marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j ai recu un flyers pour un meeting Honda a tienen ce dimanche 31 !! moi j y serais absolument avec niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 mai 2009 marc b18c6 a écrit:j ai recu un flyers pour un meeting Honda a tienen ce dimanche 31 !! moi j y serais absolument avec niak n'oublie pas que samedi on est a mons normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bin no soucy c est le honda days,alors si le TEAM HP est pas la bin vendons nos bolide pour achter des pigots ,sourtout que je sais bien que to a un faible pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 presentttttttttttttttt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 present aussi avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci targajo pour le flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 niak 01 a écrit:merci targajo pour le flyers de rien,j'ai vu sur hondaclubbelgium que ceux qui arrivaient entre 10 et 11h, ticket barbecue offert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tito a écrit:presentttttttttttttttt!! Oula chaud boulette depuis que tu as tes roulettes viendrai bien en co pilote alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Y a un départ de liège ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je serai bien chaud aussi et si j ai bien lu le fly l entrée est gratuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mika a écrit:je serai bien chaud aussi et si j ai bien lu le fly l entrée est gratuite ? C'est entrée libre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 deja un truc de prevus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 26 mai 2009 present en temps que co pilote encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 niak 01 a écrit:bin no soucy c est le honda days,alors si le TEAM HP est pas la bin vendons nos bolide pour achter des pigots ,sourtout que je sais bien que to a un faible pour elle Amstaff roule déjà en Peugeot Sinon déjà un truc de prévu aussi. dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mat a écrit:niak 01 a écrit:bin no soucy c est le honda days,alors si le TEAM HP est pas la bin vendons nos bolide pour achter des pigots ,sourtout que je sais bien que to a un faible pour elle Amstaff roule déjà en Peugeot Sinon déjà un truc de prévu aussi. dommage! Enc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors si vous etes chaud suis chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 amstaff a écrit:Y a un départ de liège ou quoi? on s en fou tu viens jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ca commence a onze heure on partirais de belle ile pour 10 heures 30 pepere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 marc b18c6 a écrit:ca commence a onze heure on partirais de belle ile pour 10 heures 30 pepere ? a l aise!!!!! PS: marc tu a eu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mai 2009 marc b18c6 a écrit:ca commence a onze heure on partirais de belle ile pour 10 heures 30 pepere ? ouais c'est pas loint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 niak 01 a écrit:amstaff a écrit:Y a un départ de liège ou quoi? on s en fou tu viens jamais Si y fait beau, je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ben je voix que tout le monde y va je vais devoir sortir l EE alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Papitch a écrit:ben je voix que tout le monde y va je vais devoir sortir l EE alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ca me tenterait bien faut que je regard ci j'ai rien de prevue pour dimanche je tiendrais au courent ca ferais une belle sorti pour la petit eg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Si j'ai mon ED suis de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 auker14 a écrit:Si j'ai mon ED suis de la partie aussi fait tt ce qu il faut pour venir sinon vais me facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ca dépend pas de lui mais de l'enculé qui est dans la fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 way bin mm avecune carte rouge il peut rouler,na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mai 2009 niak 01 a écrit:way bin mm avecune carte rouge il peut rouler,na Non j'ai pas l'assurance et je ne l'aurai pas sans la demande d'immatriculation et je n'aurai cette demande qu'avec la carte verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bin tu mes les plaque de ton autre civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 niak 01 a écrit:bin tu mes les plaque de ton autre civic Tracasse elle est en ordre je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 au lieu d efaire le depart pour 10h30 sa ne serais pas mieux de le faire a 10h? car si ses com a chaque foi on ne partira jamais a l'h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 vanni28 a écrit:au lieu d efaire le depart pour 10h30 sa ne serais pas mieux de le faire a 10h? car si ses com a chaque foi on ne partira jamais a l'h Là je suis entièrement d"accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 mai 2009 vanni28 a écrit:au lieu d efaire le depart pour 10h30 sa ne serais pas mieux de le faire a 10h? car si ses com a chaque foi on ne partira jamais a l'h non car j ai deja prevenu des gens hors forum que le rendez vous etait a 10 h 30 et puis nous avons toute la journée la bas mais tu peux aller dejeuner au quick a 10 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 un quick a 10h du mat non merci sinon pour demain on prevoie un barbec??? quelqu'un sa tente un barbec??? comme on avais fait au lac de l'eau d'eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vanni28 a écrit: un quick a 10h du mat non merci sinon pour demain on prevoie un barbec??? quelqu'un sa tente un barbec??? comme on avais fait au lac de l'eau d'eure il a deja un barbec sur place vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vanni28 a écrit: un quick a 10h du mat non merci sinon pour demain on prevoie un barbec??? quelqu'un sa tente un barbec??? comme on avais fait au lac de l'eau d'eure san moi le barbec j'en ai bouffé un hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mai 2009 adrien nous rejoin a belle ile avec son FN2 blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bin voila on est rentrer super journee comme dab bon pti barbuc mm si on a du attendre 15H assez de jolie caisse et de jolie fille bonne ambiance bon delire et tres bonne glace en fait de journee vivement la suite(hein tito)miammiam ps:ah oui petit test avec une porshe model targa,bin emballer la saucisse de franckfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voilà moi aussi je suis rentré. Donc ben comme a dit Niak super journée bonne ambiance et de belles voitures. En plus que le temps était avec nous c'était super. A refaire assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Encore une bonne petite sortie HP dans l'ambiance et la bonne humeur a vous et ( Encore 5 semaines bordel, 5 semaines...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 mai 2009 5 semaines pour ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Belle petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je trouve que ca donne bien sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 mai 2009 niak 01 a écrit:je trouve que ca donne bien sur le blanc Moi aussi et en plus on en vois pas beaucoup. J'espère qu'il y en aura bien un sur le forum qui va en acheter une elle est si belle cette FN2 en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 niak 01 a écrit:bin voila on est rentrer super journee comme dab bon pti barbuc mm si on a du attendre 15H assez de jolie caisse et de jolie fille bonne ambiance bon delire et tres bonne glace en fait de journee vivement la suite(hein tito)miammiam ps:ah oui petit test avec une porshe model targa,bin emballer la saucisse de franckfort comme d'hab et pour ne pas changer,une superbe journee avec la team hp,bonne embiance,bonne journee,etc.... et niak meme moi avec ma delsol il ne me remontait pas le gars avec sa porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et oui encore une belle journée qu on a passer avec toute l équipe ben comme d ahb quoi mais ordel j arrive pas a extraire les photo que j ai faite sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites