johnb16a201 0 Posté(e) le 30 août 2010 sacree boulot de faire sa fi faudra que l on se voi un de ses jour pour l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Très belle resto, j'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 30 août 2010 +1 super travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 beau boulot il avance bien ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 30 août 2010 beau boulot que tu nous a fait la tu sais en dire un peut plus sur la peinture utilisé pour les bras , le berceau , barre stab ?c'est de la peinture epoxy ou de la peinture normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 30 août 2010 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 30 août 2010 bretz sans indiscretions saurais tu me dire chez quel conssecionaire honda tu les a trouver merci et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 31 août 2010 je l'ai eu au garage honda a bastogneben pour les bras d'abord bien decaper puis j'ai passé de l'epoxy ensuite du noir et pour finir je les ai vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 août 2010 super boulot les soudures on l'air nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 un peu de news, ajourd'hui j'ai remit mon bas de caisse gauche en état donc le flanc gauche est maintenant nickel avec la nouvelle aile,me reste a faire le droit mais ca ira plus vite le bas de caisse est moins arangé et l'aile est bonnepour finir ajourd'hui j'ai viré tout ce blaxon et mon coffre m'a offert une petite surprise, pouriture quand tu nous tient, donc on coupe et on ressoudesamedi prochain si tout va bien je peinds l'interieur et je commence l'atre bas de caisse voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Courage, çà avance bien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Ca avance bien! Tu soude avec quoi comme poste à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je soude avec une semi automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Super boulot continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et voila un petit toit ouvrant en polyester, fini la rouille sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 un peu de newsj'ai cacher tout ce qui est fini pour pas abimer tout ca me ferait mal après le temps que j'y ait passéj'ai mis la face arriere en antirouille et pour finir une petite tofs du moulin, ca va etre mon passe temps hivernal, remettre le moulin a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 toutes les restauration devraient etre comme la sienne.pour mes jap's c'est de cette façon que je veus refaire une voiture et puis on peus se dire que quand on restaure on préserve une voiture de collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci oui mon but c'est d'avoir une voiture qui se comporte comme une "nouvelle" et je prends le temps qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Super boulot, c'est super propre. Bravo ca devient rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites