sasou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ba notre titine, c est une ej9, elle a les jantes rota en 15"" une lip avant mugen une lip arrière jp aéro design un tit pot, une calandre type r une tite instal aussi car on adore le beau sons on espère bientot avoir nos feux avant et arrière de phase 2 (en passant si qq1 en vend lol ) et nos boulons anti vol pour nos tite jantes. voila un tit bref a et on vien de mettre la boite s20 dessu aussi... gros kisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenu a toi alors le meeting demoniak etai bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 que du bon vous attendez quoi comme phares avant?sinon mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui vite des photos elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je veux voir cette civic ça a l'air bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ha vous voila. J'ai bien un photo de leurs voiture mais encore avec les jantes en tole + calandre chrome et sans les rajoutes. Sinon je peux vous dire qu'elle est vraiment belle calandre noir - rabaissé - lips, les jantes vont bien avec la couleur ce sont des rota : http://www.rotawheels.com/wheels.asp?wheelid=3 Mais niveau couleur, j'espere que tu vas faire comme on en a discuter lors de leurs remise à neuf. Noir + couleur carrosserie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ah oui ca demande des photos la si tu as besoin de n importe quelle pieces n hesite pas a me contacter je suis importateur pieces & vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 En aout on se ferai bien un tit shooting. J'ai quelque idées pour des lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 aucuns prob on vas mettre des photos et on cherche des feux de la typeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 http://hondacivicej9.skyrock.com je vien de le crée pour ceux qui souhaiterai voir sa ptite evolution^^ photos a venir j ai pas mon caable usb avc moua dsl^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites