c3k11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Voila les p'tits loups j'ai enfin reçu mon FN2 White Championship faut il le rappeler Que dire a part que c'est que du bonheur Pour le moment je ne tire pas trop dans les tours je suis pas un bourrin quand même . Ca me change du Traffic DCI 115 Il y a juste un petit problème je n'arrive pas a tourné le volant j'ai une violente raideur qui part de l'entre jambe et qui vient calé le volant Sinon oui des tofs je veux bien mais la il drache chez moi donc la petite est déjà baptisé fais chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ah suis super content pour toi que tu l'ai reçue. Prend des photos malgré la pluie je ne saurais plus attendre il faut que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 aaaaa felicitation fou tu risque d'etre en erection plus longtemps que tu ne le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ah ba ça c'est une bonne nouvelle je suis content pour toi depuis le temps que tu l'attend mais il nous faut des toff maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ah super bonne nouvelle ca, sort de chez toi et va faire des photos no didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tout bon sa je suis contant pour toi on fera bientot un shooting entre civic de 8ieme generation mais vite des photos en tout qu'a amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon voici quelques tofs de ma voiture l'apn dans une main et le parapluie dans l'autre Série spéciale HP Un shoot digne de ce nom dès que le temps le permettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ouaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bahhh elle degomme tu doit etre tout fou avec sa je voit que tito est deja a la maison ses quoi le ptit truc noir sur ton pc arriere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Baaaahhhle LPG pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ah tu la montée au gaz ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 elle est vraiment belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Roooh comme elle est belle Vraiment un bel achat Juste dommage pour le gaz mais bon si tu aimes tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est la type R celle la ? j'ai un peu de mal avec les codes des dernieres civic magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Kira a écrit:c'est la type R celle la ? j'ai un peu de mal avec les codes des dernieres civic magnifique en tout cas Oui c'est bien la type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Elle dégomme!!!!! Ca doit dégommer le bitume aussi.... Félécitations t'as de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 qu'elle bonheur d'en voir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 juin 2009 enfin content pour toi gros poulet magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 vraiment superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 juin 2009 alors moi je vous le dit les mec ,pour l avoir vue et essayer,cette caisse est une pure tuerie,superbe,mechante a l acceleration,et super agreable a conduire!! bravo mon frère sur se coup la tu a fait tres fort,prend en bien soins et bien sur on echange quant tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tito a écrit:alors moi je vous le dit les mec ,pour l avoir vue et essayer,cette caisse est une pure tuerie,superbe,mechante a l acceleration,et super agreable a conduire!! bravo mon frère sur se coup la tu a fait tres fort,prend en bien soins et bien sur on echange quant tu veux moi il peut s la garde avec son GAZ de merde sinon elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci pour vos coms les mecs ca me fait plaisir et pour le gaz c'est juste le temps de savoir mettre de coté pour swappé en 1,5 dci de renault clio 2 mais attention je mettrai la puce quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Arrête de pourrir ton post en y mettant le mot Re..... stp Sinon j'ai hâte de la voir et d'aller faire un ti tour dedans ( à l'essence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 28 juin 2009 félicitation elle est terrible et pour les jantes pour moi se sont les plus belles sinon pour le gaz tu ne sens plus de différence maintenant...c'est quand meme au point le lpg...enfin ceux que j'ai pu tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 28 juin 2009 super belle, elle claque trop en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 leo a écrit:félicitation elle est terrible et pour les jantes pour moi se sont les plus belles sinon pour le gaz tu ne sens plus de différence maintenant...c'est quand meme au point le lpg...enfin ceux que j'ai pu tester... Si di, tu perds quand meme 10 ch dans l'aventure, mais bon, la 98 est a 1,40 € maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c3k il a fais beau aujourd'hui j'espère que l'on va avoir un sacré paquet de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 lol les menaces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Et non les amis je me suis beaucoup promené avec ma madame aujourd'hui et je n'ai pas pris de photos demain j'irai en faire après ma journée mais avant un petit nettoyage s'impose déjà, la je vois déjà ce qu'elle donnerait avec des jantes noir Et sois dit en passant il faut pas être bien pour monté le gaz sur une voiture qui prend ses 8000trs/min NON!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Hellfoxy a écrit:leo a écrit:félicitation elle est terrible et pour les jantes pour moi se sont les plus belles sinon pour le gaz tu ne sens plus de différence maintenant...c'est quand meme au point le lpg...enfin ceux que j'ai pu tester... Si di, tu perds quand meme 10 ch dans l'aventure, mais bon, la 98 est a 1,40 € maintenant... Avec les systeme LPI, tu ne perds presque plus rien comme puissance. Et mm avec les systeme LPG, tu es loin de perdre 10ch! Moi je dis, quoi de mieux que d'avoir une auto qui pousse fort, qui est belle, et avec qui tu vas faire le plein avec le sourire quand la da-dame te demande une grosse dizaine d'euro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c3k a écrit:Et non les amis je me suis beaucoup promené avec ma madame aujourd'hui et je n'ai pas pris de photos demain j'irai en faire après ma journée mais avant un petit nettoyage s'impose déjà, la je vois déjà ce qu'elle donnerait avec des jantes noir Et sois dit en passant il faut pas être bien pour monté le gaz sur une voiture qui prend ses 8000trs/min NON!!?? beh ouais fou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Hey les gars vous aller me faire regretté de vous avoir fais une tite blague je suis pas monté au gaz je ne dis pas que je ne roulerais jamais au gaz mais si je voulais roulé a l'économie j'aurai gardé la Accord turbomazouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c3k a écrit:Hey les gars vous aller me faire regretté de vous avoir fais une tite blague je suis pas monté au gaz je ne dis pas que je ne roulerais jamais au gaz mais si je voulais roulé a l'économie j'aurai gardé la Accord turbomazouté non une hybride montée au gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ah ben ça fais plaisir à entendre que tu n'es pas au gaz Mais alors c'est quoi se clapet noir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Un morceau de tissus qui tenait tout seul avec la pluie une tite blague foireuse a la c3k quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c3k a écrit:Un morceau de tissus qui tenait tout seul avec la pluie une tite blague foireuse a la c3k quoi je confirme elle est pas passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:Un morceau de tissus qui tenait tout seul avec la pluie une tite blague foireuse a la c3k quoi je confirme elle est pas passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c3k a écrit:Un morceau de tissus qui tenait tout seul avec la pluie une tite blague foireuse a la c3k quoi Ben tout de suite elle a repris de la valeur à mes yeux Sinon vu que tu t'es tant promener tu aurais pu organiser un petit rasso pour nous la montré ça aurai été sympa sauf si tu voulais être seul avec madame .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit:Un morceau de tissus qui tenait tout seul avec la pluie une tite blague foireuse a la c3k quoi Ben tout de suite elle a repris de la valeur à mes yeux Sinon vu que tu t'es tant promener tu aurais pu organiser un petit rasso pour nous la montré ça aurai été sympa sauf si tu voulais être seul avec madame .... c'etait plus ca a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Félicitations pour ton achat, tu verras la FN2 quoiqu'on en dise c'est de la balle, presque 2 ans que j'ai la mienne et c'est toujours un plaisir de flâner sur les routes de campagne, cruiser à 50 km/h en ville et 120km/h sur autoroute. Si tu restes en dessous de 4000 tours, ça consomme que dalle et quel plaisir de démarrer à 2000 tours en sixième! Elle est un peut bruyante passé 5400 tours, c'est pour ça qu'il fait changer les rapports très tôt! Tu évites ainsi le bruit et la pollution... Sur le retour du Nürburgring avec Marc et ses 2 potes on a fait une petite pointe à 135 km/h sur l'autoroute, ça fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 nikel vraiment hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 micke a écrit:Félicitations pour ton achat, tu verras la FN2 quoiqu'on en dise c'est de la balle, presque 2 ans que j'ai la mienne et c'est toujours un plaisir de flâner sur les routes de campagne, cruiser à 50 km/h en ville et 120km/h sur autoroute. Si tu restes en dessous de 4000 tours, ça consomme que dalle et quel plaisir de démarrer à 2000 tours en sixième! Elle est un peut bruyante passé 5400 tours, c'est pour ça qu'il fait changer les rapports très tôt! Tu évites ainsi le bruit et la pollution... Sur le retour du Nürburgring avec Marc et ses 2 potes on a fait une petite pointe à 135 km/h sur l'autoroute, ça fait peur! explique moi tes sensation a 135km/h tu t'est pas pisser dessu au moin ^^ sinon,bel achat :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ha cool sa que tu l ai recu ha un moment j ai quand meme fliper avec le lpg mais maintenant sa va et quoi si non t arrive a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:c3k a écrit:Un morceau de tissus qui tenait tout seul avec la pluie une tite blague foireuse a la c3k quoi Ben tout de suite elle a repris de la valeur à mes yeux Sinon vu que tu t'es tant promener tu aurais pu organiser un petit rasso pour nous la montré ça aurai été sympa sauf si tu voulais être seul avec madame .... c'etait plus ca a mon avis Surtout qu'il a la trique chaque fois qu'il monte dans sa voiture, madame était contente Content que tu l'ai enfin reçue et en blanc elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je viens de la voir en vrai vrai vrai et heureusement qu'il la lavait et qu'elle était mouillé, comme çà il n'a pas vu ma bave coulé dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 juin 2009 micke a écrit:Félicitations pour ton achat, tu verras la FN2 quoiqu'on en dise c'est de la balle, presque 2 ans que j'ai la mienne et c'est toujours un plaisir de flâner sur les routes de campagne, cruiser à 50 km/h en ville et 120km/h sur autoroute. Si tu restes en dessous de 4000 tours, ça consomme que dalle et quel plaisir de démarrer à 2000 tours en sixième! Elle est un peut bruyante passé 5400 tours, c'est pour ça qu'il fait changer les rapports très tôt! Tu évites ainsi le bruit et la pollution... Sur le retour du Nürburgring avec Marc et ses 2 potes on a fait une petite pointe à 135 km/h sur l'autoroute, ça fait peur! ahh les autoroutes allemande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Me semblais bien qu'il était tromper de centaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 me disai aussi ^^ pas trop de flash j'espere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Petit shooting avec mon frèro ce soir Voila un remerciement a tito pour les photos on a encore passé une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 comme tony me disai,il faudra faire un shoot avec toute les 8eme génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites