STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Alor voila la petite dernier trouvée chez le meilleur revendeur d’occase des petits vieux Mais, dit petit vieux, dit aussi petit coup, griffure, mais pas de quoi faire peur PrésentationCivic ej9 de couleur verte du 03.03.2000Moteur d14z2 90ch 96766km au conteur Tous option, sauve le cuir, dommage mais on c’est sens passé lolMaintenant place aux photosEt j'avais oublié, un peu de retro avec le bon vieux lecteur cassette mais de chez Honda Pour ce qui est du projet, bais il est simple réplica ek9 Lip avent et arrière, béquet, calandreMais cette fois si je la laisse en vertQuestion jante baie je ne sais toujours pas quoi, mais j’hésite entre des jantes blanche ou noirVoila pour aujourd’hui, j’espère la rabaissé bientôt et maitre des jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bonne base ça pour les jante je dis blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ahh je sens quelle va me plaire celle là. Pourquoi tu as pas acheter la mienne ?? C'est la même couleur et elle a les lip et la calandre et les jantes Si tu veux je vend les ressort que j'avais sur la mienne si ça t'intéresse avant d'avoir les tunes pour un combiné filleté. Sinon bah bonne continuation pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 juin 2009 auker14 a écrit:Ahh je sens quelle va me plaire celle là. Pourquoi tu as pas acheter la mienne ?? C'est la même couleur et elle a les lip et la calandre et les jantes Si tu veux je vend les ressort que j'avais sur la mienne si ça t'intéresse avant d'avoir les tunes pour un combiné filleté. Sinon bah bonne continuation pour ton projet. ouais c'est vrais mais comme le te les dit en mp, je ne savais pas que tu lavais encore, ou alors j'aurai bien ete preneur question resort j'ai recupé ceux de ma phase 1 mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ah cool on verra toujours une EJ9 phase 2 verte en rasso alors C'est bien y a déjà les anti-brouillards dessus. Et moi aussi j'avais ce lecteur de K7 quand j'ai acheté la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 août 2009 Quelques photos prise hier soir Voila, a suivre ( dans pas longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle est nickel ton EJ9 Sinon c'est pour quand le claquage au sol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 août 2009 Comme les siège CTR et la banquette ITR sont remonté Voila ce qui va suivre L'intérieur Les panneaux de porte que j'aimerai bien recouvrir en alcantara je recouvrerai juste l'appui coude Aussi SI QUELQU'UN AURAI UN ACOUDOIRE CENTRAL A VENDRE FAITE MOI SIGNE MERCI L'accoudoir sera aussi recouvert d'alcantara L'extérieur Commentions par ce qui traine le plus longtemps dans mon garage le béquet Le pot a réinstallé sur celle si ( ca m’étonne de moi qui sois pas déjà installé ) et que je doit aussi nettoyer Et le meilleur pour la fin en arrivent chez moi un petit eeeeeeeee plutôt gros coli qui venais tous droit de chez showoff Ma petit calandre Et mes petit lip A teste tous sa avent d’allé chez le carrossier C’est tous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 août 2009 auker14 a écrit:Elle est nickel ton EJ9 Sinon c'est pour quand le claquage au sol ?? Merci pour elle le surbesement est prevu courent de ce mois si Si j'ai le temp a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 août 2009 de bonne chose de prevu hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ahh nickel tout ça Hâte de la voir finie mais la mienne va me manquer encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 10 août 2009 haaaa super ca on a hate de voir la ptit EJ9 fini je suis ca de pret hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle est bien propre. Sinon en vert bouteille tu sais faire comme celle-la. Je trouve qu'elle claque. Même chose que toi avec jantes vti + sièges recaro DC2 rouge. Sinon à un rasso j'avais pris un tof d'une autre verte bouteille dans le meme principe que celle du dessus mais avec jantes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 août 2009 superbe et avec des jante blanche sa devais bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 août 2009 davevador a écrit:Elle est bien propre. Sinon en vert bouteille tu sais faire comme celle-la. Je trouve qu'elle claque. Même chose que toi avec jantes vti + sièges recaro DC2 rouge. Sinon à un rasso j'avais pris un tof d'une autre verte bouteille dans le meme principe que celle du dessus mais avec jantes blanches. C'est vrai quelle belle comme ca Mais je prefere les ricaro noir, c'est plus sobre a mon gou et p-e je les maitres a la place des CTR ep3 Pour les jantes Je garde ca au chaux pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 août 2009 Voilà pour celle avec les jantes blanches. Mais moi je vois bien des jantes dorée sur une verte. C'est d'ailleurs ce que je voulais mettre à la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 août 2009 auker14 a écrit:Voilà pour celle avec les jantes blanches. Mais moi je vois bien des jantes dorée sur une verte. C'est d'ailleurs ce que je voulais mettre à la mienne. Je me souvient de cette ek4, j'ai bavé un peu en la voyant Doré ca me disais rien donc c'est pas cette couleur la que j'ai pris mais oui ca l'aurai bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 10 août 2009 jolie changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 août 2009 STR1.4ej9 a écrit: C'est vrai quelle belle comme ca Mais je prefere les ricaro noir, c'est plus sobre a mon gou et p-e je les maitres a la place des CTR ep3 Pour les jantes Je garde ca au chaux pour le moment Oui oui met des Recaro Sinon belle EJ9, quand je la vois je repense à l'ancienne d'Auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mat a écrit:STR1.4ej9 a écrit: C'est vrai quelle belle comme ca Mais je prefere les recaro noir, c'est plus sobre a mon gou et p-e je les maitres a la place des CTR ep3 Pour les jantes Je garde ca au chaux pour le moment Oui oui met des Recaro Sinon belle EJ9, quand je la vois je repense à l'ancienne d'Auker J'ai dit p-e pour les recaro tous depent les finance et l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sinon repeinds là en gris et tu mets des Bellini Condor Hyperblack, faudrait voir à quoi elle ressemble mais ça devrait bien donner je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 STR1.4ej9 a écrit:auker14 a écrit:Voilà pour celle avec les jantes blanches. Mais moi je vois bien des jantes dorée sur une verte. C'est d'ailleurs ce que je voulais mettre à la mienne. Je me souvient de cette ek4, j'ai bavé un peu en la voyant Doré ca me disais rien donc c'est pas cette couleur la que j'ai pris mais oui ca l'aurai bien fais C'est toujours la même, celle d'un pote. Si tu veux arriver au meme résultat va te falloir pas mal d'euros mec! Et sinon il a encore changé de jantes, il est en jantes itr 16" maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moi je dit sa sent les jantes noire ici. Pas blanc et pas doré et surement pas alu trop classique. Donc il reste le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 août 2009 mx a écrit: C'est toujours la même, celle d'un pote. Si tu veux arriver au meme résultat va te falloir pas mal d'euros mec! Et sinon il a encore changé de jantes, il est en jantes itr 16" maintenant Je lé vu avec les 16 a mons, mais bon c'est pas le meme moteur et je me contenterai de 15 Question train av et ar d'itr ca m'interesse mais ce sera surement pas pour celle si, mais pour une autre ej9 ( ma petit phase 1 qui m'attent chez mes parent, il y me faut encore quelque info et bcp d'euro pour la retappé ) Question jante bais il faut encore attendre pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 août 2009 Apres une bonne petit apres midi de montage voila ce que ca donne avec les lip, calandre et le pot plus que le bequet a prémonté et puis chez le carrosiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 août 2009 sa a deja de la gueule comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 août 2009 j adore ta face avant comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 août 2009 De toute beauté!!!! et nous une ptite photo de la voiture d'un peu plus loin qu'on puisse voir l'effet général. Comme çà si on bave, çà ne sera pas dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 août 2009 Rhooo les souvenirs que ça fais ... Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 août 2009 auker14 a écrit:Rhooo les souvenirs que ça fais ... Elle est superbe surtout quand sa sera peint sa va vraiment rappeler la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 août 2009 Et oui street mais personne n'imagine comme je la regrette mon EJ9. Voilà une petite idée de ce quelle donnera a -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tu as eu du mal à mettre la lip avant aussi? Ou je suis le seul qui a dû reprendre un peu à l'interieur pour mettre mes 2 lips avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 19 août 2009 Mat a écrit:Tu as eu du mal à mettre la lip avant aussi? Ou je suis le seul qui a dû reprendre un peu à l'interieur pour mettre mes 2 lips avant? Oui j'ai u tres dure a les placés que ce sois l'avant ou l'arrire Pour l'avant il serai plus long de 2, 3 mm serai ete tous bon et idem pour l'arriere Pour les photos j'essayerai dans faire demain pour voir mieux l'ensemble viviement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oui moi pareil pour l'avant, l'arrière parcontre ça a été nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il n'y a que sur la mienne que ça est passé nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 20 août 2009 auker14 a écrit:Il n'y a que sur la mienne que ça est passé nickel tu as u de la chance elle est tres belle ta photo dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2009 Parce que je pense que les pare-chocs pirates sont légèrement plus courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mat a écrit:Parce que je pense que les pare-chocs pirates sont légèrement plus courts. Peut être mais l'arrière était d'origine. Sinon merci STR1.4ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 août 2009 Surement car le miens est d'origine aussi et la lip va nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 30 août 2009 Quelques photos Vivement les jante ce sera plus beau ( encore 1mois avent quelle arrive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ca change elle est jolie ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sur la première on dirait ta signature, Auker!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mat a écrit:Sur la première on dirait ta signature, Auker!!! Ah oui j'avais pas fais attention à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 jolie ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Allé petit déterrage avec un peu de nouveauté Pour commencé, les panneaux de portes recouvert en alcantara vue d'ensemble encore quelle petit détaille et l'intérieur sera enfin fin Pour terminé ce petit déterrage le châssis une petit barre anti-roulis vti Il manquera plus qu’un bon surbaissement et ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 les panneaux de portes ca donne bcp mieux que le tissus d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tres beau les panneau monte donne mieux que dans ton cofre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je voix que n'as pas tarder a la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 TONY a écrit:et les jantes? les panneaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites