J-S1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Voilà, Le rasso de Saint-Ghislain ayant apparemment plu à pas mal de monde, et vu que l'endroit est à coup sur tranquille et suffisamment grand pour accueillir pas mal de caisses. Je vous propose de ré-éditer cela. Adresse: Gare de Saint-Ghislain 7330 Saint-Ghislain Je vous proposes comme date le Samedi 29 Août 2009 21h, car en principe pas mal de gens sont libre le dimanche matin De plus cela devrait nous assurer un rasso dans un climat encore plaisant Même si cela n'est jamais vraiment respecté à 100% mais autant faire au mieux les choses.. Pour la tranquillité de TOUS, veillez à ÉVITER un maximum les écrasement d'accélérateur inutile ainsi que les levées de frein à main également totalement inutile ! Car juste à titre informatif vous devenez seulement la risée d'une majorité des participants... Et de risquer de foutre en l'air la soirée en cas de venue des "forces de l'ordre" si cela devenait vraiment excessif... Au moins c'est pas faute d'avoir prévenu ! NB: ce message est d'ordre général ! Voilà, en espérant voir un max de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2009 PRESEEEEEEEEEEEENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 août 2009 Euhh bah ....... PRESENT aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 août 2009 sans moi,suis de sortie au groove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon moi c'est sur sa fait super loin donc nn mais le 29 je suis a la HANGAR NIGHT v2 sa va etre un truc de fou j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 août 2009 pourquoi pas a suivre selon les reac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 août 2009 je serait pas annif de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 août 2009 fanatic a écrit:je serait pas annif de ma copine moi celui de ma mere donc a mon avis je serai pas la desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 22 août 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 août 2009 TONY a écrit:fanatic a écrit:je serait pas annif de ma copine moi celui de ma mere donc a mon avis je serai pas la desole ouais ben toi l'annif de ta mere ne dure pas jusque 00h30 donc tu amene ta fraise au groove avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 sans moi j ai les travaux chez mon grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Papitch a écrit:sans moi j ai les travaux chez mon grand pere et toi ses pareil que tony,tes travaux ne dure pas jusque 00h30 donc tu vient avec moi avec coup de pied au cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 août 2009 vanni28 a écrit:Papitch a écrit:sans moi j ai les travaux chez mon grand pere et toi ses pareil que tony,tes travaux ne dure pas jusque 00h30 donc tu vient avec moi avec coup de pied au cul!!! ouwwwwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 août 2009 Pffff pour finir je sais pas trop, c'est l'anniversaire de mariage du cochon d'Inde de ma soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Mat a écrit:Pffff pour finir je sais pas trop, c'est l'anniversaire de mariage du cochon d'Inde de ma soeur... t'est trop fort toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Mat a écrit:Pffff pour finir je sais pas trop, c'est l'anniversaire de mariage du cochon d'Inde de ma soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Mat a écrit:Pffff pour finir je sais pas trop, c'est l'anniversaire de mariage du cochon d'Inde de ma soeur... la tu ma tuer toi sur se coup la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 août 2009 tito a écrit:vanni28 a écrit:Papitch a écrit:sans moi j ai les travaux chez mon grand pere et toi ses pareil que tony,tes travaux ne dure pas jusque 00h30 donc tu vient avec moi avec coup de pied au cul!!! ouwwwwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa veux dire que vous etes de la partie aussi les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Heu, question idiote : c'est de quelle heure à quelle heure ce rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut, je passerai certainement faire un tour avec les autres. C'est toujours aux alentours de 21h? Bizzz à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Présent peu etre pas a l heure de début mais je viendrai plus tard sa c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 août 2009 s0m0rgane a écrit:Salut, je passerai certainement faire un tour avec les autres. C'est toujours aux alentours de 21h? Bizzz à bientôt Sur IPZ c'est marqué 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 août 2009 interforum sa veux dire qu il y a plusieurs forum qui viennent sa si je comprend bien? il y aura qui d autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oui c'est ça. Déjà Importzone, ça c'est sûr Puis les autres je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok merci d éclairer mes lumières mat sa veux dire aussi pas mal d honda et de japs sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ouaip. Belle signature, au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mat a écrit:Ouaip. Belle signature, au passage! hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 août 2009 c est david qui en est l auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 août 2009 +1 pour la signature Sinon on attend toujours les photos avec les rotas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je file de suite sur son post Sinon me doutais bien que c'était du David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 août 2009 en effet tres belle signature mais les toff on veux aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 26 août 2009 Mat a écrit:s0m0rgane a écrit:Salut, je passerai certainement faire un tour avec les autres. C'est toujours aux alentours de 21h? Bizzz à bientôt Sur IPZ c'est marqué 21h Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vous pouvez faire tourner sans problème ! Essayons de rassembler un max de gens, car pour ma part j'ai plus trop le temps de passer sur tous les forums et donc au moins je reverrais certaines voitures et leurs proprio ainsi que des news Comme liste de mon côté pour le moment: Membre japanesescars: - J-S (E??) sais pas encore... - d@ve@dor (EG2) - vivivti (EG2) - redox (EK34259) - jujuvg (CN1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 août 2009 Liste Honda-Passion: Mat -> Civic EJ9 Auker14 -> Civic ED7 civic-esi -> Civic EJ1 civic7011 -> Civic EG4 s0m0rgane -> Civic EG4 François-ej1 -> Civic EJ1 Hondamania -> Puma Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 28 août 2009 on se rejoint comme la fois dernière sur le parking du brico pour arriver tous ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mat a écrit:Liste Honda-Passion: Mat -> Civic EJ9 Auker14 -> Civic ED7 civic-esi -> Civic EJ1 civic7011 -> Civic EG4 s0m0rgane -> Civic EG4 François-ej1 -> Civic EJ1 Hondamania -> Puma Ferrari ouais et vous l'aurez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 29 août 2009 On sera déjà quelques un quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 août 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Liste Honda-Passion: Mat -> Civic EJ9 Auker14 -> Civic ED7 civic-esi -> Civic EJ1 civic7011 -> Civic EG4 s0m0rgane -> Civic EG4 François-ej1 -> Civic EJ1 Hondamania -> Puma Ferrari ouais et vous l'aurez tous Si tu compte sur ma super EJ9 DOHC VTEC bi-turbo 548,3ch. ultraleggera alors tu dis juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 août 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Liste Honda-Passion: Mat -> Civic EJ9 Auker14 -> Civic ED7 civic-esi -> Civic EJ1 civic7011 -> Civic EG4 s0m0rgane -> Civic EG4 François-ej1 -> Civic EJ1 Hondamania -> Puma Ferrari ouais et vous l'aurez tous Si tu compte sur ma super EJ9 DOHC VTEC bi-turbo 548,3ch. ultraleggera alors tu dis juste non je compte juste sur mes pume ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Présent en eg6 mode 4x4 et oui CT oblige et la flemme de la redescendre lol. J'aurai peut être même pas remit les retros spoon dessus mdr. Puis ma femme bosse jusque 22h30, donc j'arriverai tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 août 2009 bon petit rasso pas bcp de monde mai bien rigoler et surtout sur la fin un sale cons qui est venu foutre ça merde et encore merci a la police pour leurs intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 août 2009 En effet petit rasso un peu moins de monde que l'autre fois mais super bien amusé. Et comme dit Hondamania merci à la police pour l'intervention qui a peut être épargner du travail à certain carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 août 2009 je vous suis tout les 2 sur se que vous dites,et de l'action a la fin avec se type maisz heureusement la police ete la...tres bonne police meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bah tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Mat a écrit:Bah tout est dit non t'as oublier mes jantes opel qu'est ce qui as eu avec ce type nous etions deja parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 août 2009 A peu de chose près j'aurais cru à des VTi Pour le gars, en gros, il est sortit de la gare en gueulant et en courant sur les voies pour que les contrôleurs ne l'attrapent pas. Ensuite il est arrivé sur le parking et a commencé à enmerder du monde. Puis on a tous essayé de le faire fuir alors il est est retourné de l'autre côté sur les voies pour ramasser des gros cailloux et les balancer sur les voitures (heureusement on a eut le reflexe d'avancer les voitures juste avant) alors là y a des gars qui ont courus après et c'est là que la police est arrivée pour le choper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 ha ouais joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sympa le rasso, bien parlé avce les gens. Vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites