pitt59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voila donc mon hornet qui part demain car j arrete la moto un ti moment ( si je tien ) et oui papa bientot donc hornet de 99 55mil tourne tres bien photo de famille xD et j ai aussi un 1100zzr qui faut que je refasse car galere a demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Arf la séparation va être douloureuse! mais tu penses à ta tite femme et à ton ptit bébé avant tout je trouve ca super... La Hornet vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 juin 2009 HEY !!!! pitt !! de retour !! avec un baby en route en plus !! Content de te voir ici ! tu fais plus du tuning avec ton Gsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitt59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 grGrGrGrgrgr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ...............V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitt59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lol deja modifier ma signature trop fort l equipe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites