Julius RACING1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voila j'aimerai savoir quoi sur les civic coupé de 1994 1.6esi est ce que sa fait bien 125ch ?? Est-ce un VTEC ?? C'est quel déscription moteur ,ej...??? Parceque y en a une qui me tente bien ... Donc j'attend vos réponse avec impatiente ... ps : j'ai posté sa ici parceque je me suis que sa avait un raport direct avec une recherche !!?? j'attend vos lumiere I NEED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 1600 ESi 125 ch VTEC chassis EJ1 noteur D16Z6 ou D16Z9 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok un grand merci Mr. Kira ^^ me reste plus qu'a allez la voir et si elle est propre je me ferai peut etre bien ce plaisir tien I NEED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Julius JDMej9 a écrit:ok un grand merci Mr. Kira ^^ me reste plus qu'a allez la voir et si elle est propre je me ferai peut etre bien ce plaisir tien I NEED la mienne c'est une esi aussi lol mais un conseil va voir avec quelqu'un qui si connais pour faire bien le tour de la voiture car on saie jamais avec les esi lol et aussi savoir le nombre de km et le prix que il la vend aussi car certain vende sa des prix de malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bin ici le gars en veut 3000 et il dit qu'il a fait changé le moteur chez honda avec facture a l'appui 80.000kms .... je verrai bien !!!! en tout cas merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi j ai une esi av le d16z9 dedans et je peux te dire que sa va vraiment bien t inquiete que les 125 chevaux y sont bien la la mienne en fond de quatrième je la pousse a 200 km/h et elle est pas cor au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ju si jamais tu veux voir se que sa donne demande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Dans quel cas elles ont le D16z6 ou le D16z9? Question de millésime?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi le mien es un D16Z9 mais a savoir la difference ou autre moi aps savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ouai bonne question mat !! ok pour l'essai seb on prendra RDV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mat a écrit:Dans quel cas elles ont le D16z6 ou le D16z9? Question de millésime?? D16Z6 = moteur Del Sol et certaines EJ1 D16Z9 = Moteur Civic EJ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Kira a écrit:Mat a écrit:Dans quel cas elles ont le D16z6 ou le D16z9? Question de millésime?? D16Z6 = moteur Del Sol et certaines EJ1 D16Z9 = Moteur Civic EJ1merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Kira a écrit:Mat a écrit:Dans quel cas elles ont le D16z6 ou le D16z9? Question de millésime?? D16Z6 = moteur Del Sol et certaines EJ1 D16Z9 = Moteur Civic EJ1 d16z6= moteur del sol et civic eg5 d16z9= moteur ej1 seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ci j'ai peut etre trouvé une esi mais une hatchback !!! je vais essayer d'aller la voir demain !! carton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 si c'est une esi noir avec instal lpi c'est mon ensienne ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 honda civic ej1 VTEC a écrit:Kira a écrit:Mat a écrit:Dans quel cas elles ont le D16z6 ou le D16z9? Question de millésime?? D16Z6 = moteur Del Sol et certaines EJ1 D16Z9 = Moteur Civic EJ1 d16z6= moteur del sol et civic eg5 d16z9= moteur ej1 seulement Exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Nan c'est une grise foncé ... y a du boulot mais je vais la voir demain ... Normalement lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites