auker14 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=15616 On dirais pas mais ça passe pas loin du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 le truc de ouf la...tu image si il rate sont coup le mec a la tete arrachée mais un truc de pas possible la... et le mec qui bouge a peine contre une pousée enorme j'en reviend pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mais c'est pas possible les cons qui peux y'avoir sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 civic-esi a écrit:le truc de ouf la...tu image si il rate sont coup le mec a la tete arrachée mais un truc de pas possible la... et le mec qui bouge a peine contre une pousée enorme j'en reviend pas la que la tete lol moi je dirais cons retrouve plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 terrible ce fly by sur youtube y'en a un avec un tornado dans les montagnes qui passe tres pres aussi. si je le retrouve je le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 vive les cons sur terres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Waw faut des couilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ya vraiment des gens qui n'ont pas grand chose dans leur tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites