davevador 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonsoir,J'aurai besoin de vos lumières pour mon problème.Voila aujourd'hui j'ai recu un courrier de la poste.DSV Air et Sea NV.Pour dire que mon colis est bloqué a la douane.Il me demande une facture ou preuve de paiement(paypal, visa,...).Le courrier que j'ai recu de mon compte paypal suite à l'achat fonctionne?Ensuite sur la feuille, il a des trucs à noté comme:Pays de provenance + d'origine.ValeurNature de la marchandiseTarif douanier + Taux de la TVATaux droits d'entréeJe sais pas ce que je dois faire.Juste renvoyé une copie de mon achat avec le décompte paypal qui détaille la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tu leur envoi le relevé paypal et ils seront tout heureux font chier avec leur douanes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci kira pour ta réponse.Clair qu'ils font chié, tout ça pour des feux avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites