Papitch1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et voici un d16 turbo qui pousse mechant ps: tito ces de celle la que je te parlait dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sa pousse severe lol meme le cache de la ventilation il se fait la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 a la limite ca pousse meme trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 TONY a écrit:a la limite ca pousse meme trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Papitch a écrit:et voici un d16 turbo qui pousse mechant ps: tito ces de celle la que je te parlait dimanche hoooooooooo comme sa pousse!!!! merci papitch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sa a l'air assez violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai mouillé mon pantalon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Il lui faut une automatique a se gars la ... sa fais beeee bebebebebebebebe 5h et apres seulement il se dit tien je vais mettre la 2eme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 EE8live a écrit:Il lui faut une automatique a se gars la ... sa fais beeee bebebebebebebebe 5h et apres seulement il se dit tien je vais mettre la 2eme ... c'est clair que vu le compteur boîte auto. et le cache de ventilation qui se barre ça n'a pas l'air une Top prépa malgré l'investissement qu'on peux supposer sinon à attendre le bruit ouè ça a vraiment l'air trop et mal reparti surtout ! Je préfères la bleu IS des allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites