auker14 0 Posté(e) le 28 août 2009 Trop fort j'en peux plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 août 2009 ça c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 août 2009 ses mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 août 2009 EXCELLENT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 août 2009 Mdrrr fallait la faire celle-là eux ils l'ont fait. Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ... pourtant je suis française ... = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 quel tranche de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Super génial enfin y a pas de mot, je l'avais dans la tête toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'line@ a écrit:... pourtant je suis française ... = Ben oui, Francaise mais tellement réaliste... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop fort suis xpdr,plier en 4 j en peut plus vais mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 auker2 a écrit:C'line@ a écrit:... pourtant je suis française ... = Ben oui, Francaise mais tellement réaliste... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 niak 01 a écrit:trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop fort suis xpdr,plier en 4 j en peut plus vais mourir je me douter un peu de ta reaction "le renault addict" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ils sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites