davevador 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il avait de belles voitures, dommage que je n'ai pas su venir pour finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Jolie Rasso les mec C'est quoi cette NSX Targa Bon l'année prochaine j'en suis !!!! (j'organiserai ma soirée drift a un autre date ) Trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 TomTom ITR a écrit:Jolie Rasso les mec C'est quoi cette NSX Targa Bon l'année prochaine j'en suis !!!! (j'organiserai ma soirée drift a un autre date )Trés belle photo c'est malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 hondapowa a écrit:niak 01 a écrit:hondapowa a écrit:merci pour les photos super soirée parler avec plein de gens vraiment cool a refaire ps: si quel qu'un aurrait plus de photos de mon civic ej6 (la coupée noir qui été au sol sa serai cool euh si et je l ai mise oui j'ai vu mais il en a qui l'on prise vraiment a ras du sol Ton pote avec l'EJ9 grise il est aussi sur le forum? Faut qu'il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 elle claqué bien je trouve c'est claire que elle ete bien a terre hier soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mat a écrit:hondapowa a écrit:niak 01 a écrit:hondapowa a écrit:merci pour les photos super soirée parler avec plein de gens vraiment cool a refaire ps: si quel qu'un aurrait plus de photos de mon civic ej6 (la coupée noir qui été au sol sa serai cool euh si et je l ai mise merci pour les photo oui il est sur le forum aussi avec l'ej9 oui j'ai vu mais il en a qui l'on prise vraiment a ras du sol Ton pote avec l'EJ9 grise il est aussi sur le forum? Faut qu'il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hondapowa a écrit:Mat a écrit:hondapowa a écrit:niak 01 a écrit:hondapowa a écrit:merci pour les photos super soirée parler avec plein de gens vraiment cool a refaire ps: si quel qu'un aurrait plus de photos de mon civic ej6 (la coupée noir qui été au sol sa serai cool euh si et je l ai mise merci pour les photo oui il est sur le forum aussi avec l'ej9 oui j'ai vu mais il en a qui l'on prise vraiment a ras du sol Ton pote avec l'EJ9 grise il est aussi sur le forum? Faut qu'il vienne il est ou ton com?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 amstaff a écrit:hondapowa a écrit:Mat a écrit:hondapowa a écrit:niak 01 a écrit:hondapowa a écrit:merci pour les photos super soirée parler avec plein de gens vraiment cool a refaire ps: si quel qu'un aurrait plus de photos de mon civic ej6 (la coupée noir qui été au sol sa serai cool euh si et je l ai mise merci pour les photo oui il est sur le forum aussi avec l'ej9 oui j'ai vu mais il en a qui l'on prise vraiment a ras du sol Ton pote avec l'EJ9 grise il est aussi sur le forum? Faut qu'il vienne il est ou ton com?! Içi: hondapowa a écrit:merci pour les photo oui il est sur le forum aussi avec l'ej9 C'est quoi son pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je c'est plus c quoi le pseudo je vous dit sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites