Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help... encore une question de carossage pour une crx

Messages recommandés

Invité

salut,

je possede une crx 16i16 de 90

mon souci c est que le carrosage AV il n est pas bon pour le ct

alors que suspension v-maxx a moins 3.5cm toute nouvelle avec homologation monter chez honda donc attestation de montage et c est pas bon au carossage tolerance 1.30 au ct et je suis a 1.47 a droite et 1.50 a gauche et c est pas reglable je doit faire quoi moi???? malade

remettre une d origine et changer apres pfff degouter alors que j ai les homologation si c est le cas qq un a une suspention d origine a me preter ou me vendre lol ou existe t il un truc pour trichée ou autre???
sur show off il y a pour l arriere et pas pour l avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai u le meme probleme avec des resort wetec sur une ej9 et la seul solution c'est de remaitre les resot d'origine

Et en plus c'est presque equivalent de droite a gauche sur ta crx, pour un poile de cul


c'est vraiment des gros chi...........,.............,...... au CT


grrr

il etait comment le mec qui ta refusé ? un petit avec une voix tres calme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui cela doit etre le meme mais moi en option il avait des lunette lol

merci pour ta reponse c est gentil.

ben me reste plus cas chercher une suspension d origine pffff grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur le forum mais j'ai eu le même problème sur mon EE8.
J'ai trouvé sur Ebay en Allemagne des triangles de suspension avec une rotule montée
sur coulissau. Je les ai monté en 1H puis j'ai été faire une géométrie.
La, si le gars est cool, il peu te régler le pinçage comme d'habitude, mais il peut
aussi régler le carrossage avant.
Une fois cela fait, direction contrôle Technique et la, ça passe comme une fleur (En tous cas pour moi a Cuesmes)
Une fois passée, je les ai redemontés pour remettre les triangles d'origines car avec un peu de carrossage, elle a plus de gueule et en plus je trouve qu'elle tient mieux la route.
1 an plus tard, je la repasse au contrôle à Mouscron et là, comme j'ai les attestations et comme elle est déjà passée à Cuesmes, plus de problèmes. Car maintenant ils ne contrôlent plus la géométrie ces c...
Voilà une façon de la faire passer rabaissée mais j'ai payé les triangles quand même 200 Euros.
Mais maintenant je suis tranquille.
A plus.
Et là nous sommes tous d'accord, malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue, mais je suis tombé les deux fois sur le même gars au contrôle, il était encore assez sympa, mais quand je suis retourné avec les triangles réglables, il n'a pas trop regardé autre chose que son écran de géometrie. ti
En tous cas maintenant je suis tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...