MatT-FoReVeR 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon me Revoila !! J'ais Enfin eu ma nouvelle voiture, pas celle que j'attendais mais beaucoup plus belle ! Je me représente donc car je pense que beaucoup mon oublier ! Prénom :Matthieu Sexe : Masculin Date de naissance : 29/12/1988 Ville de résidence : Wallon-Cappel Profession : Equipié Polyvalant (Mac Donald) Sport favoris : Football Voiture(s) précédente(s) : Polo Match 1.4L Essence Bleu Voiture(s) actuelle(s) : GOLF IV SDI 1.9L Blanche Loisirs : Ma Femme , Ma voiture , Mon Ordi et Mes Amis ! Musique : Un peu de tout j'ais pas de style spéciale (j'aime pas le hardcore c'est tout) Ce que j'aime : Les gens bien Ce que je n'aime pas : Les cons et les focus Coup de gueule contre :Les racistes Coup de cœur pour : Ma femme Je suis un grand fan de VW voici qu'elle que photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci pour la présentation de ta voiture jolie voiture en effets juste dommage le par choc arriéré a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bien sympa cette petit polo en blanc! Et chouettes photos En 1.9 ca sort quelle puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Polo shakie ??????? allez tu sort XD c'est une golf ^^ il me semble que c'est un 70 chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J&B62 a écrit:merci pour la présentation de ta voiture jolie voiture en effets juste dommage le par choc arriéré a mon gout Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatT-FoReVeR 0 Posté(e) le 14 juin 2009 GOLF IV Sdi il y as 2 type de moteur !! les Confortlyne comme moi a 75Cv et les Basic a 68Cv ... Voila Voila PS: shakie a peu étre du mélangé les 2 photos (la photo de mon ancienne polo et de ma golf maintenant lool) pas grave sa arrive shakie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 23 juin 2009 euh SDI c'est 68cv c'est tout La finition n'intervient en aucun cas sur le moteur Je n'aime pas trop le part chocs arriere et les feux a leds, sinon jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites