civicjuna11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 up bon bien R.A.S pour la kivik,et etant ma voiture dailly, donc de tout les jours jai posé les jantes tole,13 pouces POWaaaaa .... me manquerai juste des enjoliveur Honda pour faire funsi quelqun en n'a pour pas un rond dernier shoot au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Y a en dans mon poste de vente des enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ca manque un clapage au sol tout ca ... mais je peut parler moi c'est quoi comme reflex que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Mais c'est un parechoc d'EJ6 que tu as mis la ?!Sa passe niquel en tous cas tu la trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 manu manu : vais voir mici bien :p voisin : HAHA ..... oui oui sa manque mais sa arrivera ................ un jour peut-etre ........ ou pas sloubis : il passe normal pas de defaut, et pour un de qualiter taiwan sa peut allésinon je l'ai choppé a Mons, Technicar ----- > repar.be pour meme pas 45 euro je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci de ta réponse, je vais regarder, pas loin de chez moi y a un truc qui fait des pièce pas cher y parais, j'irais c'est peut etre dans le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sloubis : Greko : ouip mon reflet ........ Sony A200 , juste tout bon pour faire de joulllie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Prend ton reflex avec si tu veut au prochain rasso a roosdaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sony A200, j'ai le même, et j'en suis très content Sur Technicar, ils ont pas le parechoc arrière d'ej9 phase 2 sur le site, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 greko : Mouhahaha ^^ , pas de soucci pour quelque photo Sloubis : yeahhh cest bien sa, hum.... tu t'en sors avec les bouton et reglage ??? perso .... pour mes photo je regle sur A, avec un iso 400 iiiiep jai regarder sur tecnicar, cest vrai que ya po, moi le mien cest un phase1 et jai lissé les baguette, sinon demande a Jo-riders comment il as eu son phase 2, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pas mal le ptit achat reflex ^^Tiens donc soite la photo du coupé de ton frére est vieille soit... je ne sais pas , mais l'observation que je fais est celle-ci " tiens tiens les jante que nath avait sur l'ej9... quelles jantes sont donc sur l'ej9 si les habituelles sont sur la caisse du frangin ^^ " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 kev : nan nan raison, cest une photo qui date de 3 jour ,pour ce qui est de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Elle est superbe ainsi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 + que temps que je pose le tout, avec mes news roulettes VT express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 civicjuna a écrit:Sloubis : yeahhh cest bien sa, hum.... tu t'en sors avec les bouton et reglage ??? perso .... pour mes photo je regle sur A, avec un iso 400 iiiiep jai regarder sur tecnicar, cest vrai que ya po, moi le mien cest un phase1 et jai lissé les baguette, sinon demande a Jo-riders comment il as eu son phase 2,Ok pour le parechoc je lui demanderais.Pour le reflex oui je fait pareil, je met en automatique, sinon quand tu as vraiment le temps tu le met en mode manuel et la tu touche a tous les boutons pour toi trouvé tes propres réglage pour faire LA photo parfaite J'avoue que je suis plus en automatique qu'en manuel, ca va comme j'ai un copain photographe sa aide Pas mal je le montage avec le rabaissement et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 hep jai ressorti le reflet pour quelque photos, un pti shoot d'automne haha^^vos avis sloubis pour les photo ici : jai fait en iso 400 comme d'hab',cliqué ... mi sur le pc et ajouter du contraste etc... pour faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'kiff les jante en taule Sa a son charme !!! moi aussi bientot je peux remettre mes ancienne jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pas faux sa donne un style,mais bon en 175/70/13 sa fait BIG boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Alors on va pas le laaisser s'enterrer -ce post?!Y a du neuf pour ta réparation , tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bien dimanche jai ete a un salon du tuning, internationnal tuning salon, jai fait quelque folie,style de jouliiiiie element password jdm,et Anti-brouillar jdm sur place il y'avait un stand KW-Weitec,jai choppé leur folder, et mon choix est fait, je prendrai des Weitec, mais le modele jeu sais pas :s Hicon GT -- reglable en hauteurHicon GTN -- reglable en hauteur Hicon TX -- reglable en hauteur et dureter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ben photo photo ^^A mon avis hauteur obligé et puis la dureté ça peut-etre plus que bien de pouvoir regler l'effet Bateau et ça peut etre utile au niveau du confort surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 surtout confort,car pour des filleter reglable en hauteur comme les AP,dans les tunnel a bruxelle, ou sur une route a pavé tes pas mal secoué,mais je pence prendre les Weitec Hicon TX,je vais me renseigné deja, pour l'achat on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c nowel,c nowelnowel pour tout le monde,pour des ptit nouvelles derniere nouvel en photo haha^^- ab jdm jaune- new lame avant, la type r est nikay- pc av preparer, + que passé un bon gros surfacer et hop en cabine- calandre finish - lame arriere finishla conversion des pc,essai (je sais ya du papier collant)mais il a ete preparer soigneusement, produit adapté double composant, mastique prevu, surfacer prevu,et ma main d'oeuvre oblige aperçu,je vais voir pour passé un plus gros surfacer au garage car la bombonne cest trop light,un coup de pierre et j'aurai deja des coup partout :ples ab jdmnouvel lame avant CHARGESPEED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Du beau matos , et comme déjà dit t'as des mains en or ! Interessé par les stick's 'civicjuna' puisque ça veut dire que t'as trouvé un boîte qui te fait tes stick's sur mesur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci bien kev´ cest cool les civicjuna, viennent d´un revendeur de stickers connu sur certain rasso Tiuning, PRO LETTERINGles password viennent de chezAVB/SPORTles autres comme jdm ass fu** etcSTICKERSPERSMS http://www.stickerdump.com/les showoff c recu gratis pour une commande de phare av fond/black sinon sur Style zero jai passé commande avec South cox mais pas de nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ok merci du tuyau , tu sais pour South' cox , moi j'essaie de joindre Bretz depuis 2 mois pour l'admi mais je sais qu'il a des problémes de connexion surement que SC aussi t'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jai eu des news de south,jai passé commande des SZ sticks ..... et hum... quelque autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 re : news une tite suite de la prepa des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est tout bon tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ah ok , ça fait bien mal dis moi !!!Tu ne chôme pas toi dis moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 manumanu : vendredi (demain) je continue quelque pieces au garage,et si tout va bien la semaine prochaine en peinture Kev : le pare-choc lui etait pres a peindre depuis 2 bonne semaine,hier jai fini les cache des ab,plus cas passé la lips chargespeed en surfacer et puis cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 donc voila,lame avant arriere + cache ab-jdm peint,vernis cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pas mal tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tout bon ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 kev et civ ej9 : merci buku aujourd'hui les lame sont passé en vernis, de meme que les cache anti-brouillard,et comment dire sa M'PAYYYYTE tout metal brilant , je kifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Kev1004 a écrit: Page 20 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 demain kev' uip jai abandonné mes lame et les cache ABau boulot pour le sechage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 couleur preparer,demain le pare-choc passe en cabine + vernis haha^^et et etphoto TATAwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C''est quoi Mdrrr , (Hs:on => je t'ai mp , HS:off) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Kev1004 a écrit:C''est quoi Mdrrr , (Hs:on => je t'ai mp , HS:off)en carrosserie c se que ont n'appel un petit pot,ou on prepare le melange des couleur sur un n'appareil de mesure pour que tu ai le meilleur code couleur de celui de l'origine haha^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 hellow,yees le pare-choc est enfin peint, juste monter les anti-brouillard, fixé la lame avant, et faire ce cablage de fou haha^^et pret pour le montage sur la civic,cache ABlamela calandre + sigle prepa du pare-choc le final just posé pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 si ça peut t'aider j'ai câblage et bouton d'antibrouillard avant pour EK phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 hate de voir monter mes depeche toi avan que la neige ne parte pour faire chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Cool tout sa !C'est quel type ta lame ??Car elle fait grosse par rapport au parechoc, et sa va faire chasse neige a fond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sloubis a écrit:Cool tout sa !C'est quel type ta lame ??Car elle fait grosse par rapport au parechoc, et sa va faire chasse neige a fond aussi chargespeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Hacketo a écrit:Sloubis a écrit:Cool tout sa !C'est quel type ta lame ??Car elle fait grosse par rapport au parechoc, et sa va faire chasse neige a fond aussi chargespeed Ok merci.Pas mal vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sloubis : uip chargespeed ou plutot "chassespeed'' pour raclé tout sur son passage john : je pense que ces une des + grosse lame pour nos ej9/ek haketo : j'ai deja car jai acheter le complet cablage, ab , interrupteur et support, seul soucci, c cou***** ne mon pas donné les vis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 aie il va faire mal ton avant !!! Même si je suis pas fan de la lame , elle va tuer toute remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Kev : je respect ton avis , mais merci beaucoup sa va paytay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites