marc b18c611 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 mmm elle va encore mieux alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 elle dechire quan meme tout cet ej18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 marc b18c6 a écrit:mmm elle va encore mieux alors ?oui c est vrai que depui la carto elle va mieux surtout a bas régime plus coupleuse et dans le vtec beh sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 johnb16a2 a écrit: elle dechire quan meme tout cet ej18 merci john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il manque juste deux ailes pour qu'elle s'envole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'adore ce modele de Civicet t'en a fait un tres belle voitureperformante et jolie en meme tempsj'aime bien tes gout et tout cas félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Il manque juste deux ailes pour qu'elle s'envole!!!! Put1, l'autre pianedone avec son uno turbo ie 185cv, il s'en souvient encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 manuzebra a écrit:matheo0115 a écrit:Il manque juste deux ailes pour qu'elle s'envole!!!! Put1, l'autre pianedone avec son uno turbo ie 185cv, il s'en souvient encore !!! Je revois encore la tête du gars quand il l'a tapé au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Le coup du 2step au démarrage, il était déjà tout blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 jullien a écrit:j'adore ce modele de Civicet t'en a fait un tres belle voitureperformante et jolie en meme tempsj'aime bien tes gout et tout cas félicitation et bonne continuation merci mec sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 manuzebra a écrit:Le coup du 2step au démarrage, il était déjà tout blanc ! c est vrai que c est impressionnant quand tu t y attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Quoi ta voiture impressionnante ??? Pffff branleur va, elle avance pas ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 auker14 a écrit:Quoi ta voiture impressionnante ??? Pffff branleur va, elle avance pas ta charette Non c'est vrai elle avance pas!!!Elle arrache a crevé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 auker14 a écrit:Quoi ta voiture impressionnante ??? Pffff branleur va, elle avance pas ta charette tiens marcel t es cor la toi non mais c est vrai elle avance pas cette charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ah ce coupé on en reparlera tjr c est le plus beau et plus niquel du forum c est sur mais ce qu il y a de mieux c est evidement son coeur et son proprio qui en a tellement soin content de ta nouvelle ligne ? tu sens une diff ? quel marque tu as pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ju vti a écrit:ah ce coupé on en reparlera tjr c est le plus beau et plus niquel du forum c est sur mais ce qu il y a de mieux c est evidement son coeur et son proprio qui en a tellement soin content de ta nouvelle ligne ? tu sens une diff ? quel marque tu as pris ?Merci julien j essaye qu elle reste nikel mais c est pas facile je voudrais lui faire une peinture pour l hiver histoire qu elle soit vraiment nikel sans coup de caillou ou autre oui je suis très content de cette ligne sa ronronne tous le temps j ai pris une invidia gt300 et au niveau différence c est surtout a haut régime celle que j avais avant ne suivait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut toi ! Didons je viens juste de voir que tu avais un B18 ! J'avais pas suivi ton topic ! C'est cool ! Ca doit bien marcher ca c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai vu que ton cache culbu aurai besoin d'un pti coup de peinture ! Ta vu comment j'ai fait ! Donc il te reste plus qu'à faire pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 thomas a écrit:Salut toi ! Didons je viens juste de voir que tu avais un B18 ! J'avais pas suivi ton topic ! C'est cool ! Ca doit bien marcher ca c'est clair ! salut thomas merci et oui comme tu le sais sa marche vraiment bien oui justement j ai suivis ton poste sur la remise a neuf de ton cache soupapes il est nikel j espère avoir le meme résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:thomas a écrit:Salut toi ! Didons je viens juste de voir que tu avais un B18 ! J'avais pas suivi ton topic ! C'est cool ! Ca doit bien marcher ca c'est clair ! salut thomas merci et oui comme tu le sais sa marche vraiment bien oui justement j ai suivis ton poste sur la remise a neuf de ton cache soupapes il est nikel j espère avoir le meme résultat Ok ! Bonne continuation alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Déterrage du post avec une petite photos de l auto sur le Nürburgring quand on est aller cet été merci a mon ami auker14 de me l avoir envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je l'aime tellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 manuzebra a écrit:Je l'aime tellement !!! moi aussi Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oh la jolie photo!!Tiens ça fait m'a fait bizarre de pas la voir pendant 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Mat a écrit:Oh la jolie photo!!Tiens ça fait m'a fait bizarre de pas la voir pendant 4 jours oui je m en doute sa m a fait bizard aussi de plus voir la miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Alors le cache culbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 thomas a écrit:Alors le cache culbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 thomas a écrit:Alors le cache culbu ? comme dit Manu non c est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pas encore commencé, même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Alors bordel qu'est ce que tu fait ? Toi qui d'habitude est rapide comme je sais pas quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut ! Di voir quand tu as recu ta ligne, il y avait combien de coli ?Parce que moi il marque 1 coli et 19 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 déterrage du post avec 2 petites photos la première c est celle que Mat a prise au rasso dimanche et la deuxième c est celle avec mon nouveau cache soupapes que Manu est allé me chercher et pour ce qui a été fait sur l'auto depuis tous ce tempsnouvelle peinture il y a 1 mois a peu prèsdéblaxonnage et mise en peinture de l'intérieurnouvelle suspension D2bras de suspension D2 également toutes les rotules du trains avant ainsi que les silent blocs moteur ont été remplacé par des energyvolant omp superleggero, baquet omp, harnais ompboitier aem ems avec carto l'intérieur peintvoila un peu en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Vraiment nikel comme sa elle cartonne mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ah elle deboite comme sa j'adore super boulot que tu as fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 mars 2011 vraiment nikel,très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Vraiment très belle caisse! juste comme je les aime a part peut etre la couleur mais bon c'est un question de gout. Pour moi une honda magnifique est une honda blanche malheureusement ça commence à etre assez courrant contrairement à la tienne... J'espère tout de meme la voir en "vrai" au ring! ou ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ce que j'aime avec cette caisse c'est qu'elle est certe niquelle après tous les frais effectué mais reste très sobre à l'aspect et démoniaque quand on appuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci les gars et oui comme toi j aime aussi les honda blanche d ailleur je les aime avec n'importe qu'elle couleur mais la mienne je voulais juste rafraichir la peinture pcq y avait pas mal de coup de caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Terrible ta civic Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pour l'avoir vue dimanche elle est vraiment belle et très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 nemesis a écrit:Pour l'avoir vue dimanche elle est vraiment belle et très propre !ah c était toi l'eg rouge??? j'ai fait au moins 5 fois le tour j'adore elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 francois-ej1 a écrit:nemesis a écrit:Pour l'avoir vue dimanche elle est vraiment belle et très propre !ah c était toi l'eg rouge??? j'ai fait au moins 5 fois le tour j'adore elle est terrible Merci !Oui c'était moi je me suis aussi arrêté sur la tienne j'aurai bien aimé te trouver pour te poser 2 3 questions sur le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 nemesis a écrit:francois-ej1 a écrit:nemesis a écrit:Pour l'avoir vue dimanche elle est vraiment belle et très propre !ah c était toi l'eg rouge??? j'ai fait au moins 5 fois le tour j'adore elle est terrible Merci !Oui c'était moi je me suis aussi arrêté sur la tienne j'aurai bien aimé te trouver pour te poser 2 3 questions sur le swapok bah si tu vas au racewars on ce croisera peu etre sinon tu peux me demander en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Très belle en photo , encore plus en vrai , j'ai particulièrement aprécié le son qu'elle fait quand je t'ai laisser passer sur le retour mais j'aurais bien voulu la voir dans les tours j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 francois-ej1 a écrit:nemesis a écrit:francois-ej1 a écrit:nemesis a écrit:Pour l'avoir vue dimanche elle est vraiment belle et très propre !ah c était toi l'eg rouge??? j'ai fait au moins 5 fois le tour j'adore elle est terrible Merci !Oui c'était moi je me suis aussi arrêté sur la tienne j'aurai bien aimé te trouver pour te poser 2 3 questions sur le swapok bah si tu vas au racewars on ce croisera peu etre sinon tu peux me demander en MP Ah mon avis j'irai sûrement bah y avais rien d'important vu que j'ai fini maintenant juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Kev1004 a écrit:Très belle en photo , encore plus en vrai , j'ai particulièrement aprécié le son qu'elle fait quand je t'ai laisser passer sur le retour mais j'aurais bien voulu la voir dans les tours j'avoue merci mec et merci de m'avoir laisser passer en faite je suivais les 2 EG noir qui étaient devant vraiment sympa aussi ton ej9 j'aime bien et pour le son dans les tours malheureusement elle n'était pas a température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 nemesis a écrit:francois-ej1 a écrit:nemesis a écrit:francois-ej1 a écrit:nemesis a écrit:Pour l'avoir vue dimanche elle est vraiment belle et très propre !ah c était toi l'eg rouge??? j'ai fait au moins 5 fois le tour j'adore elle est terrible Merci !Oui c'était moi je me suis aussi arrêté sur la tienne j'aurai bien aimé te trouver pour te poser 2 3 questions sur le swapok bah si tu vas au racewars on ce croisera peu etre sinon tu peux me demander en MP Ah mon avis j'irai sûrement bah y avais rien d'important vu que j'ai fini maintenant juste par curiosité ok et par curiosité j'aurais bien été voir aussi le boulot que tu avais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bon ba comme dab rien à redire !!! Elle est très très propre et de partout maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites