Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c3k11

FN2 Championship white news et shoot page 6

Messages recommandés

Voila les p'tits loups j'ai enfin reçu mon FN2 White Championship faut il le rappeler lol! Que dire a part que c'est que du bonheur vtec Pour le moment je ne tire pas trop dans les tours je suis pas un bourrin quand même Laughing . Ca me change du Traffic DCI 115 No Il y a juste un petit problème je n'arrive pas a tourné le volant j'ai une violente raideur qui part de l'entre jambe et qui vient calé le volant MDR Sinon oui des tofs je veux bien mais la il drache chez moi donc la petite est déjà baptisé fais chier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah suis super content pour toi que tu l'ai reçue. Prend des photos malgré la pluie je ne saurais plus attendre il faut que je la vois yeahyeahyeahyeah

photophotophoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaa felicitation fou
tu risque d'etre en erection plus longtemps que tu ne le pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba ça c'est une bonne nouvelle
je suis content pour toi depuis le temps que tu l'attend

mais il nous faut des toff maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super bonne nouvelle ca, sort de chez toi et va faire des photos no didju lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout bon sa je suis contant pour toi on fera bientot un shooting entre civic de 8ieme generation mais vite des photos
en tout qu'a amuse toi bien avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici quelques tofs de ma voiture l'apn dans une main et le parapluie dans l'autre Laughing



Série spéciale HP vive hp


Un shoot digne de ce nom dès que le temps le permettra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahhh elle degomme EmbarassedEmbarassedEmbarassed tu doit etre tout fou avec sa vtec je voit que tito est deja a la maison lol!lol!

ses quoi le ptit truc noir sur ton pc arriere ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh comme elle est belle EmbarassedEmbarassed Vraiment un bel achat ti

Juste dommage pour le gaz mais bon si tu aimes tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la type R celle la ?
j'ai un peu de mal avec les codes des dernieres civic


magnifique en tout cas ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
c'est la type R celle la ?
j'ai un peu de mal avec les codes des dernieres civic


magnifique en tout cas ti


Oui c'est bien la type R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je vous le dit les mec ,pour l avoir vue et essayer,cette caisse est une pure tuerie,superbe,mechante a l acceleration,et super agreable a conduire!!

bravo mon frère sur se coup la tu a fait tres fort,prend en bien soins et bien sur on echange quant tu veux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
alors moi je vous le dit les mec ,pour l avoir vue et essayer,cette caisse est une pure tuerie,superbe,mechante a l acceleration,et super agreable a conduire!!

bravo mon frère sur se coup la tu a fait tres fort,prend en bien soins et bien sur on echange quant tu veux lol!lol!

moi il peut s la garde avec son GAZ de merde

sinon elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos coms les mecs ca me fait plaisir et pour le gaz c'est juste le temps de savoir mettre de coté pour swappé en 1,5 dci de renault clio 2 mais attention je mettrai la puce quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de pourrir ton post en y mettant le mot Re..... stp lol!

Sinon j'ai hâte de la voir et d'aller faire un ti tour dedans ( à l'essence ) EmbarassedEmbarassedvtecvtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation ti elle est terrible et pour les jantes pour moi se sont les plus belles yeah sinon pour le gaz tu ne sens plus de différence maintenant...c'est quand meme au point le lpg...enfin ceux que j'ai pu tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
félicitation ti elle est terrible et pour les jantes pour moi se sont les plus belles yeah sinon pour le gaz tu ne sens plus de différence maintenant...c'est quand meme au point le lpg...enfin ceux que j'ai pu tester...


Si di, tu perds quand meme 10 ch dans l'aventure, mais bon, la 98 est a 1,40 € maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c3k il a fais beau aujourd'hui j'espère que l'on va avoir un sacré paquet de photos lol!

photophotophoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non les amis je me suis beaucoup promené avec ma madame aujourd'hui et je n'ai pas pris de photos demain j'irai en faire après ma journée mais avant un petit nettoyage s'impose déjà, la je vois déjà ce qu'elle donnerait avec des jantes noir lol!

Et sois dit en passant il faut pas être bien pour monté le gaz sur une voiture qui prend ses 8000trs/min NON!!?? mdr2mdr2
















chercherdehor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellfoxy a écrit:
leo a écrit:
félicitation ti elle est terrible et pour les jantes pour moi se sont les plus belles yeah sinon pour le gaz tu ne sens plus de différence maintenant...c'est quand meme au point le lpg...enfin ceux que j'ai pu tester...


Si di, tu perds quand meme 10 ch dans l'aventure, mais bon, la 98 est a 1,40 € maintenant...



Avec les systeme LPI, tu ne perds presque plus rien comme puissance.
Et mm avec les systeme LPG, tu es loin de perdre 10ch!

Moi je dis, quoi de mieux que d'avoir une auto qui pousse fort, qui est belle, et avec qui tu vas faire le plein avec le sourire quand la da-dame te demande une grosse dizaine d'euro! ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Et non les amis je me suis beaucoup promené avec ma madame aujourd'hui et je n'ai pas pris de photos demain j'irai en faire après ma journée mais avant un petit nettoyage s'impose déjà, la je vois déjà ce qu'elle donnerait avec des jantes noir lol!

Et sois dit en passant il faut pas être bien pour monté le gaz sur une voiture qui prend ses 8000trs/min NON!!?? mdr2mdr2
















chercherdehor

beh ouais fou va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey les gars vous aller me faire regretté de vous avoir fais une tite blague je suis pas monté au gaz je ne dis pas que je ne roulerais jamais au gaz mais si je voulais roulé a l'économie j'aurai gardé la Accord turbomazouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Hey les gars vous aller me faire regretté de vous avoir fais une tite blague je suis pas monté au gaz je ne dis pas que je ne roulerais jamais au gaz mais si je voulais roulé a l'économie j'aurai gardé la Accord turbomazouté

non une hybride montée au gaz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fais plaisir à entendre que tu n'es pas au gaz titi

Mais alors c'est quoi se clapet noir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un morceau de tissus qui tenait tout seul avec la pluie une tite blague foireuse a la c3k quoi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Un morceau de tissus qui tenait tout seul avec la pluie une tite blague foireuse a la c3k quoi MDR


je confirme elle est pas passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
c3k a écrit:
Un morceau de tissus qui tenait tout seul avec la pluie une tite blague foireuse a la c3k quoi MDR


je confirme elle est pas passée


mdr2loserc'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Un morceau de tissus qui tenait tout seul avec la pluie une tite blague foireuse a la c3k quoi MDR

Ben tout de suite elle a repris de la valeur à mes yeux MDR

Sinon vu que tu t'es tant promener tu aurais pu organiser un petit rasso pour nous la montré ça aurai été sympa sauf si tu voulais être seul avec madame ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
c3k a écrit:
Un morceau de tissus qui tenait tout seul avec la pluie une tite blague foireuse a la c3k quoi MDR

Ben tout de suite elle a repris de la valeur à mes yeux MDR

Sinon vu que tu t'es tant promener tu aurais pu organiser un petit rasso pour nous la montré ça aurai été sympa sauf si tu voulais être seul avec madame ....


c'etait plus ca a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour ton achat, tu verras la FN2 quoiqu'on en dise c'est de la balle, presque 2 ans que j'ai la mienne et c'est toujours un plaisir de flâner sur les routes de campagne, cruiser à 50 km/h en ville et 120km/h sur autoroute.

Si tu restes en dessous de 4000 tours, ça consomme que dalle et quel plaisir de démarrer à 2000 tours en sixième!

Elle est un peut bruyante passé 5400 tours, c'est pour ça qu'il fait changer les rapports très tôt! Tu évites ainsi le bruit et la pollution...

Sur le retour du Nürburgring avec Marc et ses 2 potes on a fait une petite pointe à 135 km/h sur l'autoroute, ça fait peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke a écrit:
Félicitations pour ton achat, tu verras la FN2 quoiqu'on en dise c'est de la balle, presque 2 ans que j'ai la mienne et c'est toujours un plaisir de flâner sur les routes de campagne, cruiser à 50 km/h en ville et 120km/h sur autoroute.

Si tu restes en dessous de 4000 tours, ça consomme que dalle et quel plaisir de démarrer à 2000 tours en sixième!

Elle est un peut bruyante passé 5400 tours, c'est pour ça qu'il fait changer les rapports très tôt! Tu évites ainsi le bruit et la pollution...

Sur le retour du Nürburgring avec Marc et ses 2 potes on a fait une petite pointe à 135 km/h sur l'autoroute, ça fait peur!




MDRMDR
explique moi tes sensation a 135km/h malade

tu t'est pas pisser dessu au moin ^^






sinon,bel achat :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha cool sa que tu l ai recu ha un moment j ai quand meme fliper avec le lpg mais maintenant sa va

et quoi si non t arrive a dormir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
auker14 a écrit:
c3k a écrit:
Un morceau de tissus qui tenait tout seul avec la pluie une tite blague foireuse a la c3k quoi MDR

Ben tout de suite elle a repris de la valeur à mes yeux MDR

Sinon vu que tu t'es tant promener tu aurais pu organiser un petit rasso pour nous la montré ça aurai été sympa sauf si tu voulais être seul avec madame ....


c'etait plus ca a mon avis


Surtout qu'il a la trique chaque fois qu'il monte dans sa voiture, madame était contente MDRlol!mdr2

Content que tu l'ai enfin reçue et ti en blanc elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la voir en vrai vrai vrai et heureusement qu'il la lavait et qu'elle était mouillé, comme çà il n'a pas vu ma bave coulé dessus... the masque

super

superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke a écrit:
Félicitations pour ton achat, tu verras la FN2 quoiqu'on en dise c'est de la balle, presque 2 ans que j'ai la mienne et c'est toujours un plaisir de flâner sur les routes de campagne, cruiser à 50 km/h en ville et 120km/h sur autoroute.

Si tu restes en dessous de 4000 tours, ça consomme que dalle et quel plaisir de démarrer à 2000 tours en sixième!

Elle est un peut bruyante passé 5400 tours, c'est pour ça qu'il fait changer les rapports très tôt! Tu évites ainsi le bruit et la pollution...

Sur le retour du Nürburgring avec Marc et ses 2 potes on a fait une petite pointe à 135 km/h sur l'autoroute, ça fait peur!


ahh les autoroutes allemande ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shooting avec mon frèro ce soir















Voila un remerciement a tito pour les photos on a encore passé une bonne soirée vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tony me disai,il faudra faire un shoot avec toute les 8eme génération Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...