conceptcar1 0 Posté(e) le 13 août 2009 voila apres la delsol une eg6 pour changer un peut vu mon essai décevant chez bmw alors niveau moteur : Préparation culasse, arbres à cames d’ integra type r, Ressort de soupapes et coupelles de soupapes renforcés, Bas moteur allegé et equilibrés, Embrayage Exedy Stage 2 (3 patins), Collecteur 4en1 DALUZ, Ligne 60mm sur mesure, Admission AEM V2, Boitier MUGEN, Bras arriere inférieur d’integra type r, Jantes 15” Rota Track-R, Pneus toyo T1R, Bacquet SPARCO rabattable. Boite courte avec pignonerie sur mesure et autoblocant elle est rouge mais suis désolé j arrive pas a mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 août 2009 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 13 août 2009 TONY a écrit:cool ca pour les photo faudra attendre car mon pc ne veut rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 août 2009 conceptcar a écrit:TONY a écrit:cool ca pour les photo faudra attendre car mon pc ne veut rien savoir ok on va faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 13 août 2009 TONY a écrit:conceptcar a écrit:TONY a écrit:cool ca pour les photo faudra attendre car mon pc ne veut rien savoir ok on va faire ca oui je viendrai a la prochaine rencontre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 août 2009 conceptcar a écrit:TONY a écrit:conceptcar a écrit:TONY a écrit:cool ca pour les photo faudra attendre car mon pc ne veut rien savoir ok on va faire ca oui je viendrai a la prochaine rencontre avec Bin à dimanche alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 13 août 2009 matheo0115 a écrit:conceptcar a écrit:TONY a écrit:conceptcar a écrit:TONY a écrit:cool ca pour les photo faudra attendre car mon pc ne veut rien savoir ok on va faire ca oui je viendrai a la prochaine rencontre avec Bin à dimanche alors!!! oui mais c est a quelle heure finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 août 2009 depart de bel ile a 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 13 août 2009 tito a écrit:depart de bel ile a 10h ah oui ok et c est pour allez ou? ça dur toute la journé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 août 2009 conceptcar a écrit:tito a écrit:depart de bel ile a 10h ah oui ok et c est pour allez ou? Dans ton cul.... Non faut vraiment que j'arrête ce mauvais tic!!!! C'est pour aller là: /agenda-dates-info-f14/10th-big-honda-event-1516-aout-2009-t5087.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 13 août 2009 matheo0115 a écrit:conceptcar a écrit:tito a écrit:depart de bel ile a 10h ah oui ok et c est pour allez ou? Dans ton cul.... Non faut vraiment que j'arrête ce mauvais tic!!!! C'est pour aller là: /agenda-dates-info-f14/10th-big-honda-event-1516-aout-2009-t5087.htm j avais meme pas regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 août 2009 matheo0115 a écrit:conceptcar a écrit:tito a écrit:depart de bel ile a 10h ah oui ok et c est pour allez ou? Dans ton cul.... Non faut vraiment que j'arrête ce mauvais tic!!!! C'est pour aller là: /agenda-dates-info-f14/10th-big-honda-event-1516-aout-2009-t5087.htm alors toi tu commence a etre en manque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 août 2009 T'inquiète pas pour moi, je crois que j'ai une touche avec T..... Chhuutttt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 13 août 2009 ca doit etre cette la alors ? /de-votre-vehicule-f2/honda-civic-eg6-t5499.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 14 août 2009 elle m'a l'aire bien sympa cette petite eg6... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 août 2009 greko a écrit:ca doit etre cette la alors ? /de-votre-vehicule-f2/honda-civic-eg6-t5499.htm+1 avec la description sa ma fait penser en effet a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bravo potto belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 août 2009 Vraiment belle achat Et si je ne me trompe pas c'est celle qui était a vendre au meeting à Ciney. Pour l'avoir vue elle est superbe et marche très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 14 août 2009 greko a écrit:ca doit etre cette la alors ? /de-votre-vehicule-f2/honda-civic-eg6-t5499.htm oui c est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 14 août 2009 x_dav a écrit:Bravo potto belle achat c est depuis que j ai ete dans ton eg que ça m a donner envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 14 août 2009 auker14 a écrit:Vraiment belle achat Et si je ne me trompe pas c'est celle qui était a vendre au meeting à Ciney. Pour l'avoir vue elle est superbe et marche très fort oui c est bien elle , il y a un peut de travaille carrosserie mais rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 août 2009 conceptcar a écrit:x_dav a écrit:Bravo potto belle achat c est depuis que j ai ete dans ton eg que ça m a donner envie Ben moi j'ai de nouveau envie...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 14 août 2009 x_dav a écrit:conceptcar a écrit:x_dav a écrit:Bravo potto belle achat c est depuis que j ai ete dans ton eg que ça m a donner envie Ben moi j'ai de nouveau envie...................................... il y en a une a vendre pas loin de hognoul mais assez bien de borne +/- 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 août 2009 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 14 août 2009 vtec 59 a écrit: vivement les tofs je prendrai des tof dés que la lip sera mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 août 2009 vite montre nous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 14 août 2009 niak 01 a écrit:vite montre nous ca j ai la lip demain donc demain je prend des photos et j essayerai de les mettre ci mon ordi veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ah bon achat, elle marchait fort à Ciney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 août 2009 conceptcar a écrit:x_dav a écrit:conceptcar a écrit:x_dav a écrit:Bravo potto belle achat c est depuis que j ai ete dans ton eg que ça m a donner envie Ben moi j'ai de nouveau envie...................................... il y en a une a vendre pas loin de hognoul mais assez bien de borne +/- 3000€ envoie moi + d'info par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 26 août 2009 http://img8.imageshack.us/img8/2789/62131315081279127395529.jpg http://img11.imageshack.us/img11/213/photos0104.jpg http://img44.imageshack.us/img44/7237/macivicsansplq.jpg http://img132.imageshack.us/img132/4594/photos0102.jpg http://img11.imageshack.us/img11/8216/civicssplq.jpg voici les photos mais pas encore eu le temps de mettre la lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 août 2009 bonne achat elle m avait vraiment impressionné a ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 27 août 2009 francois-ej1 a écrit:bonne achat elle m avait vraiment impressionné a ciney merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites