hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voila je pense qu'il est temps de pensee a notre sortie shooting dans la regions de charleroi comme promis (il etais temps ) voila comme le mois de juin est encore charger pour moi et que du 11au 18 juilliet je suis en vacance mai apres je suis open a 100% donc il vaudrais me dire les dates qui vous irais le mieux j'attend vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 N'oublie pas qu'avant le week-end du 15 Aout je suis en mode CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi je propose le 25ou26 juilliet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hondamania a écrit:moi je propose le 25ou26 juilliet 2009 nickel je suis en congés en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:moi je propose le 25ou26 juilliet 2009 nickel je suis en congés en plus moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oki pour moi les amis mais n oublier pas qu il y les EE days au nurbur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Papitch a écrit:oki pour moi les amis mais n oublier pas qu il y les EE days au nurbur ça va il y auras pas de probleme c'est le 18et19 ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pour n'importe les dates, mais de préférence un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 personnes de motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 civic-esi a écrit:pourquoi pas mais bien sur que si!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lol moi je fait clair et bref et toi tu as le temps de faire une belle tite pharse bien toute belle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 hondamania a écrit:personnes de motiver Bien sur j'aurais la FN2 a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Moi aussi motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et moi aussi je suis bien motiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Papitch a écrit:et moi aussi je suis bien motiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee me too suis chaud boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Pq pas faut voir avec le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 miatapower a écrit:Pq pas faut voir avec le boulot. Bah on s'arrangera pour que ça convienne a tout le monde. Et puis faut que ton ED soit présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 juin 2009 yep puis le temps qu on en parlait de ce shooting , y a des chance que je sois present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Moi aussi du moment que c'est avant le 29 juillet. Car a cette date la sol rentre en carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi je serais la avec mon ej1 a n importe quelle date y faus juste me dire ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci de l'avoir retirer du post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Moi je suis partant , j'aurai récupéré mon EM2 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hondamania a écrit:moi je propose le 25ou26 juilliet 2009 pas possible pour moi je rentre le 25/7 de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voila la date s eras le 2/09/2009 ça vous va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tout sa a attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es un grand malade j'espere ke sa ne tombera pas en meme temps k'une des course ke l'on a au senegal !!! aussi non je serai present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Impecc pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 heu je pense que tu tes trompé lol c'est le 2/08/09 je pense non?car le 2/09/09 c'est un mercredi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ah ouais le 2 août quoi non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 civic-esi a écrit:heu je pense que tu tes trompé lol c'est le 2/08/09 je pense non?car le 2/09/09 c'est un mercredi mdr haaaa merde sorry les mecs ça seras le 02/08/2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 hondamania a écrit:civic-esi a écrit:heu je pense que tu tes trompé lol c'est le 2/08/09 je pense non?car le 2/09/09 c'est un mercredi mdr haaaa merde sorry les mecs ça seras le 02/08/2009 voila c'est pas grave on t'excuse c'est pas de ta faute si le marchand de sable es deja passer chez toi vuq ue tu es debout depuis tres tot se matin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 hondamania a écrit:civic-esi a écrit:heu je pense que tu tes trompé lol c'est le 2/08/09 je pense non?car le 2/09/09 c'est un mercredi mdr haaaa merde sorry les mecs ça seras le 02/08/2009 voila voila ki es mieu !!! present car en congé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 vais avoir un samedi soir et un dimanche de feu moi si tout es comme prevu meeting le samedi soir pour mon concour ainsi que le dimanche matin sur tournai...hum et apres le shoot sur charlouzz...bien bien sa j'espere que j'aurias pas un imprevu qui me fera tout rater grrr mais serais present obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ok present ausssi en FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Present en mode CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mat a écrit:Present en mode CT c'est koi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 present aussi avec ma brave em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 present aussi , hate de voir la EM2 de M. tito en vrai , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 dra.aa a écrit:present aussi , hate de voir la EM2 de M. tito en vrai , moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 peut être éditer en première page qui vient ainsi que l'heure et l'endroit du rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Course de Côte donc pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tito a écrit:dra.aa a écrit:present aussi , hate de voir la EM2 de M. tito en vrai , moi de meme Vous vous êtes ratés de peu ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 auker14 a écrit:Course de Côte donc pas présent ça m'aurais pas douter bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mat a écrit:tito a écrit:dra.aa a écrit:present aussi , hate de voir la EM2 de M. tito en vrai , moi de meme Vous vous êtes ratés de peu ce week-end! Oui je sais , mais j'devais etre chez Madame Dra.aa pour 13h donc j'ai démarré vers 12H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 dra.aa a écrit:Mat a écrit:tito a écrit:dra.aa a écrit:present aussi , hate de voir la EM2 de M. tito en vrai , moi de meme Vous vous êtes ratés de peu ce week-end! Oui je sais , mais j'devais etre chez Madame Dra.aa pour 13h donc j'ai démarré vers 12H Madame Dra.aa c'est celle que tu es venu avec le samedi? Fallait venir avec le dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mat a écrit:dra.aa a écrit:Mat a écrit:tito a écrit:dra.aa a écrit:present aussi , hate de voir la EM2 de M. tito en vrai , moi de meme Vous vous êtes ratés de peu ce week-end! Oui je sais , mais j'devais etre chez Madame Dra.aa pour 13h donc j'ai démarré vers 12H Madame Dra.aa c'est celle que tu es venu avec le samedi? Fallait venir avec le dimanche aussi Moi j'aimais bien celle qui était là le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Celle du samedi aussi mais bon si c'est sa madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui celle du samedi est ma fiancée , et celle du dimanche une amie céliba Mat a quand notre petit shooting ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vendredi à la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites