cyborg02 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut a tous, voila je recherche une petite boite ARC et son manchon en occasion car je prefere d'abord regarder si je sait trouver moins cher que de l'acheter neuf. Pour ceux qui savent pas ce que c'est. Si vous avez juste le manchon ou juste la boite c'est bon aussi. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Si c'est pour DC2, j'ai la boite mais pas le manchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je pense que ca passe. Combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Fadi, la boite de DC2 ne passe pas sur EG/EJ , elle est trop haute. celle que j'avais c'était aussi une DC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ok pas de soucis, il faut une d'eg6 alors? Bah dis moi quand meme ton prix mec, on sait jamais, j'aime chipoter. Greg tu sais comment je suis, moi etre thomas pas croire doit voir. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bah euh... disons 180 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 cyborg a écrit:Ok pas de soucis, il faut une d'eg6 alors? Greg tu sais comment je suis, moi etre thomas pas croire doit voir. MDR mdr... elle pourra rentrer mais faudra enlever 3 a 4 cm sur la hauteur. ainsi revoir les fixations qui ne sont pas les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 greko a écrit:cyborg a écrit:Ok pas de soucis, il faut une d'eg6 alors? Greg tu sais comment je suis, moi etre thomas pas croire doit voir. MDR mdr... elle pourra rentrer mais faudra enlever 3 a 4 cm sur la hauteur. ainsi revoir les fixations qui ne sont pas les mêmes. Roh bon faut celui d'eg6 obligé alors. Mais une boite d'origine dc2 ca passe chez nous quand meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites