davevador 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voila, je me pose la question.Quelqu'un a cette appareil pour qu'on puisse faire des test sur différente admission pour voir ce qui fonctionne le mieux. Deja niveau d'une boite à air stock vs boite à air promax et autre vs limace carbone et autre kad vs CAI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 davevador a écrit:Voila, je me pose la question. Quelqu'un a cette appareil pour qu'on puisse faire des test sur différente admission pour voir ce qui fonctionne le mieux. Deja niveau d'une boite à air stock vs boite à air promax et autre vs limace carbone et autre kad vs CAI. ces a l etude mon amis mais j en dit pas plus on te tiendera au courant des quon aurra les resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ok ok, et vous testez sur plusieurs moteurs?Vous prenez un peu tout les types d'admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 simple tu prend tt t es admission que tu veux tester et tu va sur banc d essai et tu aura ta reponse direct et sur papier avec courbe a l appuis rien de plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai réalisé une interface avec un potentiomètre pour acquérir le signal régime via la prise allume cigare en le convertissant en mini jack pour l'entrée micro du pc. Ils vendent un boitier comme ça + de 1000€ Malheureusement, je ne sais pas si c'est vista qui me fait foirer, donc j'vais passer par xp mais si ça ne fonctionne toujours pas, je modifie ça par l'intermédiaire d'une pince inductive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Passer sur un banc pour une admission c'est vraiment pas le top.Avec un ventilateur qui crache de l'air dans la gueule du filtre ..... Ca sert à rien du tout. Les résultats seront faussésPour l'admission il faut le faire via un powerdyn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 euh le ventillo c est sourtout pour refroidrire ton block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites