Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 bon ba voila tt et dans le titre ... donc je recherche pour un pote un moteur 16i16 pour venir placer dans une EG , il faudrait bloc,culase,admi,et cablage moteur voila merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 demande a niak01 il en a qlq 1 de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tous le bloc avant complet si ca te dis : cardans radiateur moteur cablage eprom amortos triangles freins enfin tous ce qu il ya sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi jai aussi avec cablage et ecu 450 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 kinet a écrit:tous le bloc avant complet si ca te dis : cardans radiateur moteur cablage eprom amortos triangles freins enfin tous ce qu il ya sur la phototu as pas l'adress de cette casse honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 cette casse , c est chez moi si tas besoin d un truc honda , tu me fais un mp ou tu peux aller voir mes pieces a vendre mais y a pas tous sinon je vais monopoliser la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ha d'accord saie pas pourquoi mais j'y penser et je m'attender a cette reponse lol ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 kinet a écrit:cette casse , c est chez moi si tas besoin d un truc honda , tu me fais un mp ou tu peux aller voir mes pieces a vendre mais y a pas tous sinon je vais monopoliser la section vente ta cas tout metre ds le meme topic comme moi j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vanni28 a écrit:kinet a écrit:cette casse , c est chez moi si tas besoin d un truc honda , tu me fais un mp ou tu peux aller voir mes pieces a vendre mais y a pas tous sinon je vais monopoliser la section vente ta cas tout metre ds le meme topic comme moi j'ai fait +1 et oui il me reste un d16a9 complet de chez complet,moteur boite cardan ecu cablage,ect... et un d16A8 de concerto,la juste block complet fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 un pote a aussi un d16a9 en stock. mp pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 ok ok merci les gars je passe l info a mon pote et il me dira koi dans tt les cas un de vous va en vendre un sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 modeEC9 a écrit:ok ok merci les gars je passe l info a mon pote et il me dira koi dans tt les cas un de vous va en vendre un sa c sur tt depend s il veut le moin cher ou le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ca c vrai niak ,,,a lui de voir ce qu il recherche,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 voila mon pote ne cherche pu rien donc on peut loker la voiture sera bientot a vendre sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites