civic-esi111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 leo a écrit:civic-esi a écrit:et sa reviend a combien le passage au banc? 60€ chez tuning box...ha ben ca va j'aurias cru plus moi merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 chez tuning box c'est honnète les prix des passages et le banc m'a l'air très bien. T'en a un chez power plus à bxl dans le même style mais c'est 90€ le passage je crois De toute façon même moi si j'dois passer ma caisse un jour j'irai la bas, la raison c'est qu'en allant tous au même endroit on peut etre sur d'avoir la même référence car un banc n'est pas l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 B-hatch a écrit:chez tuning box c'est honnète les prix des passages et le banc m'a l'air très bien. T'en a un chez power plus à bxl dans le même style mais c'est 90€ le passage je crois De toute façon même moi si j'dois passer ma caisse un jour j'irai la bas, la raison c'est qu'en allant tous au même endroit on peut etre sur d'avoir la même référence car un banc n'est pas l'autre. +1 clair c'est bcp mieux, d ailleur vais y passer avant de commencer a prepa.. ya pas de passage au banc prevu en groupe.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j y pensais justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voila j'ai enfin remplacé mais frein avant et purger le système de frein qui n'était pas en super forme...pour les disques j'ai mis du brembo max,plaquettes se sont des ferodo ds2500 et le liquide de frein ferodo 5.1 ha oui j'ai mis aussi une suspat weitec juste réglable en hauteur et tous cela me fait un grand changement j'ai commander 4 tapis de sol aussi ca fait deja plus propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ces niquel sa leo sa change la vie des vrais amortos sur une EE hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Papitch a écrit:ces niquel sa leo sa change la vie des vrais amortos sur une EE hien oui c'est pas a comparer,c'est bien plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 nikel sa,sa bouge sur la EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tito a écrit:nikel sa,sa bouge sur la EE8 et c'est loin d'etre fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Nickel tu as enfin reçu tes plaquettes. Il ne lui manque plus que 4 jantes et se sera déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour ameliore une caissele freinage et la suspension c'est super important elle va le faire aussi cette EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Fait nous un bricolage à la Honda-tech pour la rabaisser à fond de filet Sinon beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Beau boulot!!!!! Petite question, ce genre de disque passe chez les enmerdeurs du contrôle technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 matheo0115 a écrit: Beau boulot!!!!! Petite question, ce genre de disque passe chez les enmerdeurs du contrôle technique?moi les mien ete passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 matheo0115 a écrit: Beau boulot!!!!! Petite question, ce genre de disque passe chez les enmerdeurs du contrôle technique? Très bonne question ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci les gas pour les disques oui ils passent,ils sont juste rainuré... sinon les percés si c'est pas monté d'origine ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 alors voila se matin j'ai recu un petit colis de chez showoff.... une admi AEM short ram et un décata megan racing que je monterais la semaine prochaine... et merci marc c'est vraiment de la bonne calité place au tof avec le short ram le bruit du est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Nickel ton AEM. Et bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ah ils sont blancs les filtres AEM quand ils sont neufs?? Mdrrr j'imagine la gueule du miens alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mat a écrit:Ah ils sont blancs les filtres AEM quand ils sont neufs?? Mdrrr j'imagine la gueule du miens alors... Non le tiens n'était pas blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2009 OUF ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Que de belles chansons pour la mamy à chanter!!! Hâte de la revoir pour entendre çà!! Vais encore devoir aller chercher le cric pour refermer ma bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 2 août 2009 Salut, ca te dirai un ptit test face à une kadett GSI 16v et une golf III VR6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 août 2009 106s16139 a écrit:Salut, ca te dirai un ptit test face à une kadett GSI 16v et une golf III VR6?tu na que sa en tete test test et test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 2 août 2009 civic-esi a écrit:106s16139 a écrit:Salut, ca te dirai un ptit test face à une kadett GSI 16v et une golf III VR6?tu na que sa en tete test test et test oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 106s16139 a écrit:Salut, ca te dirai un ptit test face à une kadett GSI 16v et une golf III VR6? SA ME DÉRANGE PAS QUE TU DEMANDE MON AMIS MAIS FAIT LE EN MP SVP POUR ÉVITER CERTAIN PROBLÈME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 2 août 2009 Papitch a écrit:106s16139 a écrit:Salut, ca te dirai un ptit test face à une kadett GSI 16v et une golf III VR6? SA ME DÉRANGE PAS QUE TU DEMANDE MON AMIS MAIS FAIT LE EN MP SVP POUR ÉVITER CERTAIN PROBLÈME ok sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 août 2009 106s16139 a écrit:Papitch a écrit:106s16139 a écrit:Salut, ca te dirai un ptit test face à une kadett GSI 16v et une golf III VR6? SA ME DÉRANGE PAS QUE TU DEMANDE MON AMIS MAIS FAIT LE EN MP SVP POUR ÉVITER CERTAIN PROBLÈME ok sans problème. Tout çà se passera sur circuit, bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 août 2009 HAHAHA!! A d'autres, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 A mon avis sa passe avec la kadett et sa devient plus serer avec la vr6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 août 2009 kalo a écrit:A mon avis sa passe avec la kadett et sa devient plus serer avec la vr6 ! avec la config que j'ai ca va etre dur,mais on va tester ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 dépèche toi de monter des pièces alors Hier j'ai réglé une EE9 à 188cv ( estimé powerdyn donc la barre des 180cv au banc sur ) mais elle avait quelques modifs en plus quand même style celle de robert on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 août 2009 B-hatch a écrit:dépèche toi de monter des pièces alors Hier j'ai réglé une EE9 à 188cv ( estimé powerdyn donc la barre des 180cv au banc sur ) mais elle avait quelques modifs en plus quand même style celle de robert on va dire. mais je vais bientot attaquer la carrosserie qui en a besoin ,puis ce sera les pieces perf...188cv estimé pour la EE9 c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 août 2009 nikel attention la kadett marche bien si mes souvenir son juste elle sort 160hp quand j avais tester contre il partait et je reviens comme dab sur ma 4 et en pointe il repassais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 leo a écrit:B-hatch a écrit:dépèche toi de monter des pièces alors Hier j'ai réglé une EE9 à 188cv ( estimé powerdyn donc la barre des 180cv au banc sur ) mais elle avait quelques modifs en plus quand même style celle de robert on va dire. mais je vais bientot attaquer la carrosserie qui en a besoin ,puis ce sera les pieces perf...188cv estimé pour la EE9 c'est bon ca Juste une petite question, quelles sont tes attentes pour ta voiture histoire que je sache s'il te manque des pièces ou pas pour y arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 août 2009 B-hatch a écrit:leo a écrit:B-hatch a écrit:dépèche toi de monter des pièces alors Hier j'ai réglé une EE9 à 188cv ( estimé powerdyn donc la barre des 180cv au banc sur ) mais elle avait quelques modifs en plus quand même style celle de robert on va dire. mais je vais bientot attaquer la carrosserie qui en a besoin ,puis ce sera les pieces perf...188cv estimé pour la EE9 c'est bon ca Juste une petite question, quelles sont tes attentes pour ta voiture histoire que je sache s'il te manque des pièces ou pas pour y arriver ? pour l'instant se sera juste ligne,collecteur et carto... puis quand se ne sera plus ma voiture de tous les jours,la je ferais remise a neuf,puis une prépa moteur en atmo,un genre de prépa sur la EE8 de blitz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pour info, la kadett GSI 16v sort 157ch et 218nm au banc pour 960kg mais ca sera tous d'abord contre une astra GSI 16v 2.0 150ch décata 2.8 qui viendra, l'astra GSI 16v étant plus lourde qu'une kadett GSI 16v mais ca marche déjà fort comme ca malgré son poids de 1140kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 août 2009 106s16139 a écrit:Pour info, la kadett GSI 16v sort 157ch et 218nm au banc pour 960kg mais ca sera tous d'abord contre une astra GSI 16v 2.0 150ch décata 2.8 qui viendra, l'astra GSI 16v étant plus lourde qu'une kadett GSI 16v mais ca marche déjà fort comme ca malgré son poids de 1140kg. oui mais il ne faut pas oublier qu'il faut aussi tenir compte que se sont des 2000Cc et qu'il on du couple alors que la ee8 de leo se n'es qu'un 1600Cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 3 août 2009 ben un bon vieux depart arreter !!!! hehe et pa en 3 a 80!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 4 août 2009 vanni28 a écrit:106s16139 a écrit:Pour info, la kadett GSI 16v sort 157ch et 218nm au banc pour 960kg mais ca sera tous d'abord contre une astra GSI 16v 2.0 150ch décata 2.8 qui viendra, l'astra GSI 16v étant plus lourde qu'une kadett GSI 16v mais ca marche déjà fort comme ca malgré son poids de 1140kg. oui mais il ne faut pas oublier qu'il faut aussi tenir compte que se sont des 2000Cc et qu'il on du couple alors que la ee8 de leo se n'es qu'un 1600Cc Oui, je n'ai jamais dit le contraire, c'est pour ca que le 1600 sera derrière bisous au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 4 août 2009 kawa65 a écrit:ben un bon vieux depart arreter !!!! hehe et pa en 3 a 80!!!!!!!!!!! Moi je suis partant mais eux je ne sais pas, il faudrait leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 4 août 2009 Une astra gsi ça envoie sévère. Celle de mon pote, enfin son ancienne qui avait plus de 200.000km, il avait aucun mal a mangé des vti. D'ailleurs c'est pour ça que maintenant avec une ek4 il s'endort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 août 2009 106s16139 a écrit:vanni28 a écrit:106s16139 a écrit:Pour info, la kadett GSI 16v sort 157ch et 218nm au banc pour 960kg mais ca sera tous d'abord contre une astra GSI 16v 2.0 150ch décata 2.8 qui viendra, l'astra GSI 16v étant plus lourde qu'une kadett GSI 16v mais ca marche déjà fort comme ca malgré son poids de 1140kg. oui mais il ne faut pas oublier qu'il faut aussi tenir compte que se sont des 2000Cc et qu'il on du couple alors que la ee8 de leo se n'es qu'un 1600Cc Oui, je n'ai jamais dit le contraire, c'est pour ca que le 1600 sera derrière bisous au chat ben voila tant que tout le monde sais pourquoi les 1600 sont deriere ses l'essentiel mais de toute facon comme tout le mondes le sais,ses pour le fun et non pour de la compet donc voila... maintenant stopont le HS et revenont au suje de la crx de notre amis leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 En même temps, ce n'est pas parceque c'est une vti que ça va être une généralité pour toutes les autres, il suffit qu'elle soit malade comparée à une autre vti Mais bon, il ne suffit de pas grand chose pour repasser devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 4 août 2009 lol ... c surment a cause de ce qui fait la liaison entre le volant et les pedales k'elles etaient derrieres , les honda....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 août 2009 ha le débat sur la cylindrée me manque juste le collecteur,ligne et carto et la moyen d'etre devant les 2000Cc mais bon je pence pas etre completement largué ce matin j'ai monté mon décata,j,ai senti une différence dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah nikel sa elle doit vraiment bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites