Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

Turbo VS Vtec !

Messages recommandés

Il faudrait dire a VW d'oublié leur turbo qui ne sert a rien et de trouver un système du style au vtec lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info la ctr n'est pas stock ... admi + k100

pas vraiment comparable ... meme si je suis anti VW lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greko a écrit:
pour info la ctr n'est pas stock ... admi + k100

pas vraiment comparable ...


+1

J'aimerais trouver une video d'une CTR Stock contre Une Golf 5 R32 , Pour voir ce que sa donne Very Happy
J'adore la R32 y'en a une qui est toujours dans ma cité , roo je bave rien qu'avec le bruit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 l air de rien une r32 ca va pas mal

mais je prefere les japonaises mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
greko a écrit:
pour info la ctr n'est pas stock ... admi + k100

pas vraiment comparable ...


+1

J'aimerais trouver une video d'une CTR Stock contre Une Golf 5 R32 , Pour voir ce que sa donne Very Happy
J'adore la R32 y'en a une qui est toujours dans ma cité , roo je bave rien qu'avec le bruit Embarassed
facon tu bave que sur les VW toi...on sie tres bien que tu aura jamais d'HONDA mais une VW.....
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dire que j'ai faillit prendre une golf V 2.0 TDI comme daily recemment ^^(le temps de refaire une beauté a la Coupe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon.... dieu c'est que j'aime honda, leur philosophie, le principe du vtec que je connais "un peu", etc etc...

Mais Quand je vois ce genre de choses, Rolling Eyes :

Les mecs faut arrêter de croire que le vtec c'est l'arme absolu, le paradis ou tout ce que vous voulez Rolling Eyes , et je le répète avant de me faire incendier gratuitement: J'ADORE honda etc mais faut être réaliste par moment Wink . Je ne vises personne en particulier et mon poste n'a pour but de tailler personne ou quoi que se soit mais bon voila quoi....
C'est comme ceux qui pensent avoir des missiles avec des vtec-e (encore une fois c'est un exemple un je ne vises personne Wink ) ou dès que ya ecrit vtec sur le cache culbu, les caisses prennent 1000€ de plus que la cote standard sur les sites de vente.
Si la golf est stock est que la ctr est "débridée", c'est normale aussi un peu. Après, je suis ok les civic marchent vraiment bien, c'est un régal, mais faut avoir un peu d'humilité pour les autres sans quoi on passent pour des cons prétentieux qui se croivent meilleurs que les autres Wink , et c'est le seul but du message, rappeller que l'humilité paye plus que la vanité Wink .
Par contre, c'est vrai que pour un 2.0T à 1,9b, c'est pas fantastique Very Happy , mais je penses que vu le rpm Pmax, il a plus tendance a avoir était "conçu" pour une utilisation couple que pour la puissance.
ps: j'ajoute que je me contrefou de golf , pas d'attirance particulière pour la marque.


Edit: Pareil pour un duel golf V r32 contre ctr, c'est pas trop "comparable" un v6 3,2 turbo contre un 2l 4cyl atmo, mais le faible écart s'il en est pour la ctr (j'en sais rien du tout) sera d'autant plus appréciable/flatteur pour le k20 effectivement Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr
Je suis d'accord avec ce qu'il dit. C'est bien d'être fier de notre marque mais il faut savoir accepter les défaites quand il y en a.
Honda n'est pas non plus le maître incontesté de la performance.
Je suis sûr qu'avec les deux caisses stock elles sont côte à côte, si pas l'inverse...

En revanche je trouve (et c'est à ce niveau là que je suis fier d'Honda), qu'une CTR a bien plus de charme qu'une Golf V.
Ses montées en régime, sont bruit, sont look, sa sportivité, tant de chose qui font la différence.

Quand au combat CTR vs. R32 c'est incomparable de par le moteur comme à dit Llonewolf mais aussi par les 4RM et les assistances au démarrage ou la boite DSG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
Jul2iens a écrit:
greko a écrit:
pour info la ctr n'est pas stock ... admi + k100

pas vraiment comparable ...


+1

J'aimerais trouver une video d'une CTR Stock contre Une Golf 5 R32 , Pour voir ce que sa donne Very Happy
J'adore la R32 y'en a une qui est toujours dans ma cité , roo je bave rien qu'avec le bruit Embarassed
facon tu bave que sur les VW toi...on sie tres bien que tu aura jamais d'HONDA mais une VW.....
lol


Si si j'en aurais une Razz
Sauf si je trouve vraiment pas , Car plus je regarde et plus elle sont cher les Civic Sad
Et vu que c'est ma premiere voiture j'ai pas envie de mettre 3000 dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila je crois que Mat à bien compris mon point de vue et tout pareil que lui pour ce qu'il aime en la "philosophie" Honda, c'est qui qui me fait "vibrer" également pour la marque Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...