Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Bin voila tout est dans le titre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 si c est le meme que crx 88-91 j'ai ca ....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oh nn sa sera pas les meme ah mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Non ce ne sont pas les mêmes, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je pense encore en avoir 2 deja teintés ps: les crx sont totalements differents il me reste aussi pas mal de pieces dont une banquette arriere de civic vtec,noire couture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 targajo a écrit:je pense encore en avoir 2 deja teintés ps: les crx sont totalements differents il me reste aussi pas mal de pieces dont une banquette arriere de civic vtec,noire couture rouge bin c'est pour un collègue dit moi ton prix et je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai aussi ! Peut-être même une paire normal et une paire teintée sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 je sais pas si tu cherche toujours mais j'ai un ami qui à ton bonheur dit moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai oublié de donner des news On peut locker j'ai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites