Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ateka11

Nouvelle prelude..... Besoin de votre avis.... Merci.

Messages recommandés

Ben voila, hier une nouvelle Lude a rejoins le forum......
Ses une 5G verte du 1/1997 en 2.0 et montee au lpg.....
La caisse a 298000km, le moteur: 37000m et la boite (auto) a moins de 40000km aussi....
Elle est verte interieur beige..... L'ancien proprio etais un vrais maniaque, plus de 15000€ de facture ses 5 derniere annees..... ShockedShockedShocked
Il a meme fais changer TOUT les sigles chez honda.... ShockedShockedShocked
La elle est equipee d'un kit wing west, aileron honda et d'une ligne remus, des fameux seuil de porte alu siglé prelude come sur ma rouge ect....
Allez quelque photos.....

Et la les quelques factures livrée avec.... ShockedShockedShocked

pas fan du kit moi , sinon vraiment tres propre , ca ce vois quel etait a un maniaque

j'ai fait un entretien sur une lude identique sauf la couleur, j'ai été faire un tour avec, c'est sympa à conduire mais manque d'un peu de chevaux quand même vu le poid qu'elle fait.

cool s est pour toi????
et ta rouge alors tu va en faire quoi???

civic-esi a écrit:
elle es mimi je trouve et le kit lui va bien je trouve

Ben je dois avouer que la couleur et l'interieur beige.... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Sinon oui elle est belle..... merci....

miKa20A2 a écrit:
pas fan du kit moi , sinon vraiment tres propre , ca ce vois quel etait a un maniaque

Ben vus que j'ai le kit de la type s sur ma rouge, ses clair que celui ci me paret grossier....
Mais sinon.... ShockedShockedShocked l'ancien proprio a dus changer la boite vers les 250000km (oui la fiabilitée des boite sequentielle honda laisse un peut a desirer...) et du coup pour etre sur il a changer le bloc aussi... par un raide neuf de chez honda... ShockedShockedShocked
Et elle est sale la.... WinkWinkWink

kenji-R a écrit:
j'ai fait un entretien sur une lude identique sauf la couleur, j'ai été faire un tour avec, c'est sympa à conduire mais manque d'un peu de chevaux quand même vu le poid qu'elle fait.

Oui, un peut juste comparer au mitique H22 Twisted Evil , mais ses une GT et non une GTI, ses une filosofie differente....
Mais quand on la connais, ses pas compliquer d'aller pousser les TDI de mer**..... mais il faut toujours garder a l'espris: sport/confort quand meme....

tito a écrit:
cool s est pour toi????
et ta rouge alors tu va en faire quoi???

Ma rouge, je la garde!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop belle a mes yeux.... EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Celle ci, je l'ai racheter avec un amis qui en a une aussi et qui avais eu un petit acrochage avec la sienne... Il a pris les piece carosserie qui lui fallais, (parchoc et aile) et je la garde pour son stok important de piece...
Mais la j'hesite, je viens d'acheter une maison donc par beaucoup de temp, et je trouve domage de la desosser... donc je vais peut etre la vendre et faire un heureux....

niak 01 a écrit:
joli ti

Vous a ma place vous en ferrié quoi???????? scratchscratchscratch

ben moi je la garderai pour les pièces... on ne sait jamais ce qu'il peut arriver a ta rouge... ya des singlés sur les routes de nos jour lol!

Elle est bien belle, mis à part le kit que je ne trouve pas top, surtout les bas de caisse, l'avant ca passe encore.

Sinon les 5g sont sublimes, c'est une voiture qui me fait rêver. J'en garde un bon souvenir.
Le père d'un pote en avait une, H22 bleue int cuir rouge et boite auto (pas trop le choix, son père suite à un accident de moto a perdu une jambe).

Mais qu'elle bombe et puis ce bruit magnifique qu'elle faisait.
Mais bon c'est une voiture dur dur a trouvé en 2.2 et puis celui-ci est assez gourmand.
Dommage...

En tout cas, la rouche, je la garde....
Mon but: la rouge come dailly, et d'ici un an ou deux prendre un H22 pour la wekend.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Maintenant, si je garde la verte come donneuse, ma femme risque d'avoir du mal a acepter une 4eme voiture a la maison.... la sienne et un nid de prelude... lol!lol!lol!

ateka a écrit:
En tout cas, la rouche, je la garde....
Mon but: la rouge come dailly, et d'ici un an ou deux prendre un H22 pour la wekend.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Maintenant, si je garde la verte come donneuse, ma femme risque d'avoir du mal a acepter une 4eme voiture a la maison.... la sienne et un nid de prelude... lol!lol!lol!

savoir dire stop de temps en temps pour éviter les conflits avec madame MDR

La rouge c'est sur garde la lol.

Sinon ben ouep c'est vrai qu'on est jamais a l'abri de rien. Mais bon il faut aussi un peu relativiser.

Moi j'ai un garage remplit de pieces pour ej, et je me dit que depuis que je l'ai c'est de l'argent qui dort, et j'ai jamais eu besoin de ces pieces pour la mienne.

Tu pourais en avoir besoin d'un jour a l'autre comme tu pourais ne jamais en avoir besoin.

• Créer...