auker14 0 Posté(e) le 6 août 2009 Assez impressionnante cette Delta ! Ici les entrainements d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2009 marche plutot bien en effet mais j'aime pas du tout le bruit quand elle arrive de face c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est le différentiel qui siffle. Tu la verrais et entendrais arriver devant toi tu changerai vite d'avis. C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je l'ai vue à Eschdorf et franchement je suis resté sur le cul, c'est un avion ce truc et même le bruit est impressionnant mais il faut l'entendre en vrai pour se rendre compte. Et pour la piste de kart, il faut pas se louper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 7 août 2009 street41100 a écrit:marche plutot bien en effet mais j'aime pas du tout le bruit quand elle arrive de face c'est horrible y a aussi le sifflement du compresseur qu on entend fort et vu comment ca decharge y a de la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 août 2009 va très fort cette lancia y pousse a combien son turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 7 août 2009 toujours aussi impressionnant a revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 août 2009 chris R32 GTR a écrit:street41100 a écrit:marche plutot bien en effet mais j'aime pas du tout le bruit quand elle arrive de face c'est horrible y a aussi le sifflement du compresseur qu on entend fort et vu comment ca decharge y a de la pression terrible la video et mec ,il y va aussi bonne s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 août 2009 sa pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites