 hondamania a écrit:voila couleur est choisies pour le cache soupape merci mat pour le code couleur je devais le poncer mai v pas me casser les cou...... j'ai un coussin qui va me le d'esabler pour moi en meme temps que la barre de stabilisation arriereavec du decapant sa va nickel si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 johnb16a2 a écrit:hondamania a écrit:voila couleur est choisies pour le cache soupape merci mat pour le code couleur je devais le poncer mai v pas me casser les cou...... j'ai un coussin qui va me le d'esabler pour moi en meme temps que la barre de stabilisation arriereavec du decapant sa va nickel si jamais oui je c mai il me la proposser donc v le laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est vrai le décapant ca va bien aussi !D'ailleurs le mien en aurais bien besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Et tu va la mettre en quelle couleur la barre stabilisatrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mat a écrit:Et tu va la mettre en quelle couleur la barre stabilisatrice?la couleur que tu ma donner enfin le code couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ah ok, comme le cache.Nickel ça, j'ai hate de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mat a écrit:Ah ok, comme le cache.Nickel ça, j'ai hate de voir ça.moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 8 avril 2010 enfin elle a eu un vrai pilote cette voiture!! c'est pour rire frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci pour les photos max terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 accordman a écrit:enfin elle a eu un vrai pilote cette voiture!! c'est pour rire frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 avril 2010 De rien, tant que ca te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c est vrai qu elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bravo pour le tof mec !! Et bravo a mister Dav pour sa em1 replica toujours aussi terrible !! Vite le bequet EM1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Et une plaque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Mat a écrit:Et une plaque avant voila comme certains ont vu ce matin j'ai monter les jspl que j'ai acheter a mat pour les autres voila quelque photo ps: mat toi tu sais bien pourquoi t'est un super poto demain je vous posterais une photo d'un de mes anciens pneus c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Super david avec les jspl, je te l'ai dit tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il es vraiment magnifique ton Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 manuzebra a écrit:Super david avec les jspl, je te l'ai dit tantôt Jul2iens a écrit:il es vraiment magnifique ton Coupé merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Très belle ! Beaucoup mieux ainsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 nikel avec ces jantes mais je la trouve un poil trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 y veux refaire une replique john deere s'est pour rire dav :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elles donnent bien sur ta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites