Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salaires pros

Messages recommandés

Invité
Bon ben voilà je fais un post exprès pour moi savoir qu'est-ce que vous pensez des salaires des professionnels...
Je fais ce post à la suite de l'achat de Ronaldo pour 94 millions d'€...
moi ça me met tout simplement hors de moi...y'en a qui crève de faim, on dit que c'est la crise mondiale et là...non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
street41100 a écrit:
ce debat pourrai durer des heure ^^

si il y a une personne sur ce forum qui n'est pas contre alors qu'il se fasse connaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait le plus marrer c'est les ministres qui disent a tout bout de champ que c'est la crise ,mais qui roulent en grosse Audi A8 , Mercos classe S,BMw serie 7 et autres petites citadines non polluantes

la crise actuelle on ne me fera pas changer d'avis qu'elle a ete intentionnellement provoquee pour ceux qui ont des thunes pour se remplir encore un peu plus les poches

on dit qu'il n'y a pas de sous pour nous pauvres Belges ,mais on envoie des millions d'€ en Afrique a tour de bras car y'a eu une guerre dans tel ou tel pays Rolling Eyes , des fois je me dit que le nationnalisme n'a pas vraiment que des mauvais cotés

une bonne guerre voila ce qu'il faut pour relancer tout le bordel et ecremer un peu la bandes de zouaves qui nous gouvernent
y'a qu'a prendre l'exemple de l'allemagne d'apres guerre : tout etait rasé chez eux et pourtant c'est devenu l'un des pays les plus prosperes apres la WW2

mais bon , les gens sont des gros moutons qui bougent pas (et encore quand certains bougent les autres partent en cours de route)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi a écrit:
Bon ben voilà je fais un post exprès pour moi savoir qu'est-ce que vous pensez des salaires des professionnels...
Je fais ce post à la suite de l'achat de Ronaldo pour 94 millions d'€...
moi ça me met tout simplement hors de moi...y'en a qui crève de faim, on dit que c'est la crise mondiale et là...non!


jsute pour rebondir sur le fait des salaires astronomiques des pros

on se retrouve comme a l'epoque des romains tout bonnement
comment garder une masse populaire docile et sous controle ?? en lui offrant du pain et des jeux (et encore maintenant ils ne fourniraient meme plus le pain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kira a écrit:
moi ce qui me fait le plus marrer c'est les ministres qui disent a tout bout de champ que c'est la crise ,mais qui roulent en grosse Audi A8 , Mercos classe S,BMw serie 7 et autres petites citadines non polluantes

la crise actuelle on ne me fera pas changer d'avis qu'elle a ete intentionnellement provoquee pour ceux qui ont des thunes pour se remplir encore un peu plus les poches

on dit qu'il n'y a pas de sous pour nous pauvres Belges ,mais on envoie des millions d'€ en Afrique a tour de bras car y'a eu une guerre dans tel ou tel pays Rolling Eyes , des fois je me dit que le nationnalisme n'a pas vraiment que des mauvais cotés

une bonne guerre voila ce qu'il faut pour relancer tout le bordel et ecremer un peu la bandes de zouaves qui nous gouvernent
y'a qu'a prendre l'exemple de l'allemagne d'apres guerre : tout etait rasé chez eux et pourtant c'est devenu l'un des pays les plus prosperes apres la WW2

mais bon , les gens sont des gros moutons qui bougent pas (et encore quand certains bougent les autres partent en cours de route)

+1 du même avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors avec ecolo maintenant qui a gagner entre guilement a ces election les sports moteur vont etre soumis a de dur epreuve !!


j ai deja entendu un debat hier matin a la radio contre la pratique de l enduro dans les bois !! que des actions allais etre mise en route etc !!
alors dans le debat ils parlais de motar fou qui faisait peur au gens en les croisant dans les bois je parle de marcheur etc

faux moi qui pratique l enduro tout les dimanche nous sommes respectueux envers tout le monde si nous croisont des chevaux le premier leve le bras et nous stopons les moteur le temps qu ils passent

parreille pour les marcheur nous rallentissons

bref mon ptit coup de geule du matin MDR

deso si ca n a rien avoir avec les gros salaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc b18c6 a écrit:
et alors avec ecolo maintenant qui a gagner entre guilement a ces election les sports moteur vont etre soumis a de dur epreuve !!


j ai deja entendu un debat hier matin a la radio contre la pratique de l enduro dans les bois !! que des actions allais etre mise en route etc !!
alors dans le debat ils parlais de motar fou qui faisait peur au gens en les croisant dans les bois je parle de marcheur etc

faux moi qui pratique l enduro tout les dimanche nous sommes respectueux envers tout le monde si nous croisont des chevaux le premier leve le bras et nous stopons les moteur le temps qu ils passent

parreille pour les marcheur nous rallentissons

bref mon ptit coup de geule du matin MDR

deso si ca n a rien avoir avec les gros salaire ^^


ben c'est comme dans tout hein y'en a qui ne respecte pas et c'est toujours à cause d'eux que les autres sont pénalisés Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que des moutons, il n'y a que ca.

Suffit de voir les dernières élections. Tout le monde se plaint de la politique, des ministres etc.

Et c'est encore qui les 2 partis le PS et le MR. C'est toujours la même chose, on est reparti avec ces 2 clans qui n'en foutent pas une depuis des années.
Ça me gave. Après la population va encore venir se plaindre.

Et pour les salaires des pros, clair que c'est hallucinant de voir autant de chiffre. L'économie dans le foot il n'y a pas de danger. Quand on voit les sommes que détienne les gros club européen. C'est un truc de fou.

Et pour la faim dans le monde, bah on a assez de nourriture pour nourrir toute la planète et facilement en plus. Mais comme nous, pays développé, consommons tellement de viande qu'il faut bien nourrir le bétaille.

Et puis comme les gens qui meurt de fin ne rapporte rien au gros bourges et autres Compagnie blindée aux as. Ils y prêtent pas attention. D'abord ceux qui savent payé et qui risque de rapporté du fric et les autres......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois je me demandes si les elections ne sont pas trucquées...
Comme la Star Ac' lol sauf qu'içi on oblige les gens à voter (pour rien finalement) et qu'au lieu de rester discret, le gagnant fait bien chier son monde.
J'ai déjà peur des soit-disant piques de pollution en été... on va devoir sortir les vélos car des journées sans voitures il va y en avoir avec les écolos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé, chez moi on est pas obliger d'aller voter
et heureusement d'ailleurs, quand on te laisse le choix entre de la merde et de la merde....

y a un mec sur JPcar qui disait : "voter, c'est etre complice de mensonges" Laughing

moi bizarrement ce qui me fait rire, c'est que la crise bah elle est la, mais uniquement dans la tete des gens

on leur dit c'est la crise, les gens savent meme pas ce que ca veut dire, du coup plus personne n'achete
alors qu'au contraire, ca ferai du bien a tout le monde d'acheter, de tout faire comme d'habitude... mais nan

surtout qu'elle a commencé aux US, mais elle est finie depuis bien longtemps la bas
le dollars est en train de remonter d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xlr_8 a écrit:
héhé, chez moi on est pas obliger d'aller voter
et heureusement d'ailleurs, quand on te laisse le choix entre de la merde et de la merde....

y a un mec sur JPcar qui disait : "voter, c'est etre complice de mensonges" Laughing

moi bizarrement ce qui me fait rire, c'est que la crise bah elle est la, mais uniquement dans la tete des gens

on leur dit c'est la crise, les gens savent meme pas ce que ca veut dire, du coup plus personne n'achete
alors qu'au contraire, ca ferai du bien a tout le monde d'acheter, de tout faire comme d'habitude... mais nan

surtout qu'elle a commencé aux US, mais elle est finie depuis bien longtemps la bas
le dollars est en train de remonter d'ailleurs


je sais pas si elle est vraiment finie là-bas Rolling Eyes
ben perso je préfère voter plus une merde(-) plutôt que de voir une merde(+) arriver et foutre le bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, crise ou pas je vois pas de différence scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...