Invité Posté(e) le 30 août 2009 oui vivement le prochain que je puisse venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mat a écrit:A peu de chose près j'aurais cru à des VTi +2 j'y es cru aussi et oui vous avez rater toute la meilleur partie de la fin de soirée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 août 2009 civic-esi a écrit:Mat a écrit:A peu de chose près j'aurais cru à des VTi +2 j'y es cru aussi et oui vous avez rater toute la meilleur partie de la fin de soirée lol oui c'etais police a miami heu non police boraine avec le materiel que ne marche pas bien bon sur ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 août 2009 Très bon rasso un bonne ambiance sur la fin Sinon encore fais des connaissance là bas ( Davevador; kenji-r et gregdys ) tous super sympa. Vivement le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi de meme pour kenji-r et gregdys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites