auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:manuzebra a écrit:Elle est superbe, je t'ai déjà croisé une fois ou deux en aller chez mes parents à Leval. Notamment le jour de l'asian AVB, il me semble au roi des Belges. merci auker heu le parking tu parle du qu'elle celui de la reunion je pense lol Apprend à lire ..... LA DERNIERE PHOTO Celui où tu dois venir vendredi soir Euh ... Oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle cartonne ta esi je voulais dire ta coupé b16 Belle photo. Pour les veilleuses faudra que tu m'explique 2 3 pti trucs la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 kalo a écrit:Elle cartonne ta esi je voulais dire ta coupé b16 Belle photo. Pour les veilleuses faudra que tu m'explique 2 3 pti trucs la prochaine fois. no prob kalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Joli coupé !! Les sièges EP3 ne choquent pas Sinon changement de jantes prévu ?? Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je connais aussi ce parking vous faites souvent des réunions dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Jolies photos!! Ca donne vraiment bien les vieilleuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 manuzebra a écrit:je connais aussi ce parking vous faites souvent des réunions dans le coin? Oui, tout les vendredi soir à partir de 20h. Passe un de ces quatres on fera connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mat a écrit:manuzebra a écrit:je connais aussi ce parking vous faites souvent des réunions dans le coin? Oui, tout les vendredi soir à partir de 20h. Passe un de ces quatres on fera connaissance!moi je viend plus car suis en mode pas presentable mdr non je viend quand meme iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 T'a interet à venir ou je viens te chercher chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J-S a écrit:Joli coupé !! Les sièges EP3 ne choquent pas Sinon changement de jantes prévu ?? Bonne continuation ! oui pour l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mat a écrit:T'a interet à venir ou je viens te chercher chez toi!!! vous avez pas marre de foutre le bordelle sur mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:T'a interet à venir ou je viens te chercher chez toi!!! vous avez pas marre de foutre le bordelle sur mon poste pardon maitre venerer mdr on s'excuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super avec les vieilleuses cela lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sa lui va bien...vendredi je verra sa de mes yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mat a écrit:manuzebra a écrit:je connais aussi ce parking vous faites souvent des réunions dans le coin? Oui, tout les vendredi soir à partir de 20h. Passe un de ces quatres on fera connaissance! Ok Mat, on m'a beaucoup parlé de toi Surtout un pote qui a un magasin de tuning à Marcinelle et qui organise des Ballades japan, je passerai un de" ces quatres, merci pour l'invitation. c'est pas réservés aux JDM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 manuzebra a écrit:Mat a écrit:manuzebra a écrit:je connais aussi ce parking vous faites souvent des réunions dans le coin? Oui, tout les vendredi soir à partir de 20h. Passe un de ces quatres on fera connaissance! Ok Mat, on m'a beaucoup parlé de toi Surtout un pote qui a un magasin de tuning à Marcinelle et qui organise des Ballades japan, je passerai un de" ces quatres, merci pour l'invitation. c'est pas réservés aux JDM? non pas obliger mai obliger d'avoir une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ok super alors. Ce vendredi çà va etre chaud, j'ai déjà fini à 19h23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 manuzebra a écrit:Ok super alors. Ce vendredi çà va etre chaud, j'ai déjà fini à 19h23 on arrive en geenral a 20h pour les ponctuel et apres les nom ponctuel arrive a des heure pas possible parfois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 civic-esi a écrit:manuzebra a écrit:Ok super alors. Ce vendredi çà va etre chaud, j'ai déjà fini à 19h23 on arrive en geenral a 20h pour les ponctuel et apres les nom ponctuel arrive a des heure pas possible parfois lol mai c'est fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vivement l'année prochaine alors pour voire se que sa va donné avec de nouvelles jantes,je le trouve deja terrible ton coupé,sinon tu va lui mettre quoi comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vtec 59 a écrit:vivement l'année prochaine alors pour voire se que sa va donné avec de nouvelles jantes,je le trouve deja terrible ton coupé,sinon tu va lui mettre quoi comme jantes Tu vas lui mettre quoi comme roulettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 matheo0115 a écrit:vtec 59 a écrit:vivement l'année prochaine alors pour voire se que sa va donné avec de nouvelles jantes,je le trouve deja terrible ton coupé,sinon tu va lui mettre quoi comme jantes Tu vas lui mettre quoi comme roulettes? je c pas encore j'ai pas mal d'idee mai bon ont verras a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Des Alba chromées en 19" voir 20" s'il a les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mat a écrit:Des Alba chromées en 19" voir 20" s'il a les moyens pour dire n'importe quoi il y a un poste pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je parle de ta voiture donc c'est dans le sujet donc tu n'as rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mat a écrit:Je parle de ta voiture donc c'est dans le sujet donc tu n'as rien à dire ne me cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est vrai mat n'a pas tord, tu pourrais mettre des 20 chromés avec des suspat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 lundi on aurais du tester mes rota dessus voir ce que sa donnait a mon avis sa lui aurais bien été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 des gt3 gold sa lui irai super bien,c'est celle que je voulais mettre sur ma coupé mais plus de stock lorsque je les ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 vtec 59 a écrit:des gt3 gold sa lui irai super bien,c'est celle que je voulais mettre sur ma coupé mais plus de stock lorsque je les ai commandé +1 pour les GT3 mais en gold ou rouge ( pas mal aussi en rouge et sa ferais contraste avec le noir de ta caisse ) belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 vtec 59 a écrit:des gt3 gold sa lui irai super bien,c'est celle que je voulais mettre sur ma coupé mais plus de stock lorsque je les ai commandé non pas ceux la tout le monde les mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Dams a écrit:vtec 59 a écrit:des gt3 gold sa lui irai super bien,c'est celle que je voulais mettre sur ma coupé mais plus de stock lorsque je les ai commandé +1 pour les GT3 mais en gold ou rouge ( pas mal aussi en rouge et sa ferais contraste avec le noir de ta caisse ) belle auto elle est pas noir mai vert fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Attention, le verre ça casse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 ne joue pas sur les nuances de couleur pis gt pas étanche quand j'ai vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 hondamania a écrit:vtec 59 a écrit:des gt3 gold sa lui irai super bien,c'est celle que je voulais mettre sur ma coupé mais plus de stock lorsque je les ai commandé non pas ceux la tout le monde les mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:vtec 59 a écrit:des gt3 gold sa lui irai super bien,c'est celle que je voulais mettre sur ma coupé mais plus de stock lorsque je les ai commandé non pas ceux la tout le monde les mais Mais=Mets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Clipknot88 a écrit:TONY a écrit:hondamania a écrit:vtec 59 a écrit:des gt3 gold sa lui irai super bien,c'est celle que je voulais mettre sur ma coupé mais plus de stock lorsque je les ai commandé non pas ceux la tout le monde les mais Mais=Mets ... ah beh ouais j'avais pas compris la phrase mais il a raison beaucoup de monde mets les GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 TONY a écrit:Clipknot88 a écrit:TONY a écrit:hondamania a écrit:vtec 59 a écrit:des gt3 gold sa lui irai super bien,c'est celle que je voulais mettre sur ma coupé mais plus de stock lorsque je les ai commandé non pas ceux la tout le monde les mais Mais=Mets ... ah beh ouais j'avais pas compris la phrase mais il a raison beaucoup de monde mets les GT3 rhoooo vous jouer sur un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 j adore les sieges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 slt les mecs voila petit news de mon coupe je me suis offert des feux ek9 et voila quelques photos pas facile a prendre avec le temps je la trouve encore plus belle avec c'est veux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Magnifique David elle fait baver cette coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bien bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bcp mieux, c'est en voyant ca que je me dit que je devrai pencé au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bravo ça rend bien sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bordel comme sa tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 STR1.4ej9 a écrit:bcp mieux, c'est en voyant ca que je me dit que je devrai pencé au mien mai pense a une autres modif je veux pas avoir de petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites