Invité Posté(e) le 12 août 2009 salut, je possede une crx 16i16 de 90 mon souci c est que le carrosage AV il n est pas bon pour le ct alors que suspension v-maxx a moins 3.5cm toute nouvelle avec homologation monter chez honda donc attestation de montage et c est pas bon au carossage tolerance 1.30 au ct et je suis a 1.47 a droite et 1.50 a gauche et c est pas reglable je doit faire quoi moi???? remettre une d origine et changer apres pfff degouter alors que j ai les homologation si c est le cas qq un a une suspention d origine a me preter ou me vendre lol ou existe t il un truc pour trichée ou autre??? sur show off il y a pour l arriere et pas pour l avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'ai u le meme probleme avec des resort wetec sur une ej9 et la seul solution c'est de remaitre les resot d'origine Et en plus c'est presque equivalent de droite a gauche sur ta crx, pour un poile de cul c'est vraiment des gros chi...........,.............,...... au CT il etait comment le mec qui ta refusé ? un petit avec une voix tres calme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 oui cela doit etre le meme mais moi en option il avait des lunette lol merci pour ta reponse c est gentil. ben me reste plus cas chercher une suspension d origine pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouhonda 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut, je suis nouveau sur le forum mais j'ai eu le même problème sur mon EE8.J'ai trouvé sur Ebay en Allemagne des triangles de suspension avec une rotule montéesur coulissau. Je les ai monté en 1H puis j'ai été faire une géométrie.La, si le gars est cool, il peu te régler le pinçage comme d'habitude, mais il peut aussi régler le carrossage avant.Une fois cela fait, direction contrôle Technique et la, ça passe comme une fleur (En tous cas pour moi a Cuesmes)Une fois passée, je les ai redemontés pour remettre les triangles d'origines car avec un peu de carrossage, elle a plus de gueule et en plus je trouve qu'elle tient mieux la route.1 an plus tard, je la repasse au contrôle à Mouscron et là, comme j'ai les attestations et comme elle est déjà passée à Cuesmes, plus de problèmes. Car maintenant ils ne contrôlent plus la géométrie ces c...Voilà une façon de la faire passer rabaissée mais j'ai payé les triangles quand même 200 Euros.Mais maintenant je suis tranquille.A plus.Et là nous sommes tous d'accord, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui tu as u de la chance, normalement c'est interdit Mais temp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouhonda 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui j'avoue, mais je suis tombé les deux fois sur le même gars au contrôle, il était encore assez sympa, mais quand je suis retourné avec les triangles réglables, il n'a pas trop regardé autre chose que son écran de géometrie. En tous cas maintenant je suis tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites