pandax1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonsoir à tous ! Voila, ca y est, l'heureuse élue est enfin la donc ! Une honda Civic eg 4 DXi de 95 ( ? ) 90 chevaux, c'est bien comme première voiture Les options : la DA, verrouillage centralisé et alarme, et ... je vois rien d'autre Les kilométrages : 87.495 Non, je n'ai pas oublié le 1 devant Et les photos ! Désolé pour les photos floues ... D'autres prochainement Bon les + et les - maintenant Les + : Pas de rouille Peu de km Carnet d'entretient complet Full stock Les - : Pneus arrières différents Bruit cheloux au niveau du train AR ( pneu ou roulement ? ) Léger coup par-ci par la mais vraiment très discret J'ai plus l'autoradio d'origine ... Voila, en esperant que ma présentation soit complète ... Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 belle et bonne base pour un beau projet,une blanche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tito a écrit: belle et bonne base pour un beau projet,une blanche en plus belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 belle achat c est très rare une civic avec aussi peu de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 +1 pour le kilometrage très belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 belle trouvaille, peu de kilomètre pas de rouille. Et pour moi les points négatifs ne sont pas méchant méchant. En blanche, elle est magnifique. Tu claques de beau siège de DC2 rouge dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 nikel ta ptite EG,en plus peu de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bien belle ta ptite civic ... Elle est super propre sa se fait rare !! Des occaz ainsi faut pas les laissé passé ... j'ai des jantes dotz a vendre pas trop chere vu l'etat neuf ,un pot remus et 2 postes DVD (pas chere et en bonne etat) ... pour débuter si sa te dit tien moi au courant ... Encor belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bel achat tu as l'option de la console centrale "usdm" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elle est assez propre c'est sur...je suis allé la voir quand elle été a vendre a Namur... mais ici tu la acheté sur Mons?car je l'ai deja croisé 2fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Kira a écrit:bel achat tu as l'option de la console centrale "usdm" aussi Ouais j'ai oublier de citer Sinon oui je l'ai achetée plus loin que mons, juste près de la frontière française ... Sinon j'en suis très content, même si le blanc ca salit vite Quelqu'un saurait m'expliquer comment virer le support de plaque avant ? J'ai tomber le pc et tout mais pas moyen de virer les 2 vis à l'arrièe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Nickel l'EG il y a moyen de faire un truc terrible avec une blanche ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 auker14 a écrit:Nickel l'EG il y a moyen de faire un truc terrible avec une blanche ainsi +1 Et belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Nickel ça! En plus une des dernières en 95 Sinon première chose à faire imperativement! Virer l'autoccolant Touring Secours et ces horribles moulures Pour le porte plaque avant, si les vis tournent ils faut les tenir avec une pince grip ou quoi, ou sinon tu tires sur le porte plaque un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Autocollant Touring viré Et les moulures la première est virée mais j'ai des traces jaunes derrière ... Ya personne ici qui serait peintre à ses heures perdues ou qui saurait me faire pc avant / arrière pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je comprends pas les gens qui mettent se genre de moulure.... Très jolie en tout cas, et apparement elle va faire que s'embellir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pandax a écrit:Autocollant Touring viré Et les moulures la première est virée mais j'ai des traces jaunes derrière ... Ya personne ici qui serait peintre à ses heures perdues ou qui saurait me faire pc avant / arrière pas cher ? ce n'est pas de la colle qu'il y a??un peu d'essence pour faire partir puis tu rince bien a l'eau et puis petit coup de polish. pour info c'est vrai que la grande moulure arriere c'est pas top mais faut savoir que c'était une option chez honda et que ca coute pas rien quand meme.les petites je le laisseraient,ca donne un style quand c'est bien rabaissé avec de belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Non c'est pas de la colle, la colle elle est partie ... On a essayer acétone, polish ... Rien n'y fait, les traces partent pas Et moi j'aime pas les trucs, donc je compte bien les virer Et ceux des portes je sais pas trop ... Je les enleverais bien, mais alors faut tout repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 très belle acquisition, en blanche elle est magnifique la eg, pour les traces jaunes ce n'est pas ta peinture qui est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites