amo0785 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je me presente,Amaury region de namur.mecanicien chez porsche et passionné de honda...je possede une crx delsol esi de 97 qui a subit differente modification moteur(kit turbo,swap vti,...)j adore faire des prépas ces comme une drogue pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 swap avec moteur porsche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenu sur le forum presente nous vite ton del sol sa va en intéresser plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moteur porsche,pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 amo0785 a écrit:moteur porsche,pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ahh bien ca encore une prepa turbo ben presente nous ca vite fait !!! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenu parmi nous!! dit moi, se ne serai pas toi que l on a vu hier a egezhée,avec ta del sol verte?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tito a écrit:bienvenu parmi nous!! dit moi, se ne serai pas toi que l on a vu hier a egezhée,avec ta del sol verte?????? +1 sinon bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenu à toi. J'ai hate de voir le del Sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui c est moi qui étais a eghezee hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue par minou... Vite présente nous ta del sol turbaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c3k a écrit:Bienvenue par minou... Vite présente nous ta del sol turbaliser c'est deja fais tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:Bienvenue par minou... Vite présente nous ta del sol turbaliser c'est deja fais tu sais Je vais voir de ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 fallais nous le dire tout de suite que ta sol etait turbaliser,on aurais voulu voir ta bai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vanni28 a écrit:fallais nous le dire tout de suite que ta sol etait turbaliser,on aurais voulu voir ta bai moteur il a dis VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ouep bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites