pitt59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 donc voila je vais vous presenter mes ancienne et ma futur gsi donc deja la premiere donc 2l16 dohc gestion 2.5la deuxieme car la premiere me manqueret cel que je vais chercher samedi elle et pas en super etat T-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est beau la fidélité! Ca va elle est quand même bien correcte, tu comptes lui refaire une beauté quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitt59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui oui car les astra rouille au niveau des ailes donc la la semaine prochaine glasteint ensuite une tite resto et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 4 juin 2009 COol ça,surtout fais nous partager les photos de son évolution ^^ Et la peinture tu vas la laisser rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pitt toujours aussi fou des Gsi !! tu va nous montrer tout ca le 19 juin je le sent !! Jamais deux sans trois Gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitt59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mdr ben je penser la faire un blanc mes non je croit que je la laisserer rouge moin chere pour la peinture et si vous avez des bon plan pour le glastint n esiter pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 les 3 sont des C20XE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitt59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui les 3 mes gestion 2.8 apres 2.5 et la ces re une 2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 juin 2009 des bonne autos et fideles a une marque et un type d'autos......c'est etre PASSIONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitt59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voila donc sa y et je suis revenu avec donc ben quelque photo avant quel change la rouille T-T et le moteur <3 donc je me tate a faire la rouille et la peinture par un carrossier ou moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 juin 2009 le collecteur que l'on voit sous le moteur est d'origine ???? on dirait un 4/1 ??? la rouille c'est pas trop mechant encore. et le reste elle est assez saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui david c'est 4 2 1 d'origine , la culasse est une cost ou ks 400/700 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites