Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut, Je vous presente ma civic vti de 1992, hatchback, elle est rouge et tres saine ce qui est rare je pense pour ces modeles et depuis la renovation moteur chez Wilders elle a parcouru a peine 15000km. Voici les modifs : Moteur et boite : Révisés et Préparés par Wilmi motorsport Préparation culasse, arbres à cames d’ integra type r, Ressort et coupelles de soupapes renforcés Bas moteur allegé et equilibrés, Embrayage Exedy Stage 2 (3 patins) Collecteur 4en1 DALUZ, Ligne 60mm sur mesure, Admission AEM V2, Boitier MUGEN. Boite courte avec pignonerie sur mesure et torsen J'ai des bras arriere inférieur d’integra type r et des combinés filetés D2 réglable à monter sur la voiture Jantes 15” Rota Track-R blanche avoir bord polis, Pneus toyo T1R 195-50-15 Bacquet SPARCO rabattable Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 elle est magnifique manque une lip et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci, elle est deja un peu rabaissée et j'ai peur de casser la lip, sinon j'aime bien la spoon ou alors une vti d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 elle est toute belle, bonne pièces et la couleur est top tu sais en dire un peut plus sur ta boite courte ? c'est du sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut merci, En fait en gros la 1ere et 5ème sont longue et le reste court Ca donne +- ca à 9200trs, en 2ème -> 105km/h, 3ème -> 140km/h et 4ème -> 185km/h. La 5ème l'ancien proprio l'a tiré a un peu moins de 260km/h sur un compteur d'itr sur le plat avec 106s1639 alias mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sam- a écrit:Salut merci, En fait en gros la 1ere et 5ème sont longue et le reste court Ca donne +- ca à 9200trs, en 2ème -> 105km/h, 3ème -> 140km/h et 4ème -> 185km/h. La 5ème l'ancien proprio l'a tiré a un peu moins de 260km/h sur un compteur d'itr sur le plat avec 106s1639 alias mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Hehe lol sur autoroute allemande biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sam- a écrit:Salut merci, En fait en gros la 1ere et 5ème sont longue et le reste court Ca donne +- ca à 9200trs, en 2ème -> 105km/h, 3ème -> 140km/h et 4ème -> 185km/h. La 5ème l'ancien proprio l'a tiré a un peu moins de 260km/h sur un compteur d'itr sur le plat avec 106s1639 alias mallo ca a l'air pas mal comme boite. sinon 260 compteur en EG, faut pas avoir peur de mourir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 franchement ca tient bien la route je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 t imagine pas comme j ai du plaisir a lire la presentation de ta caisse tres belle prapa !! superbe voiture garde la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci marc ca fait plaisir toi aussi tu as de belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est pas du matos de payday daluz Chouette caisse, vraiment ... Bravo Prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci a enfin tu connais aussi daluz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui oui je connais ... Et le prix aussi je connais Heureusement que t'as opté pour une ligne sur mesure ... Si tu prenais du daluz, tu devais te revendre un rein T'as une photo de cette beauté ? Tu nous ferais une présentation de ta fd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 je ferais une photo du collecteur sur la voiture a l occasion et je presenterais bientot la fd, j ai surtout presente celle ci car c'est un forum honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bell bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mimi et tyres propre... et je voie que tu as du TORSEN dans la boite... c'est du premier choix lol je saie je les fabrique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Très jolie eg6 dommage pour les baquets et les éléments noirs peint en rouge. Belle prépa moteur/boîte En plus t'as une FD, ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 T'as pas tort Mais la fd est une superbe voiture aussi Petite question subsidiaire ... La rallye noire à coté de ton eg, elle est a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 une belle remise en etat que tu lui a fait la!!!! mais tu la vend????je vois une affiche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pour l'avoir vue à Ciney, elle est belle et marche très fort!! Perso je trouve juste qu'il manque la lip avant VTi et en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pareil que Mat pour l'avoir vue à Ciney elle est superbe et marche fort Et +1 pour la lip Pourquoi tu la vendais à Ciney tu as un autre projet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci à tous, oui c'est un pote la 106 rallye noir, il etait a ciney avec nous. J'aimerais la vendre car j'ai d'autre priorité pour l'instant mais si je l'a vends pas elle evoluera encore La lip j'aime bien la spoon mais peut etre ca fera trop gros donc je mettrais bien la vti, le probleme j'ai peur de la casser vite fait bien fait :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Non justement, la VTi est en plastique souple, quand elle se pliera elle ese remettra en place sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 si tu la peint faut pas oublier l'assouplissant dans la peinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Très belle ta caisse mec vue a Ciney aussi et une bonne prépa dessus ça ne gâche rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 si tu veux une lame de VTi ,j'en ai 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Kira a écrit:si tu veux une lame de VTi ,j'en ai 3 ou 4interressant tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 quelle jolie voiture dit moi cler il marche ce b16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Hehe merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 civic-esi a écrit:Kira a écrit:si tu veux une lame de VTi ,j'en ai 3 ou 4interressant tout sa... Euh... ca passera pas sur le pare-chocs tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Hehe lol moi des que j'ai le temps je m'arrange avec kira comme ca y aura la lame vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 OU ca un pare choc tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sur celle de civic-esi Mais bon il va mettre un autre pare-chocs... ...tuning aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui mat mais en faite il m'en faudrai bien 2 mdr car j'ai 2 pc d'origine sans la lip en faite... KIRA tu saie me dire en MP combien tu vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oki c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 magnifique cette eg, avec une belle prépa en plus, suis amoureux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Hehe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites