tito03 0 Posté(e) le 26 août 2009 auker14 a écrit:Bah 14 heure a la citadelle pour le shooting et pour le resto se serais pas mal d'avoir des news c'est bien vrai ça. C'est déjà réservé ?? Pour quelle heure ??? ben non il faut cloturer les inscriptions pour dimanche max,et apres je sonne pour reserver,et la je vous le dit,plus possible de vous desister alors je dit dimanche fin des inscriptions pour le resto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 août 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:Bah 14 heure a la citadelle pour le shooting et pour le resto se serais pas mal d'avoir des news c'est bien vrai ça. C'est déjà réservé ?? Pour quelle heure ??? ben non il faut cloturer les inscriptions pour dimanche max,et apres je sonne pour reserver,et la je vous le dit,plus possible de vous desister alors je dit dimanche fin des inscriptions pour le resto!!!! oki mon poulet deplumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 août 2009 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'ai pas suivi tout le post. Moi je serai partant pour le shooting mais pas le resto. Si c'est possible ^^.La date c'est quand? 14h citadelle de namur?Route Merveilleuse 8 - 5000 Namur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 août 2009 davevador a écrit:J'ai pas suivi tout le post. Moi je serai partant pour le shooting mais pas le resto. Si c'est possible ^^. La date c'est quand? 14h citadelle de namur? Route Merveilleuse 8 - 5000 Namur? hs:c'est pas toi que j'ai depasser semaine passée au matin sur l'auto-route?tu monter sur l'auto-route a morlanwelz.. fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 août 2009 TONY a écrit:sans moi ho toi si tu continue,tu va te ramasser des coup de pied au cul!!! tu a quoi encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 août 2009 TONY a écrit:sans moi putain tony tu nous couve quoi encore???? je te previent si tu vient pas je n y vais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 27 août 2009 civic-esi a écrit:davevador a écrit:J'ai pas suivi tout le post. Moi je serai partant pour le shooting mais pas le resto. Si c'est possible ^^.La date c'est quand? 14h citadelle de namur?Route Merveilleuse 8 - 5000 Namur?hs:c'est pas toi que j'ai depasser semaine passée au matin sur l'auto-route?tu monter sur l'auto-route a morlanwelz..fin du hsHs : heu... je pense pas car je ne sais meme pas ou ca se trouve morlanwelz.HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 tito a écrit:TONY a écrit:sans moi putain tony tu nous couve quoi encore???? je te previent si tu vient pas je n y vais pas non plus oui moi aussi si tony n y va pas je vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 août 2009 davevador a écrit:civic-esi a écrit:davevador a écrit:J'ai pas suivi tout le post. Moi je serai partant pour le shooting mais pas le resto. Si c'est possible ^^. La date c'est quand? 14h citadelle de namur? Route Merveilleuse 8 - 5000 Namur? hs:c'est pas toi que j'ai depasser semaine passée au matin sur l'auto-route?tu monter sur l'auto-route a morlanwelz.. fin du hs Hs : heu... je pense pas car je ne sais meme pas ou ca se trouve morlanwelz. HS offc'est juste apres la sortie de manage en allant vers charleroi et avant manage en allant vers la louviere fin hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 août 2009 Présent: niak marcus et miss tingette auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame TONY hondamania et madame vanni et madame b hatch et chris tito et madame et mon pote julien m. et madame bamboo et madame accordman et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 voila bonne nouvelle je vien d avoir to au tel et ces officielle il sera bien present au resto et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ohh nickel ça c'est déjà une bonne petite liste. Merci à tous ceux qui seront présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 août 2009 Papitch a écrit:voila bonne nouvelle je vien d avoir to au tel et ces officielle il sera bien present au resto et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 28 août 2009 Présent: niak marcus et miss tingette auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame TONY hondamania et madame vanni et madame b hatch et chris tito et madame et mon pote julien m. et madame bamboo et madame accordman et madame3 Léo et madames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 août 2009 leo a écrit:Présent: niak marcus et miss tingette auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame TONY hondamania et madame vanni et madame b hatch et chris tito et madame et mon pote julien m. et madame bamboo et madame accordman et madame3 Léo et madames Euh tu en a combien comme ça ???? Accordman lui il en a 3 c'est pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'e s t leo qui a ajouter un 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 août 2009 Vous êtes musulmans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'ai rien ajouté du tous moi encore bien qu'il fera nuit sinon je ne pourrais pas manger avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 août 2009 leo a écrit:Présent: niak marcus et miss tingette auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame TONY hondamania et madame vanni et madame b hatch et chris tito et madame et mon pote julien m. et madame bamboo et madame accordman et madame3 Léo et madames mojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 30 août 2009 niak 01 a écrit:leo a écrit:Présent: niak marcus et miss tingette auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame TONY hondamania et madame vanni et madame b hatch et chris tito et madame et mon pote julien m. et madame bamboo et madame accordman et madame3 Léo et madames mojo Merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 30 août 2009 avec une j'ai deja du mal , alors 3 pffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tu peux m'en passer une si tu veux, je t'en débarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mat a écrit:Tu peux m'en passer une si tu veux, je t'en débarrasse Moi aussi mais faut d'abord que je vois le potentiel quelle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 30 août 2009 ok pour toi mat , mais auker est trop gourmand lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 désolé mais pas possible pour moi je me tape tous les week end du mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ah merci Didier, de toute façon te connaissant je sais qu'elles doivent avoir du potentiel, là dessus je peux te faire confiance miatapower a écrit:désolé mais pas possible pour moi je me tape tous les week end du mois de septembre Oh dommage... tu sais pas faire comme pour le rasso? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Mat a écrit:Ah merci Didier, de toute façon te connaissant je sais qu'elles doivent avoir du potentiel, là dessus je peux te faire confiance miatapower a écrit:désolé mais pas possible pour moi je me tape tous les week end du mois de septembre Oh dommage... tu sais pas faire comme pour le rasso? looool bin non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 août 2009 miatapower a écrit:désolé mais pas possible pour moi je me tape tous les week end du mois de septembreha c'est pas de boll sa courage man et oublie pas il te reste que 6h45 a faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mat a écrit:Ah merci Didier, de toute façon te connaissant je sais qu'elles doivent avoir du potentiel, là dessus je peux te faire confiance miatapower a écrit:désolé mais pas possible pour moi je me tape tous les week end du mois de septembre Oh dommage... tu sais pas faire comme pour le rasso? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon voila les inscription sont close,et la reservation est faite rendez vous au concerné ,le samedi 5 septmbre a 20h max au restaurant le saint loup Rue du Collège 25 5000 Namur voila et je répète que aucun desistement ne sera possible!!!!! vivement samedi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 août 2009 alors voila nous cloturons la liste des resevasions je vois que l on est deja pas mal et cela me fait super plaisir il en manque qq un mais il on de bonne raison vacances ou boulot alors hondamagnia propose un shooting pour l apres midi donc les personnes interessees doivent le faire savoir le plus vite ,afin de fixer une heure et un rdv le rdv au resto est pour 20h le 5sept vous allez recevoir un mp de la part de tito qui va vous expliquer comment le repas peut ce passer ,car plusieur opportuniter s offre a nous merci a tous niak team hp & EE GANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 août 2009 bin mon gros tu a fais ca en mm temps que moi les grand esprit ce rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 août 2009 niak 01 a écrit:bin mon gros tu a fais ca en mm temps que moi les grand esprit ce rencontre yes!!!! pour le MP laisse tomber poulet ,car apres discution avec le gars,si un prend le menu ,s est toute la table qui doit la prendre ,alors je prefere que l on choisisse chacun se qu il veut,histoire de ne pas avoir de mal entendu!!! donc se sera a la carte pour tous!!!!! et je voulai aussi preciser,svp les mec,prener de la money,histoir d evité les prises de tete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 août 2009 Nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Euh c'est pas des fondues qui bouffe la bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 août 2009 c3k a écrit:Euh c'est pas des fondues qui bouffe la bas??? Fondue ou grillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 août 2009 Nickel et content aussi qu'il y a du monde. Vivement Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 août 2009 haaaaa enfin bon voila qui vient au shooting avant le resto je vous donne rdv a 15h a la citadelle de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon amusement les gars, j'aurais aimé venir mais je suis à Albi ce week end... Bonne bouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci hellfoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ok pour moi frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et rpd pas tous en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour moi ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sans moi pour le shooting a 15h la voiture sera cher honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bon les gars un peu de motivation present shooooooooooooooooooooooting hondamagnia matheo niak (with surpise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ok pour moi le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 niak 01 a écrit:bon les gars un peu de motivation present shooooooooooooooooooooooting hondamagnia matheo niak (with surpise) Une surprise ???????? Mais qu'est-ce donc ???? J'ai hâte de voir ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 auker14 a écrit:niak 01 a écrit:bon les gars un peu de motivation present shooooooooooooooooooooooting hondamagnia matheo niak (with surpise) Une surprise ???????? Mais qu'est-ce donc ???? J'ai hâte de voir ça !!!! withe surprise tu aurrai mis ta ee en blanc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites