francois-ej11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 3 avril 2011 De rien l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 vraiment tres propre ton ej francois, le carrossier a vraiment fai du bon boulot aparament! elle est nikel mtn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 l'interieur peint comme ça c'est vraiment magnifique !ça me rappel ma CTR, franchement nikel !pour avoir poncer la mienne je peut dire que c'est un travaile de malade !!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci mec oui c'est vrai que pendant 2-3 soirées je me suis fait des bras hate de voir ta S13 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 francois-ej1 a écrit:merci mec oui c'est vrai que pendant 2-3 soirées je me suis fait des bras hate de voir ta S13 demain des Bras et tu tes pas Niqué les doigt toi ? moi a mort pffff quel folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bah disons que les doigts sa va car dans la civic il n'y a pas encore trop de petite recoin le plus souvent c'est bien plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites