Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je propose de postez des photo de crash insolite , . . . Y devait pas aimer c'est feux lui Il devait avoir froid lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bien comme topic le discovery a bien morflé en tout cas. crash avec un pauvre coyote a +- 190 mph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oh non J'aime pas ce genre d'image J'aime trop les animaux Hyundai Genesis Mercedes Slr (En vente sur Ebay a 45K) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 oufti la merci comme elle as morfler lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Vaut mieux pas que je postes ce que j'ai, je vais vous faire gerber Bon pour le Discovery j'epère que le gars à penser à se jeter sur le siège passager avant de s'empaler dans la barrière... Le coyote trop mdrrr ça lui fait une décoration Mais parcontre le volant de la Hyundaï Allez une petite, a vous de voir si vous voulez la suite ou si vous la connaissez déjà... Je crois que j'ai déjà posté toutes les photos... COmme titre y avait "Crash en Porsche, compteur bloqué à 200..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 oui oui la suite MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Âmes sensibles... Je vais attendre plus de demandes sinon je te l'envaierais par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui une porsche et c'ete une femme qui la conduiser.. j'avais meme vu les reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui c'est bien ça, "les restes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 dr-terreur a écrit:oui oui la suite MAT +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 on veut la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pour celle de mat moi je la connais mnt c'est assez gore quand meme comme vous voulez c'est assez degueu perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi aussi je connais il y a de koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi je veut voir!!je connai pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 non non serieux ces degueu... faut as mette ca sur ce site ya de smineurs lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vas-y MAT, met les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 allez courrage, met les mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pffff elles me dégoute moi même, pourtant il en faut déjà pas mal pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu ne les met pas pour finir mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voici la photo de ma voiture apret mon accident sur le viaduc de dinant la voiture etai une mazda mx-6 (oui je sais ces pas une honde mais ca reste une jap lol) moteur 2.0L 16 soupape 115 cv moi j'ai eu 3 cote casser fracture de la jembe droite et du bras gauche et 27 jour de coma + retai de permi pendant 2 ans car l'expert estime la vitesse au moment de l'impacte a 165Km/H ( je l'ai recuperer debut de l'annee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ohhhh + que l abus !!! explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 rooo putain l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et bien ,tu fait pas les chose a moitié toi!!! mais dit toi que si tu recommence sa avec l EG4,tu ne sera surement plus la pour nous le raconter!!! alors fait quant meme gaffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il y pas de danger que je face ca avec l'EG4 car j'y tient trop explication : teste de la vitesse maxi en descente, en venent de ciney vers phillipeville il y a une tres grande descente ou il n'y a pas baucoup de radar, donc je lance l'engin... j'entame la descente je suis deja a 160 minimum, j'arive sur le vihaduc... petit regard au compteur de vitesse je voit 225 ... la sur le vihaduc il y a un camion je m'aprette a le doubler, mais ce con fais un ecart pour eviter un VELO moi pour eviter l'acrochage coup de frein + leger coup de volent .... ( ce qui va etre raconter ici est juste le temoiniage des automobiliste present) la voiture a percuter la berne central, ensuite elle est partie en toneau ( 2 ) aven de retombee de l'autre coter es de ce faire percuter ( accrocher serai plus exacte ) par une camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ha oui quand meme...j'imagine la violence que sa a du avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'imagine aussi j'ai un trou noir entre le moment que je freine et le moment que j'emerge a l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Roo tu la cartonner la mazda la Le choc a du etre terrible !! Sa doit faire bizarre quant meme d'etre dans le coma , Je me suis toujours demander se que sa fessait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben ces un peut comme si tu dormai mait ton cerveau reste eveiller au moiun une partie du cerveau on ce souvien des foit de phrase mes ca reste vague quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi je dis: on s'en fout de la mazda!!!! T'as eu bcp de chance et heureusement que t'es là pour en parler! Ca doit surtout nous faire méditer parce que s'est rare qu'on est autant de chance d'en revenir vu l'état de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ca fait peur! Dommage pour l'MX-6 elles sont rares Mais l'important c'est que tu sois toujours là Je lache une autre photo de la Porsche Vu, la marre de sang? Encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mat a écrit: Ca fait peur! Dommage pour l'MX-6 elles sont rares Mais l'important c'est que tu sois toujours là Je lache une autre photo de la Porsche Vu, la marre de sang? Encore?? moi g vu une de c'est vidéo hier..un carnage un minibis percuter par je ne saie quoi et c'est pas beau a voir pour les ame sensible.. sa ressemble un peux a la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Vas-y fait tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mat a écrit:Vas-y fait tourner heu c'est vraiment pire quoi j'aurias peur pour les ame sensible la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 T'inquiete, si je tombe dans les pommes, un peu de Whisky et je me réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bon ben la voila...attention au ames sensible http://www.theync.com/media.php?name=11341-full-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oh ben pour moi ça va encore mais bon ça passera pas aussi facilement pour tout le monde. Mais putain ils étaient à combien dans le minibus??? En tout cas y en a pas un qui a survécu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mat a écrit:Oh ben pour moi ça va encore mais bon ça passera pas aussi facilement pour tout le monde. Mais putain ils étaient à combien dans le minibus??? En tout cas y en a pas un qui a survécu!ben ecoute je me suis poser la question de savoir a combien il ete dedans... mais bon quad on voie la carnage quand meme.. et je ne pense pas que il y a des survivant mais dans quoi il on taper c'est sa aussi... et claire comme tu dis y en a qui auront du mal de voir cella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bah ouai je sais pas si c'est pour désincarcérer ou si c'est le crash mais le minibus est ouvert comme un ouvre boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 civic-esi a écrit:bon ben la voila...attention au ames sensible http://www.theync.com/media.php?name=11341-full-video j'ai meme pas vu la video j'ai regardé autour beh disons que c'es degueulasse en plus en gros plan et tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mdr quand il fait un gros plan sur les coui**** du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Faut déjà avoir un grain en moins pour voir çà et se dire, tiens je vais un peu filmer tout çà, ca pourrai être chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Faut déjà avoir un grain en moins pour voir çà et se dire, tiens je vais un peu filmer tout çà, ca pourrai être chouette!!!tu saie dans c'est pays la il on pas la meme facon de penser que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ro sont bien arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vache quel carnage, y avait une bombe dans ce bus ou quoi ? comment les gens derriere savent regarder sa, y a presque autant de monde qu'a un concert de johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je conaisai la video mais ca fait tj qq chose de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 hier en passant devant chez colings dans les haut sart j'ai vu ça la pauvre civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 rom66 a écrit:hier en passant devant chez colings dans les haut sart j'ai vu ça la pauvre civic tiens tu es de ou rom66? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 liege en desous de la citadelle mai j'ai grandit a herstal beach et tous mes amis son la aussi, donc je suis souvent dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 De ma collection perso et j'en ai des pire enjoy * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 rom66 a écrit:liege en desous de la citadelle mai j'ai grandit a herstal beach et tous mes amis son la aussi, donc je suis souvent dans le coinje suis de Herstal prêt de chez colin's justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites