auker14 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il faudrait dire a VW d'oublié leur turbo qui ne sert a rien et de trouver un système du style au vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 la gulf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Quand il prend le VTEC il repasse devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 2.0l turboLEGOSYSTEME 200 puceront ...pitier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pour info la ctr n'est pas stock ... admi + k100 pas vraiment comparable ... meme si je suis anti VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 greko a écrit:pour info la ctr n'est pas stock ... admi + k100 pas vraiment comparable ... +1 J'aimerais trouver une video d'une CTR Stock contre Une Golf 5 R32 , Pour voir ce que sa donne J'adore la R32 y'en a une qui est toujours dans ma cité , roo je bave rien qu'avec le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 +1 l air de rien une r32 ca va pas mal mais je prefere les japonaises mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Jul2iens a écrit:greko a écrit:pour info la ctr n'est pas stock ... admi + k100 pas vraiment comparable ... +1 J'aimerais trouver une video d'une CTR Stock contre Une Golf 5 R32 , Pour voir ce que sa donne J'adore la R32 y'en a une qui est toujours dans ma cité , roo je bave rien qu'avec le bruit facon tu bave que sur les VW toi...on sie tres bien que tu aura jamais d'HONDA mais une VW..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 dire que j'ai faillit prendre une golf V 2.0 TDI comme daily recemment ^^(le temps de refaire une beauté a la Coupe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon.... dieu c'est que j'aime honda, leur philosophie, le principe du vtec que je connais "un peu", etc etc... Mais Quand je vois ce genre de choses, : Les mecs faut arrêter de croire que le vtec c'est l'arme absolu, le paradis ou tout ce que vous voulez , et je le répète avant de me faire incendier gratuitement: J'ADORE honda etc mais faut être réaliste par moment . Je ne vises personne en particulier et mon poste n'a pour but de tailler personne ou quoi que se soit mais bon voila quoi.... C'est comme ceux qui pensent avoir des missiles avec des vtec-e (encore une fois c'est un exemple un je ne vises personne ) ou dès que ya ecrit vtec sur le cache culbu, les caisses prennent 1000€ de plus que la cote standard sur les sites de vente. Si la golf est stock est que la ctr est "débridée", c'est normale aussi un peu. Après, je suis ok les civic marchent vraiment bien, c'est un régal, mais faut avoir un peu d'humilité pour les autres sans quoi on passent pour des cons prétentieux qui se croivent meilleurs que les autres , et c'est le seul but du message, rappeller que l'humilité paye plus que la vanité . Par contre, c'est vrai que pour un 2.0T à 1,9b, c'est pas fantastique , mais je penses que vu le rpm Pmax, il a plus tendance a avoir était "conçu" pour une utilisation couple que pour la puissance. ps: j'ajoute que je me contrefou de golf , pas d'attirance particulière pour la marque. Edit: Pareil pour un duel golf V r32 contre ctr, c'est pas trop "comparable" un v6 3,2 turbo contre un 2l 4cyl atmo, mais le faible écart s'il en est pour la ctr (j'en sais rien du tout) sera d'autant plus appréciable/flatteur pour le k20 effectivement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j ai pas trop compris ce que t as voulu dire mais pour moi tant que le vtec est devant l allemande je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Mdrrr Je suis d'accord avec ce qu'il dit. C'est bien d'être fier de notre marque mais il faut savoir accepter les défaites quand il y en a. Honda n'est pas non plus le maître incontesté de la performance. Je suis sûr qu'avec les deux caisses stock elles sont côte à côte, si pas l'inverse... En revanche je trouve (et c'est à ce niveau là que je suis fier d'Honda), qu'une CTR a bien plus de charme qu'une Golf V. Ses montées en régime, sont bruit, sont look, sa sportivité, tant de chose qui font la différence. Quand au combat CTR vs. R32 c'est incomparable de par le moteur comme à dit Llonewolf mais aussi par les 4RM et les assistances au démarrage ou la boite DSG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 civic-esi a écrit:Jul2iens a écrit:greko a écrit:pour info la ctr n'est pas stock ... admi + k100 pas vraiment comparable ... +1 J'aimerais trouver une video d'une CTR Stock contre Une Golf 5 R32 , Pour voir ce que sa donne J'adore la R32 y'en a une qui est toujours dans ma cité , roo je bave rien qu'avec le bruit facon tu bave que sur les VW toi...on sie tres bien que tu aura jamais d'HONDA mais une VW..... lol Si si j'en aurais une Sauf si je trouve vraiment pas , Car plus je regarde et plus elle sont cher les Civic Et vu que c'est ma premiere voiture j'ai pas envie de mettre 3000 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Voila je crois que Mat à bien compris mon point de vue et tout pareil que lui pour ce qu'il aime en la "philosophie" Honda, c'est qui qui me fait "vibrer" également pour la marque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites