nicoluc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je me lance j ai racheté une saxo a une amie mais cette saxo est tristedescriptif saxo commercial 1.5D de 97 qui totalise 285000kmsun moteur qui tourne niquel et qui a encor la pechecommencement des travaux quand j ai le temp bien surdemontage de la face AVverdict deux optique hs deux ailes hs deux portes hs une calandre hs et de la rouilledonc refection des partis rouilléanti rouille et peinturesupport battrieet j ai acheté des sieges pour la titine les sien on de la peintureet les nouveauxprochaine etape repeindre le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut merci je suis inscrit depuis longtemp mais je ne parle pas souvent comme je n avais plus de 106 vendu a DAMSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour l avencement de la saxo sa sera un petit peu de temp en temp j ai les travaux de la maison aussi comme mon chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 26 mai 2009 snif pourquoi des photos de son longerons comme par hasard !! Content de ton achat elle m'a l'air plutôt propre cette saxo et surtout elle est entre de bonnes mains tkt pas pour la 106 Sympa la cabane au fond du jardin ! (je sais pas écrire l'accent du Québec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci je compt sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 la suite un peu de nettoyage et remontageapres je me suis mi au demontage de l interieur avant apres je crois quelle a besoin d un bon nettoyage et pour finir demontage du ciel de toit pour un bon nettoyage aussi voila pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 mai 2009 beau boulot...............continu et elle me merite bien moteur reputé sans soucis malgre deja 285 000 kms (soigne le circuit de refroidissement et evite de depasser 2000 tr/mns a froid.elle vivra longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci enfin quelqu un qui cose merci le moteur a beaucoup de km mais il tourne comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 28 mai 2009 la suite le nettoyage de l interieuravantapresencore du nettoyage a prevoir je crois et pour la suite la peinture du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 29 mai 2009 le travail d aujourd hui peinture du coffre avant apres puis remontage de la moquette nettoyé et de la tole commercial et pour finir la journée nettoyage du ciel de toit avant apres voila le boulot d oujourd hui et demain si tout va bien montage tableau de bord vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut a tous voila le boulot de ces trois jourschangement du tableau de bort le vieuet le remplacent montéremontage du ciel de toit et des plastiquespose des siegeset pour finir fabrication de nouveau panneau sous les vitres arriere reste quelque bricole et pour la suite j attends mais pieces comme les deux ailes les deux portes les feux av le part choc av et la console du levier de vitesse je dois aussi changer les frein av ar et les silent bloc barre stab voila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juin 2009 ca fait plus beau quand on refait la peinture interieur !!!! la difference est flagrante avec le temps et l'humdité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoluc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui c sur j ai du gratter,laver et poncer avant de peindre mais je ne suis pas mecontent du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites