pticed11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour tartous, lors de mon changement de train arriere j'ai eu un petit soucis! alor voila j'ai besoin de vous! quesque c'est que cette pieces? elle se situe sur le reservoir coté passager et biensur ou la trouvez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juin 2009 mise a l'air ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 3 juin 2009 En neuf chez Peugeot ou à la casse (Bécourt , Marin, .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est pas le retour du carburant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bah moi je vois pas bien sur la photo... Si tu en as d'autres à fournir, mais de mémoire ce type de pièce est fixé (clipsé) à l'arrière du réservoir côté droit. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juin 2009 on dirait un reniflard ??? mise a l'air je pense alors......tu as une photo sur le reservoir ???? et il y a de l'essence dans le tuyau ???? le boitier a quel fonction ?? (mr les 106 istes .apportez nous vos lumieres !!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui il est placé ou looping le dit! a la casse yen a pas! sinon david oui ya de l'essence dedans mais je ne sais pas du tout a quoi sa sert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je vois pas ta photo pti ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et bin mec je crois que c'est une sorte de filtre a essence !!! j'ai le meme !!! mais je vois pas comment tu as fait pour l'arracher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 juin 2009 je dirais un retour filtré ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 enfet un cable de frein a pri sur le tuyau du decu et la décapité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Est ce que tu as pensé à aller voir au garage (District) le prix et la fonction de cette pièce???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 nen pas pencé j'iré surment demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui il vont te renseigné, et je pense pas que ça doit coûter bien cher en neuf. Tiens au courant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oki jtenvéré un sms ou jte dit quoi sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui sur le forum aussi pour que tout le monde ai l'info. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites