street41100111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est pour un pote il recherche des bavette ar pour son eg voila si vous avez ça dans votre grenier faite moi signe a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 35 euros la paire en neuf chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ah ba je lui dirais merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 munnin a écrit:35 euros la paire en neuf chez Honda Tu vas ou pour commander tes pièces ? je vient de regarder dans le EPC pcq ca me semblait bizarre comme prix. 25.27€ sans tva la pièce. a mon avis ca doit tourner vers les 40€ la pièce chez honda car le prix epc est souvent inférieur au prix réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Honda Monfort à Liège pour la CRX j'avais payé 33€ TVAC la paire pour l'ITR j'ai payé 31€ TVAC la paire j'avais téléphoné chez Honda Philipin à Comblain (réputé plus sérieux et moins cher) et le prix était quasiment identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ok merci a vous je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 munnin a écrit:Honda Monfort à Liège pour la CRX j'avais payé 33€ TVAC la paire pour l'ITR j'ai payé 31€ TVAC la paire j'avais téléphoné chez Honda Philipin à Comblain (réputé plus sérieux et moins cher) et le prix était quasiment identique. ok merci, je vais passer chez honda pour voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites