Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ...bah l'essuie glace et le troisième stop de Clio, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mat a écrit:...bah l'essuie glace et le troisième stop de Clio, non? Mat c'est de Twingo je t'ai dit. Mémoire de fishticks celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon petit up !Moi mon dernier achat c'est une petite courroie de distrib !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi des plaquette de frein origine honda ,avant et arrière pour la em2 222 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ohhhhhhhhhhpk t as pas dit j aurai pte eu moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 niak 01 a écrit:ohhhhhhhhhhpk t as pas dit j aurai pte eu moins cherde l origine????parcque moi j ai essayer des ferrodo que a mon prix je les payes 35 euro,et je n ai meme pas attendu quel soit usée pour les changer!!!!!!de la vrai merde,freinage zero,et elle avait voiler mes disque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 recu ce matin d'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ah oui j'ai oublié de poster içi.4 JSPL en 16"J'ai les center caps demain (merci Targajo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tu le dit avant même de les avoir présentée sur l'auto ??? Et moi qui me tait depuis 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bah oui j'attends d'avoir les center caps pour les mettres sur l'EJ9 et faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ben oui mais je pensais que tu allais les monter sur l'auto avant de dire que tu en avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bah ça change rien de toute façon comme ça je l'aurais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bon encore un achat !Un capot neuf d'eg pour seulement 50 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 thomas a écrit:Bon encore un achat !Un capot neuf d'eg pour seulement 50 euros ! nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi comme vous avez pu le voir dimanche:- Un capot carbone Seibon- Une boite à air carbone GruppeM- Des écopes carbone en remplacement des anti brouillard- Vu que le capot ne se met pas bien des attaches rapides carbone NRG- Et enfin un pommeau carbone NRG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c3k a écrit:Moi comme vous avez pu le voir dimanche:- Un capot carbone Seibon- Une boite à air carbone GruppeM- Des écopes carbone en remplacement des anti brouillard- Vu que le capot ne se met pas bien des attaches rapides carbone NRG- Et enfin un pommeau carbone NRGben ça en fait du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Hacketo a écrit:c3k a écrit:Moi comme vous avez pu le voir dimanche:- Un capot carbone Seibon- Une boite à air carbone GruppeM- Des écopes carbone en remplacement des anti brouillard- Vu que le capot ne se met pas bien des attaches rapides carbone NRG- Et enfin un pommeau carbone NRGben ça en fait du carboneOuaiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c3k a écrit:Hacketo a écrit:c3k a écrit:Moi comme vous avez pu le voir dimanche:- Un capot carbone Seibon- Une boite à air carbone GruppeM- Des écopes carbone en remplacement des anti brouillard- Vu que le capot ne se met pas bien des attaches rapides carbone NRG- Et enfin un pommeau carbone NRGben ça en fait du carboneOuaiiiiiiis t'aime ca hein t'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 TONY a écrit:c3k a écrit:Hacketo a écrit:c3k a écrit:Moi comme vous avez pu le voir dimanche:- Un capot carbone Seibon- Une boite à air carbone GruppeM- Des écopes carbone en remplacement des anti brouillard- Vu que le capot ne se met pas bien des attaches rapides carbone NRG- Et enfin un pommeau carbone NRGben ça en fait du carboneOuaiiiiiiis t'aime ca hein t'aime ca moi avec c3k bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sur du blanc, j'aurai d'abords cru que çà aurait peut être pas trop été.Mais finalement çà tue!!!!!En plus t'es plus léger, s'est grâce à çà que t'arrives à me rattraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 avril 2010 matheo0115 a écrit:Sur du blanc, j'aurai d'abords cru que çà aurait peut être pas trop été.Mais finalement çà tue!!!!!En plus t'es plus léger, s'est grâce à çà que t'arrives à me rattraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 matheo0115 a écrit:Sur du blanc, j'aurai d'abords cru que çà aurait peut être pas trop été.Mais finalement çà tue!!!!!En plus t'es plus léger, s'est grâce à çà que t'arrives à me rattraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon ben maintenant que ça se sais un peu plus... Une MX-5 pour moi Et les JSPL que j'ai acheté il y a 3-4 semaines sont déjà vendues Ca ira bien mieux sur du vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mat a écrit:Bon ben maintenant que ça se sais un peu plus... Une MX-5 pour moi Et les JSPL que j'ai acheté il y a 3-4 semaines sont déjà vendues Ca ira bien mieux sur du vert Allez présente nous là où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 manuzebra a écrit:Mat a écrit:Bon ben maintenant que ça se sais un peu plus... Une MX-5 pour moi Et les JSPL que j'ai acheté il y a 3-4 semaines sont déjà vendues Ca ira bien mieux sur du vert Allez présente nous là où il faut +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est pas encore fais ou alors il nous sort encore une presentations de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bon ben voilà mon dernier achat, Comme l'année passée , ma tondeuse a rendu l'âme, on a fait un investissement de qualité.Auto-tracté Honda OHC GCV 160cc , une vrai beauté:Alors je ne vous dit pas 7 ares à tondre depuis la fin de l'été passé dans l'état que c'était...Un vrai pilote Honda Et une bonne demi-heure plus tard, j'avais déjà fini, je l'aime déjà à la folie " longdesc="62" /> Il me fallait casi 2 heures avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le Vtec sa change tous Jdm ou tuning cette fois-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ma tondeuse aussi c est une honda mais beaucoup plus vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oh cool la tondeuse dommage pour le sac carrefour pour moi une nouvelle butée d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Moi deux ticket combi et deux boozebag pour le graspop Plus que 56 dodo je suis déjà tout chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jul2iens a écrit:Le Vtec sa change tous Jdm ou tuning cette fois-ci ? Tu vois bien que c'est jdm grise des jantes rouges et claquées dans l'sol euh la pelouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c3k a écrit:Jul2iens a écrit:Le Vtec sa change tous Jdm ou tuning cette fois-ci ? Tu vois bien que c'est jdm grise des jantes rouges et claquées dans l'sol euh la pelouse... en plus avec les jantes VTI dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c3k a écrit:Jul2iens a écrit:Le Vtec sa change tous Jdm ou tuning cette fois-ci ? Tu vois bien que c'est jdm grise des jantes rouges et claquées dans l'sol euh la pelouse... ouh la t'es pas bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 TONY a écrit:c3k a écrit:Jul2iens a écrit:Le Vtec sa change tous Jdm ou tuning cette fois-ci ? Tu vois bien que c'est jdm grise des jantes rouges et claquées dans l'sol euh la pelouse... ouh la t'es pas bien toiVous êtes tous encore plus atteint que moi Elle est bien grise, noire et rouge comme la mienne Et Tony, t'inquiètes , je vais bien trouver quelque chose pour remedier au sac carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 avril 2010 manuzebra a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Jul2iens a écrit:Le Vtec sa change tous Jdm ou tuning cette fois-ci ? Tu vois bien que c'est jdm grise des jantes rouges et claquées dans l'sol euh la pelouse... ouh la t'es pas bien toiVous êtes tous encore plus atteint que moi Elle est bien grise, noire et rouge comme la mienne Et Tony, t'inquiètes , je vais bien trouver quelque chose pour remedier au sac carrefourun sac cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 TONY a écrit:manuzebra a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Jul2iens a écrit:Le Vtec sa change tous Jdm ou tuning cette fois-ci ? Tu vois bien que c'est jdm grise des jantes rouges et claquées dans l'sol euh la pelouse... ouh la t'es pas bien toiVous êtes tous encore plus atteint que moi Elle est bien grise, noire et rouge comme la mienne Et Tony, t'inquiètes , je vais bien trouver quelque chose pour remedier au sac carrefourun sac cora lidl moin cher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 30 avril 2010 civic-esi a écrit:TONY a écrit:manuzebra a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Jul2iens a écrit:Le Vtec sa change tous Jdm ou tuning cette fois-ci ? Tu vois bien que c'est jdm grise des jantes rouges et claquées dans l'sol euh la pelouse... ouh la t'es pas bien toiVous êtes tous encore plus atteint que moi Elle est bien grise, noire et rouge comme la mienne Et Tony, t'inquiètes , je vais bien trouver quelque chose pour remedier au sac carrefourun sac cora lidl moin cher mdrla solution la plus simple est de retrouver dans le fond du garage une bombe de noir qui est deja bien entamer. un pti coup de bombe et le toure est jouer. et puis c'est une tondeuse. jai failli l'acheter cette tondeuse.elle vau vraiment bien la peine???????? et elle va bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mon achat de ce matin. 2 velo. un bmx pour moi et un vtt pour madame.ce ne ce sont pas des velo de grande qualitée mais je suis quand meme resorti de decathlon avec une facture de 438€. 259€ le bmx et 179€ le vtt.PHOTO. je sais le vtt est moche. mais pour ce quelle va en faire c'est bon comme ca. lolps: tou ce qui sert a rien a deja ete virer ( phares , sonnette , catadioptre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 cool la tondeuse dis ce matin tu as u peur de te faire flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 hondamania a écrit:cool la tondeuse dis ce matin tu as u peur de te faire flasher je t'ais pas reconnu tout de suite, je l'explique dans "les hondas croises dans la rue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Rb5k n'hésites pas, elle va du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 manuzebra a écrit:Rb5k n'hésites pas, elle va du tonnerre tu sent bien le coup de pied au cul quand tu monte dans les tour avec le VTEC???mdr ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 1 mai 2010 manuzebra a écrit:Rb5k n'hésites pas, elle va du tonnerre je vais aller la chercher alor. je te fais confience. lolet je ne vais pas tarder parce que mon jardin resemble a kholanta. cest la brousse. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Belle tondeuse Manu les jantes VTI peintes en rouchhhhh ça lui va bien Et RBK j'aime bien ton BMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mat a écrit:Belle tondeuse Manu les jantes VTI peintes en rouchhhhh ça lui va bien Et RBK j'aime bien ton BMX merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 rbk5k a écrit:je sais le vtt est moche. mais pour ce quelle va en faire c'est bon comme ca. lolBouhahaha , je viens de trouver une nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ne met pas de sac "cora" met mais un "ACORA" ca le fera plus mdrrrrmoi dernièrement ,j'ai acheté,un paquet de clope 6€ c'est cher il faut que j'arrette,sinon une barre anti rapprochement arrière et anneau de remorquage couleur Or sinon c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bamboo a écrit:ne met pas de sac "cora" met mais un "ACORA" ca le fera plus mdrrrrmoi dernièrement ,j'ai acheté,un paquet de clope 6€ c'est cher il faut que j'arrette,sinon une barre anti rapprochement arrière et anneau de remorquage couleur Or sinon c'est toutmais magnifique tout catu as deja monte la bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites