amo0785 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voila les photos de la prepa turbo du esi] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 après tu pourra nous faire une liste de toute les modification apporté sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 1 juin 2009 photos du vti prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ca a l'air d'être un bon et beau projet ! Avec quelques explications et détails ça serait encore mieux effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu na pas mis un collecteur inox ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 1 juin 2009 non pas de collecteur inox,collecteur fonte prend mons de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 1 juin 2009 kit turbo jdm piston vitara régulateur pression d essence pompe a essence walbro 255l/h régulateur pression turbo mano pression turbo dump valve hks ligne echappement inox bref une belle petite prépa a prix résonnable... moteur a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ta voiture a l air tres belle !! bon setup mais niveau carto comment tourne tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ,ben oui s est toi! que l on a vu hier!!!!! s est cool de t etre inscrit tu va voir s est un forum on apprecie se genre de modif! et ta del sol ,je l ai trouver tres propre!! mais j aurrai su sa ,je t aurrai fait ouvrir ton capot,histoir de voir sa en live!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très beau tout ça mais j'ai hate de voir avec le VTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la carto est restée d origine,en faite pour tout vous dire cet histoire de turbo ma cassé les couilles.Je regrette pas de l avoir fais,au contraire s était une bonne expérience...mais pour rouler tous les jours s 'est pas assé fiable a mon gout!Alors j ai trouvé un bon vti bien fiable pour mettre dedans,et par la suite je pense juste mettre des arbres a cames d itr et une éprom pour décaler mon rupteur.je pense que ça suffira largement... par contre je suis a la recherche de jantes rota gt3 noir,quelqu'un aurait il une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 1 juin 2009 d autres photos de la delsol,les jantes sont a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle est sympa d'exterieure ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 belle dommage, je trouvais que les jantes lui allaient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 joli mais oui pour la fiabiliter il faut pas mal d investisement car a mon avis comme tu est la tu dois pas pousser au dessus de 0.5bar si l interne est stock et ss boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est vrais quel est terrible avec ces jantes,mais 18 pouces sur une delsol ça freine a mort, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 me demande si je l'ai pas vue a vendre sur ebay ou un autre meme ici je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très belle mais une taille en moins pour les jantes ça sera mieux. Tu fais bien de les vendre. Sinon le kit lui va bien. C'est du sur mesure le pare-chocs avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mat a écrit:Très belle mais une taille en moins pour les jantes ça sera mieux. Tu fais bien de les vendre. Sinon le kit lui va bien. C'est du sur mesure le pare-chocs avant? mais il n'as deja plus c'est jantes la il es passe en rh 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très belle ta Sol pour l'avoir vue en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 auker14 a écrit:Très belle ta Sol pour l'avoir vue en vrai Très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 2 juin 2009 parchoc d origine avec rajoute moulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ek3 du frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sur la photo de face sa serais pas l ej9 de Laurent dans le font avec les LSD ? sinon belle del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 2 juin 2009 euh non je crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pas les photos de l ek de ton frangin mais bien celle de ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 l'ek3 est superbe dis lui de venir s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Rhaaaa j'en suis amoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 street41100 a écrit:l'ek3 est superbe dis lui de venir s'inscrire +10000 dit lui de s inscrire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mika a écrit:pas les photos de l ek de ton frangin mais bien celle de ta del sol très belle ta del sol mec sinon oui c'est bien celle de laurent en fond reconnait le par choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 juin 2009 amo0785 a écrit:la carto est restée d origine,en faite pour tout vous dire cet histoire de turbo ma cassé les couilles.Je regrette pas de l avoir fais,au contraire s était une bonne expérience...mais pour rouler tous les jours s 'est pas assé fiable a mon gout!Alors j ai trouvé un bon vti bien fiable pour mettre dedans,et par la suite je pense juste mettre des arbres a cames d itr et une éprom pour décaler mon rupteur.je pense que ça suffira largement... par contre je suis a la recherche de jantes rota gt3 noir,quelqu'un aurait il une idée? ca depend tes jantes neuve ou occasion ? sur les neuve j ai de bon prix passe en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 nikel cette del sol,de bien belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mika a écrit:pas les photos de l ek de ton frangin mais bien celle de ta del solouais on dirait bien celle de laurent en arrière plan...et ali tu m'expliqueras comment tu vois le parechoc avant toi là ok on en voit un bout de 2mm sur 3 mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Alors sans aucuns doutes, celle à Laurent, à côté c'est celle de CDC-Civic et encore à côté (celle qu'on voit entière) celle de Jobezzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 bien sympa cette del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 juin 2009 miatapower a écrit:bien sympa cette del sol ,meme couleur que moi on en voie pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Elle a l'air propre la delSol ! Le PC avant est assez simple, mais la grille en gris, je trouve ça moche ! Peinte en noir ce serait plus sobre ... Bonne continuation avec ton VTi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 4 août 2010 alors attention au maxi deterrage de post mais bravo a ceux qui on l'oeil c'est bien mon ej9 et comme dis mat a coté c'est celle de cdc civic et encore a coté celle de jobezzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 août 2010 lau b18c6 a écrit:alors attention au maxi deterrage de post mais bravo a ceux qui on l'oeil c'est bien mon ej9 et comme dis mat a coté c'est celle de cdc civic et encore a coté celle de jobezzz lol , ouais moi je le savais que c'etait la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites