sebswiftsport 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Que puis je faire pour booster ma swift sport 125ch sans trop claker de tunes avec un bon rapport qualité prix et quand le prochain rassemblement sur le parking ikea ?merci a tous pour les reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 déjà bonjour et bienvenue... je vais te résumé un peu comment fonctionne le forum...il faut d'abord que tu te présente ici, que tu nous en dise un peu plus sur toi ensuite une présentation de ta voiture (qui a l'air sympathique !) serait la bienvenue ! puis tu poura ensuite poser tes questions dans les sections adéquate ! là pour tes questions sur l'évolution de ta swift ça serait dans la section moteur ! encore bienvenue a toi ici... n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus d'infos ou me poser des questions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut tiot ! oui il faut faire une p'tite présentation, et poster dans les bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hey !! contente de te voir ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C"'est quoi quoi comme moteur ce 125cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le moteur c un 4 cylindre 1l6 16 s 8.7s de 0 a 100km jen c pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Y'a pas trop de remède miracle, c'est pas un turbo, donc pas de possibilité d'augmenter la pression ^^Admi / Ligne / Collecteur / Arbres à cames / GestionA côté de ça tu peux penser à vider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 +1, sur un athmo, pour avoir du résultat, ca coute vite quelques €uros, souvent les meilleures améliorations low cost sont : une ligne décata,un filtre a air coton dans ta boite d'origine avec une arrivée d'air optimisée, un peu plus de pression d'injection,et APRES tout ca une tiote reprog, pour s adapter au nouvelles modifs de ta caisse.Mais saches que déjà là tu es hors la loi et que tu peut déjà compter un bon 1000€ en comptant une vrai reprog. Aprés le jour ou tu dois faire ta distribtu peut lui changer ses aac,enaugmentant les levée, jouer sur les callage de distrib pour lui donner un peu plus de croisement , changer tes collecteurs etc.... Mais il y a des fois ou, il vaut mieu passer de suite a une caisse plus puissante et rouler "legal" car au vue de ton modéle ( pas des plus courant) si elles existent les piéces ne devraient pas etre bon marché.... comme je le dis souvent, a étudier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 k-li a écrit:Mais saches que déjà là tu es hors la loi et que tu peut déjà compter un bon 1000€ en comptant une vrai reprog.Tu es très très gentil là ^^Il peut multiplier par 3 facilement pour esperer arriver à 150/160cv on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 siil mets qu'un filtre plat, un decata et un remap et un régul ca peu le faire a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ouais fin la remap sans modif sur atmo, ne sert à rien.Avec ces 1000euros de modifs il va gagner 10cv à tout peter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bah oui.... c'est du low cost , je n ai pas dit qu il allait gagner 200 cv .et il est meme possible qu il ne gagne pas de cv mais qu au niveau des courbesz et plages d'utilisation sa caisse soit bcp mieu...c'est ce type de prépa que j ai sur ma calibra, allégement ,reduction de la friction et équilibrage donne une amélioration du rendement et non pas des chevaux. je le répéte souvent les chevaux seuls ne valent pas dire grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ouais fin je connais le comportement du moteur de la Swift, et ca changera rien de bien intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci les gas jai vu sur le net une preparation de swift sport preparer 220 ch avec turbo mé bon investisement environ 10000euro c est ce kil est ecrit celareste a confirmer mais trop cher pour mois voila la photo sinon la presentation de ma swift est faite dans la parti garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juin 2009 essaie de la vider si tu roules seul............... sinon classique. aac affuté et une bonne admission .et un reprog.ca donne parfois des bons gains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyx1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 comme dise les autre y a pas de miracle mon avis change ta ligne mais un coolecteur décata et ligne en theorie tu vas gagné 15% de puissance en théorie va voir chez BFR ce qu'il te propose le gars et de bon conseil et bosse super bien pour un bon pris après admin, pression essence et prog t'as encore volant moteur equilibrage du bloc et tout le reste mais faut ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites