greko1 0 Posté(e) le 10 août 2009 faut pas le chercher a lui , ca fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est bien fait pour lui avec sa DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 10 août 2009 il le tappe dehors pour ne pas qu'il passe sinon l'ek9 partirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 août 2009 lol je suis mort de rire cool la vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 août 2009 l'EK c'est bien vangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 10 août 2009 lol il avait les nerfs la faut voir si qui s est passer avant aussi pour qu il lui ferma la porte comme ca masi si c est sans raison le gars a la dc5 c est un bouffon ! moi je cour a la ligne d arriver et je lui balance mon casque dans le par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 la classe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 terrible cette video si t en d autre vas y post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 août 2009 Quel fairplay! Le gars dans la DC5 c'est vraiment un mauvais perdant, il a eut ce qu'il méritait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 11 août 2009 En fin de course y sont du ce mettre sur la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 11 août 2009 TomTom ITR a écrit:En fin de course y sont du ce mettre sur la gueule surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 août 2009 j aurais fais le meme si j avais été dans la ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites