civic-esi111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 +1 pour les pumasss sur l'arbre a chat mdr... et je demande a voir sa le pied au cul vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dernier achat , jantes Rota Subzero White en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 civic-esi a écrit:+1 pour les pumasss sur l'arbre a chat mdr... et je demande a voir sa le pied au cul vendredi conte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hondamania a écrit:civic-esi a écrit:+1 pour les pumasss sur l'arbre a chat mdr... et je demande a voir sa le pied au cul vendredi conte sur moi Toi si tu m'enmerde, ta tête va enménager dans son cul dra.aa a écrit:Dernier achat , jantes Rota Subzero White en 16 'culé aussi lui!! J'te les rachète, tu me fais un bon prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi c etait 2 pirelli PZero pour l EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:civic-esi a écrit:+1 pour les pumasss sur l'arbre a chat mdr... et je demande a voir sa le pied au cul vendredi conte sur moi Toi si tu m'enmerde, ta tête va enménager dans son cul dra.aa a écrit:Dernier achat , jantes Rota Subzero White en 16 'culé aussi lui!! J'te les rachète, tu me fais un bon prix??calme mat tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 voila ce que je viens de commander sur egay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Kira a écrit:voila ce que je viens de commander sur egay. Ebay pour le Gay ? Sinon moi c'est un LG viewty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Kira a écrit:voila ce que je viens de commander sur egay. Stagg... c'est pas mauvais mais c'est bon pour débuter. Moi j'ai une Yam' RGX121Z Je la voulais en Shelby Blue mais on m'a dis qu'il ne la fesait plus alors j'ai eu une noire brillante. C'est la plus petite de la gamme RGX (plus pour le métal) mais elle va déjà nettement mieux que ma vieille Ibanez Gio!!! Seul problème, ma soeur s'est servie de mon ampli pour jouer de la basse le sub n'a pas résisté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oue je sais que c'est un kit debutant mais comme je n'avais pas l'envie d'investir dans du matos lourd ben ca me semblais un bon compromis (ca sera ma premiere gratte a moi lol) pour 180 € le kit complet je sais que je ne dois pas m'attendre a une qualite style Fender ou Gibson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ouai comme je dis, pour débuter c'est bon!! Moi j'ai fait mes débuts sur celle d'un (ex)pote, une saloperie de copie de Telecaster qui coutait 100€ et qui pesait une tonne!!! Mais dés que tu sais prendre un peu mieux n'hésite pas, ne serais-ce que pour toi car une gratte lourde et avec un manche mal addapté à ta façon de jouer c'est comme conduire un vieux camion sans direction assistée lol Moi ma Yam' m'a couté 250€ mais bon j'ai pas eu d'ampli avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je viens d'avoir été acheter une nénétte + nénétol gratuit. Chez auto 5. Ca sera bien pratique le lendemain du car wash pour ne plus avoir de poussière partout sur la voiture. Et qu'elle soit ainsi tjs propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai oublié mais pour la fête des pères je lui ai offert une maquette d'une Matra Rancho 1980 comme il a eut. Enfait il en a eut trois dont une que j'ai connu quand j'étais petit. Pour lui rappeler des bons souvenirs lol et moi aussi C'est du Norev à l'1/43e Et avec la Peugeot 207SW que je lui ai offert à son anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Jolie la Matra au moins ça c'est une VRAIE jeep. Sinon Mat tu as été petit toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et je parie que la 207 sw c'est celle qu'il a mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi je me suis acheter 2 brochette pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 TONY a écrit:et je parie que la 207 sw c'est celle qu'il a mnt Oui auker14 a écrit:Jolie la Matra au moins ça c'est une VRAIE jeep. Sinon Mat tu as été petit toi ??? Oui Papitch a écrit:moi je me suis acheter 2 brochette pour demain Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Papitch a écrit:moi je me suis acheter 2 brochette pour demain encore un peu elle te passait sous le nez t es brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 niak 01 a écrit:Papitch a écrit:moi je me suis acheter 2 brochette pour demain encore un peu elle te passait sous le nez t es brochette bordel oui hien mais bon j ai pu les savourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Papitch a écrit:niak 01 a écrit:Papitch a écrit:moi je me suis acheter 2 brochette pour demain encore un peu elle te passait sous le nez t es brochette bordel oui hien mais bon j ai pu les savourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 12 août 2009 pour ma part c'est la civic type S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ah oui c'est un gros achat ça lol Moi c'est pas vraiment un achat mais plutot une dépense... je viens de payer mon assurance. 515,82€ pour 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mat a écrit:Ah oui c'est un gros achat ça lol Moi c'est pas vraiment un achat mais plutot une dépense... je viens de payer mon assurance. 515,82€ pour 6 mois. mes contribution moi 1296€ pafff dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mat a écrit:Ah oui c'est un gros achat ça lol Moi c'est pas vraiment un achat mais plutot une dépense... je viens de payer mon assurance. 515,82€ pour 6 mois. moi je dois core attendre pour sa mais moi se sera 650 pour 1 an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi un porte plaque a 19euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bah j'avais complètement oublier se post. Sinon moi je viens de payer la mise en circulation + taxe de circulation pour l'ED7 305€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 août 2009 auker14 a écrit:Bah j'avais complètement oublier se post. Sinon moi je viens de payer la mise en circulation + taxe de circulation pour l'ED7 305€ ca va encore pour la fn1 ca sera 1280€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 août 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Bah j'avais complètement oublier se post. Sinon moi je viens de payer la mise en circulation + taxe de circulation pour l'ED7 305€ ca va encore pour la fn1 ca sera 1280€ Non non se sera 1149 je viens juste de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 août 2009 ouf moi j'ai acheter la wii et un gsm a 399eur et vla je suis plumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 août 2009 hondamania a écrit:ouf moi j'ai acheter la wii et un gsm a 399eur et vla je suis plumer et il y aurais pu avoir aussi des disque prfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 août 2009 hondamania a écrit:ouf moi j'ai acheter la wii et vla je suis plumer et dire que j'n veder une avec plein d'accessoire et neuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 août 2009 civic-esi a écrit:hondamania a écrit:ouf moi j'ai acheter la wii et vla je suis plumer et dire que j'n veder une avec plein d'accessoire et neuve lolet elle es toujours a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 août 2009 vanni28 a écrit:civic-esi a écrit:hondamania a écrit:ouf moi j'ai acheter la wii et vla je suis plumer et dire que j'n veder une avec plein d'accessoire et neuve lolet elle es toujours a vendre?vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 août 2009 cmb en demande tu? et il y a quo exactement avec ta wii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 août 2009 vanni28 a écrit:cmb en demande tu? et il y a quo exactement avec ta wii?la je dois partir mais je t'envoye les info tantot en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 13 août 2009 Alors ce matin je me suis refait faire les stickers SOHC VTEC en taille plus proche de l'origine.Ensuite j'ai été à technipp echap rallongé mon échappement de 7.5cm. Dem fin de journée je le monte + mon décata.Et ici, un pote m'a fait un devis pour mon nouveau pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 13 août 2009 pour ma part mon dernier achat est une eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 août 2009 conceptcar a écrit:pour ma part mon dernier achat est une eg6 aha et quoi pas de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 13 août 2009 TONY a écrit:conceptcar a écrit:pour ma part mon dernier achat est une eg6 aha et quoi pas de presentation j attendai d avoir de belle photo car la elle est pas tres propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Dernier petit achat... Une Accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 août 2009 matheo0115 a écrit:Dernier petit achat... Une Accord. aha et quoi pas de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 août 2009 vanni28 a écrit:hondamania a écrit:ouf moi j'ai acheter la wii et un gsm a 399eur et vla je suis plumer et il y aurais pu avoir aussi des disque prfo je c'est lol mai comme je t'ai dis j'etais sur le point de changer de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 août 2009 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Dernier petit achat... Une Accord. aha et quoi pas de presentation Bientôt, bientôt... Dimanche, elle sera là, à moins que je vienne en Hyundai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 août 2009 hondamania a écrit:vanni28 a écrit:hondamania a écrit:ouf moi j'ai acheter la wii et un gsm a 399eur et vla je suis plumer et il y aurais pu avoir aussi des disque prfo je c'est lol mai comme je t'ai dis j'etais sur le point de changer de caisse ben tu ne change plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bon ben j'ai franchi le cap ...j'ai craqué sur un Nikon D60 ...... maintenant j'attends reponse de vanni pour les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah cool un Nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oue il a l'air bien cet appareil mais vachement complexe vis a vis d'un bete apn ^^ m'enfin je l'ai eu en rabais car c'etait le dernier et j'ai eu la housse Nikon en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Kira a écrit:bon ben j'ai franchi le cap ...j'ai craqué sur un Nikon D60 ...... maintenant j'attends reponse de vanni pour les jantes ^^ belle achat mon amis tu va pouvoir l utiliser bientot a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui en effet ^^ vu que demain je suis a disney paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Kira a écrit:oui en effet ^^ vu que demain je suis a disney paris ha bien cool sa moi je disait sa parceque je vais organiser un shooting sur liege donc je pensait que tu serait de la partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites