Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2009 Postez içi les photos de VW et Audi vu qu'on en poste souvent. Je commence avec une Golf V à la sauce US Et ensuite, des Audi Il se peut que certaines photos ont déjà été postées par quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci mat dans ce cas le other than jap je vais mettre caisse US car yen a beaucoup dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2009 Non laisse comme ça, on mettra les photos des autres marques. Parcontre la rubrique "autres voitures jap's" doit devenir "autres voitures". Et mettre les deux [ONLY ... PICS] en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Mat a écrit:Non laisse comme ça, on mettra les photos des autres marques. Parcontre la rubrique "autres voitures jap's" doit devenir "autres voitures". Et mettre les deux [ONLY ... PICS] en post-it ok je fais ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ce topic va me plaire J'adore la croix de malte comme elle es faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 4 août 2009 [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 4 août 2009 de tres jolie allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 août 2009 Waw la première avec les 4 Scirocco elle est magnifique!!! Bizarre mais je t'attendais içi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi ? Obliger j'ai grandi dans les allemande et japonnaise donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 août 2009 L'edition "Harlequin" (Grande Bretagne) ,"Harlekin" (Allemagne) ,"Arlequin" (France) Vw Cox' Vw Transporter Vw Golf 1 Vw Golf 2 Vw Golf 3/Vento Vw Golf 4 Pas trouver Vw Golf 5 Pas trouver Vw Golf 6 Vw Lupo Vw Polo 6n Vw Polo 6n2 Vw Polo 9n Vw Passat Vw Bora Modifier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'avais déjà entendu parlé et vu une 6N comme ça mais franchement je trouve ça horrible. Et la photo de la Vento c'est un montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 août 2009 L'avantage c'est que si on a un accident ou se preocupe pas de la repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 août 2009 ___________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bizarre je vois jamais ça moi pourtant je suis souvent au car wash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Une Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 août 2009 En Belgique?!!! C'est pas les Radical? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 août 2009 Waww ça dégome ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Le nom de la Cox je crois que c'est "Black Baron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Plus Clean que sa sa existe pas [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 août 2009 Original mais completement débile Sinon d'exterieur elle me plait bien. Et la Cox avec les jantes style Porsche 930 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bas y'aurais deja des sieges (bacquet Blanc) On pourrai rouler avec , parce que la tu fait 500M et tu sans plus tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Magnifique les photo Et voici des VW Vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ouh les deux dernières elles sont excellentes! Seul tache (et c'est pas rien de le dire...), la grosse fumée noire derrière la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Les audi/vw rien que des jantes et surbaisser et c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 août 2009 Comme les Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oh oui les 2 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mat a écrit:Comme les Honda Exacte Encore quelque VW Audi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mmmmh les deux premières j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Waw la Golf est d'une propreté, c'est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 GET LOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Désolé si y a du re-post Un caddy K20!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 La Jetta et la Corrado rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Noir avec Feux Jaune Et des cabriolets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'aime bien la première, peut-être le voile de jante anodisé jaune comme la couleur des phares ça aurait pu donner aussi Et le cabrio IV aussi j'aime bien. Bizarre ce sont des jantes Porsche mais l'arrière a été élargie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'aime aussi la corrado c'était de la bagnole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mat a écrit: Bizarre ce sont des jantes Porsche mais l'arrière a été élargie! Bas c'est pas compliquer sa , suffit juste de faire mettre un deport Beaucoup font sa avec leurs toles pour faire un German Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Me disait bien aussi que c'était pas d'origine sur les 944 turbo! Bon j'ai aussi des tofs. AUDI VW mdrrr j'aurais voulu voir la tête du flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ohh terrible la jetta Et la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Magnifique La Golf 1 , euh Sont fou au States Plus Clean sa existe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pas mal du tout , comme quoi on peut faire du beau quand même avec du vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Joli, j'aime bien l'R8 et les deux dernières. La Martini elle est passé dans un MODIFY ou un Shift'R je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Une jolie petite vidéo bien réalisée, moi j'ai callé sur la Golf III grise quand ils passent tous devant la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Moi qui est fan de vw (aussi), super belle video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mat a écrit: mdrrr j'aurais voulu voir la tête du flic D'un coté je le comprend, vu le bidouillage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites