crashnburn74 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Allé en avant premiére, je vous post les photos de la nouvelle auto de notre Grand administrateur :Mr Damss...Allé c'est rien que pour toi Président 54321Aie ca va piquéééééééé Les modifs: Couleur rose Lamborghini Aérographe: Hello Kitty Interieur en vrai cuir Neons interieurs et exterieur, stropes, veilleuses bleues Moteur 6v remplacé par un 12V Enceinte de pc +lecteur Mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elle demonte tout du slip !!!! avec les Néon ca me fait penser a une caisse du forum Ca c'est du Monoplace de folie ! importé directement des UK merci ZAZ Merci Val surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh l'enfoiré il a pris une monoplace ! Même pas il pense à sa chérie ! Mais j'avoues, ca lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trooooooop d'la balle !!!! une mono place .... hop Valerie (shakie) dans le coffre !!!!En plus monsieur fait deja du SWAP !!! Moteur 6v remplacé par un 12V ça rigole plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Damss a écrit:Elle demonte tout du slip !!!! avec les Néon ca me fait penser a une caisse du forum Ca c'est du Monoplace de folie ! importé directement des UK merci ZAZ Merci Val surtout je savais que c'était pour toi Elle te va si bien, tellement ressemblante à toi meme :mercimerci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Térrible énorme l'échangeur , je voie sa sur la Grand route je m'écarte pour la laissé passé mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Haaaa elle est trop mignonne sérieux! Mais ca fait un peu tapette mon coeur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Shakie a écrit: Mais ca fait un peu tapette mon coeur quand même Bahhhh c'est une .... euhhhhhh mais naaaan copppppppiiiiinnnn je lol du verbe loler, tu vois quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yankee75001 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ben Dams je vois que tu es parti pour un bel investissement!!!!!!! c est de la jap !!!!!!! pokemon + de 200cv je sais pas si je pourrai te suivre avec ma fn2 lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Encore un coup à 7000 € d'homologation celle là ! En tout cas elle déchire ! et puis c'est cool et pratique pour se faufiler en ville et faire directement ses courses dans le supermarchée entres les rayons, manque juste un coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonitox 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elle est coool!!!a part la couleur mé sinon interieur vrai cuir ca c'est la classe de plus enceinte ca va faire du bruit!!! mdr jveu la méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sa ça doit avoiner sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 dis damss tu pourais avoir un prix de groupe et en payer a tes modos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juin 2009 la damss mobile est une petite auto ........... une seule place. ben et shakie alors ???? .allez met ta ceinture et hop direction les course de caisses a savon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites