romus1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle est l'heure actuel a 200 chevaux juste une petite reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romus1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ca c'est mnt derniere photos faites avec ses nouvelles jantes qualité pas terrible c mon portable... la je viens de commander mes filetés KW si tout va bien il seront monter samedi prochain si je les ai recu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ha ouais j'adore!! une belle petite gueule, le noir qui lui va bien et l'intérieur aussi a l'air pas mal, + la puissance qui va bien :pervers: Tu vas venir nous présenter ta belle à nos rassos toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romus1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 le we prochain je la colle au sol et par la suite si je peux je viendrai a vos rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Vraiment sympa cette Saab ! et j'imagine que le confort doit être royal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Génial claquée au sol j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitt59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ces clair vraiment superbe et les jantes lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Vraiment belle cette Saab vivement le rabaissement !! t'es le bienvenue au rasso ! on adore voir de nouvelle caisse et de nouvelle tete +1 pour la Saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Puis on te fera de belles et graaaaandes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59861 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sympa la saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romus1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 comme je connais pas bien ... le prochain rasso dans la region de st omer ( jusqu'a lille donc rayon de 80 borne de st omer c quand?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndu59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tres belle ta saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romus1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle est belle ! c'est une voiture qui dois en surprendre plus d'un nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui, elle a une belle petite tête et l'intérieur a vraiment l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romus1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 une des derniere photo que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 5 juin 2009 romus a écrit:le we prochain je la colle au sol et par la suite si je peux je viendrai a vos rasso Tu vas lui mettre quoi comme suspat ? changement juste des ressorts ? ou kit complet amortos+ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 romus a écrit:comme je connais pas bien ... le prochain rasso dans la region de st omer ( jusqu'a lille donc rayon de 80 borne de st omer c quand? merci Toutes les dates et lieux des rassos sont indiqués dans la rubrique "SORTIES" Mais un conseil, les rassos du GTi Nord sont a manqués sous aucun prétexte... je sais pas si on te l'a dit... mais ce sont les meilleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 5 juin 2009 jolie voiture que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romus1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Horseman59 a écrit:romus a écrit:le we prochain je la colle au sol et par la suite si je peux je viendrai a vos rassoTu vas lui mettre quoi comme suspat ? changement juste des ressorts ? ou kit complet amortos+ressorts ?en suspension ce sera combinés filetés KW variante 1 (corp inox avec reglage hauteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 juin 2009 belle auto.j'ai toujours aimes les suedoises et la 9000 version aero et ces 240ch (en rouge waouuuuuuuuuuuuu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romus1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il sont doué effectivement , se sont de belles voiture tres fiable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romus1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je suis deg mes suspat sont pas arrivé cette semaine ...donc je viendrai au rasso a ma hauteur normale... la seul modif apporter c les bord de jantes que j'ai décaper pour les polir miroir ...le montage se fera samedi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 superbe voiture, hate de la voir un vendredi soir... ça nous change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir... Horseman59 a écrit:romus a écrit:comme je connais pas bien ... le prochain rasso dans la region de st omer ( jusqu'a lille donc rayon de 80 borne de st omer c quand?merciToutes les dates et lieux des rassos sont indiqués dans la rubrique "SORTIES"Mais un conseil, les rassos du GTi Nord sont a manqués sous aucun prétexte... je sais pas si on te l'a dit... mais ce sont les meilleurs !!!! toutes mes félicitations horseman...ça c'est de la pub...mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 juin 2009 oui,on est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 18 juin 2009 M'en lasse pas de cette gueule ^^Alors tu l'as rabaissée?Et tu viens nous la montrer demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 juin 2009 la black sab......sympa avec ces jantes et ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romus1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 toujours pas rabaisser le transporteur est lent ... je les attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je les vu hier soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romus1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 re a tous ca fais un moment que je suis pas venu voici des news de ma saab .la voila apres rabaissement kw filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 juillet 2009 ca fait super classe rabaissé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites